Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

Invité
portos22 a écrit:
oui mais moi si je me met a faire tous les rasso , c est ma petite femme qui va pas etre contente! Laughing


tu l'emmène Laughing et si elle veut pas tu lui gare un somnifère dans la gueule elle saurat même pas que t'es partit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
lol2 ça y est j'ai de nouveau 12 points de permis c'est que je dois roulé sagement lol!

ouahhh la chance!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça on sait pas combien de temps ça va duré Laughing surtout vu toute l'artillerie qu'ils vont nous pondre Rolling Eyesmur

Quand ce sera trop la merde je vend mes caisse , achète un fourgon , un karting , une licence et hop on va ce défoulé librement en lâchant des € sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ça on sait pas combien de temps ça va duré Laughing surtout vu toute l'artillerie qu'ils vont nous pondre Rolling Eyesmur

Quand ce sera trop la merde je vend mes caisse , achète un fourgon , un karting , une licence et hop on va ce défoulé librement en lâchant des € sur circuit


Ou tu revends tout et tu achètes une Supra noire de 1000ch avec laquelle tu roules sans plaques What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et euh sinon concernant le mono-rasso', je suis moyennement "pour" également. Perso' j'aime bien le fait qu'il y ai plusieurs rasso', c'est pas la même ambiance entre ceux de Lorient et Quimper (j'ai encore jamais été au rasso' Nord) et puis au final vu que pour certains c'est devenu une habitude je suis quasi' sur qu'au lieu d'avoir 3 rasso' par mois il y en aura 4 au lieu de un seul Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est sympas de faire différents rassos tschin , avec un seul gros rasso mensuel , ça va trop faire clan sur le rasso , les groupes ne vont pas ce mélangé , alors que les petits rasso "entre amis" sont très convivial Smileon y montre ces fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir faire un topic specialement sur les fesse a shin shin!mdr
avec photo a l appuie.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
va falloir faire un topic specialement sur les fesse a shin shin!mdr
avec photo a l appuie.... Laughing


des photos il y en as Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi shin', je déposerait la marque, comme ça, à chaque fois que quelqu'un parle de tes fesses ru touches des royalties What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Ici aussi sa parle du cul de shindara! Il a les fesses les plus célébre que je conaisse!


Non non, pour l'instant J-Lo a encore la paire de fesses la plus célèbre et la plus chère du siècle Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
nosferatju a écrit:
Ici aussi sa parle du cul de shindara! Il a les fesses les plus célébre que je conaisse!


Non non, pour l'instant J-Lo a encore la paire de fesses la plus célèbre et la plus chère du siècle Laughing !


Mais pour combien de temps...... pour combien de temps...... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
j-lo pffff je suis mille fois mieu ^^


Ne m'en veux pas mais j'ai une préférence pour les siennes Laughing d'ailleurs quitte à choisir ce ne sont pas les siennes que je choisirais non plus mais bon... LaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
fallais venir sur les rasso d'avant vous les auriez vus Twisted EvilTwisted Evil


cette été quand on fera un barbuc chez moi tu les vera


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai faillie me faire rentrer dedans par un jacky en Expert bleu foncé, avec des vinyles blanc et rouge et des lampes stroboscopiques sur le toi! Un vrai bof! What a Face Et puis il y avait 3 de ses amies avec lui, des cow-boy!! Laughing

Bref il a faillie me rentrer dedans dans un rond-point, puis quand on s'est arrêtés, il ma dit que je lui avait griller la priorité! Puis il ma demander mes papiers, et m'a demander de la suivre a son repaire. :suspect: J'ai eu peur de me faire violer, mais par fierté, j'ai décider d'y aller pour lui prouver que j'avais pas peur( Laughing ). Et finalement il m'a dit que je recevrait 2 amendes cher moi, refus de priorité, et carte grise pas a jour, mais bon les amendes je les ai pas vue :suspect: , et j'ai rien signé Rolling Eyes , donc je m'en fous. Mais de quel droit un jacky touch se permet de me mettre des amendes?! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi ton bonhomme la :suspect: :suspect: avec moi il serait pris 2 claque dans sa gueule Shocked mais direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non j'avait pas capter ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
fallais venir sur les rasso d'avant vous les auriez vus Twisted EvilTwisted Evil


cette été quand on fera un barbuc chez moi tu les vera


je poit pas j avais pas de jap avant!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Euh... T'a compris que c'était les gendarmes? :suspect:

oh c etait des potes a nosfe sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Aujourd'hui, j'ai faillie me faire rentrer dedans par un jacky en Expert bleu foncé, avec des vinyles blanc et rouge et des lampes stroboscopiques sur le toi! Un vrai bof! What a Face Et puis il y avait 3 de ses amies avec lui, des cow-boy!! Laughing

Bref il a faillie me rentrer dedans dans un rond-point, puis quand on s'est arrêtés, il ma dit que je lui avait griller la priorité! Puis il ma demander mes papiers, et m'a demander de la suivre a son repaire. :suspect: J'ai eu peur de me faire violer, mais par fierté, j'ai décider d'y aller pour lui prouver que j'avais pas peur( Laughing ). Et finalement il m'a dit que je recevrait 2 amendes cher moi, refus de priorité, et carte grise pas a jour, mais bon les amendes je les ai pas vue :suspect: , et j'ai rien signé Rolling Eyes , donc je m'en fous. Mais de quel droit un jacky touch se permet de me mettre des amendes?! Neutral


Tu sais maintenant tu n'as plus besoin de les signer les amendes.....
Tout est électronique!! Evil or Very Mad

C'etait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va juste recevoir une belle enveloppe chez lui...il collera un petit timbre sur la lettre qui se trouve dans cette enveloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben je verrait bien, en même temps il était autant en tort que moi, faut voir comment il arrivait Shocked , et ses collègues n'avait pas l'aire d'accord avec lui. Comme je ne l'ai pas vue rédiger ses amendes et qu'il les as "fait" au poste, peut être que ses collègues l'ont convaincu de rien faire. Pour la carte grise ils verbalisent pas souvent. Franchement a sa tête et aux réactions de ses collègues, ont dirait plus qu'il voulait me faire un peut peur pour que je roule plus tranquille et que je fasse ma carte grise.
Sa serait pas la première fois qu'un gendarme me fait croire qu'il me verbalise juste pour me faire peur. Rolling Eyes
Bref ont verrat! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere vraiment pour toi que c etait pour te faire peur, mais bizarre quand meme vu que tu etais chez eux qu ils t rien remis en mains propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
j espere vraiment pour toi que c etait pour te faire peur, mais bizarre quand meme vu que tu etais chez eux qu ils t rien remis en mains propres.

Ouai voila c'est ce que je me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tout à l'heure dans "braquage à l'Italienne" on voyait dans deux plans de caméras qui se suivent une Mazda RX7 FC et une FB Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut croire que non ^^ mais bon moi l'autre soir j'ai répondu à Tannais56 mais beug de la connexion j'ai pas pu y retourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que l on a plusieeurs nouveaux inscrits et aucune presentation pk?ou est l interet de venir sur un forum si ce n est pour echanger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Je viens de voir que l on a plusieeurs nouveaux inscrits et aucune presentation pk?ou est l interet de venir sur un forum si ce n est pour echanger?

:+1: exact et yen a que j'ai vu connecter ce midi alors qu'il on zéro message poster mais inscrit depuis septembre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...