Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium de janvier 2012

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
2 revenant d'un coup lol! vous vous êtes donnez rdv ou quoi? lol!


j'ai créé un événement sur facebook pour le retour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je vait peut être rien faire finalement vue que deja stock je perd tout mes points lol!

http://m.sfr.fr/home/u/news/s/france/a/urn:pwpid:886437/article-news.html


J'avais déjà entendu parler de certaines de ces infractions... Ça devient vraiment n'importe quoi ça me saoule Rolling Eyes ... Quand on vois le prix d'un permis de conduire, et que tu peux le perdre en deux infractions, voir en une seule en tant que jeune conducteur...

La pire je trouve c'est le coup des avertisseurs de radar. En gros tu ramène une caisse avec ton GPS qui, comme tous les GPS signale les radars, et tu peux perdre 6 points Shocked !!! Non mais bordel de put*** de merde !!! Et puis quoi encore ? Bientôt il sera interdit de péter au volant ?

Ça me gave d'autant plus qu'à titre d'exemple il y à quelques temps avec C-day, Josselin et sa copine on roulais à Lorient et on a vus une caisse de flic qui roulait pépère sur les voies de bus, grillais un faux rouge.... Normal quoi ils ont tous les droits Rolling Eyes

Sérieusement ça me gave... La répression par les amendes... Encore du favoritisme à ceux qui en ont les moyens. Bref je ne vais pas écrire un roman car comme vous le voyez je m'emporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais peu être que sao serai intéressé de poser pour SebdeS lors d'une séance photo ?
silent


Il sera déguisé en flic, cow boy...

Avec les bras en l'air YMCA ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain 135€ pour une plaque d'immatriculation non conforme quelle bande de connard. j'ai de plus en plus envie de me barré de la France moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ouf l'autophobie , à chaque début dannée je déprime avec leur Con..rie Rolling Eyes .

Faut profité de nos quels années qui reste de liberté pour ce faire plaisir en caisse car on va pas tardé à avoir une boîte noire qui averti en temps réel les infractions Rolling Eyes (en tous cas c'est ce que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je trouve le connard qui as inventer les rapports volumétriques Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait lui demander une boite de nurofen aussis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on est mécano oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya le Rp volumétrique théorique mais aussi le réel qui dépend de l'épure de distribution c'est à dire du calage de tes arbre à came lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et y'a aussis le choix de t'es piston de l'épaisseur de ton joint de culasse et tout le bordel et je devient chèvre 652456lol!

l'IC pas trop gros pas trop petit,choisir tout ça en fonction de t'as future pression,ton choix d taille de piping lol!

je vait finir a plouguernevel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu croit que je suis fort moi lol!lol!

j'apprend tout sur le net Smile enfin la théorie mais c'est bien pratique quand t'as une prépa a faire pour bien refléchir a t'as prépa Twisted EvilTwisted Evil

mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de recherchent d'étude d'apprentissage etc.... affraidaffraid surtout quand on est pas mécano a la base .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu est mécanos tu crois que tu connais ça lol! j'ai un bts auto et une licence moteur à part faire des calcul je connais pas grand chose Laughing

Si remplacé des pièces et encore on ouvre quasiment jamais de moteur Rolling Eyes

Par contre avec le taf j'ai fais une formation métrologie moteur , pour voir comment mesuré les jeu de tout et le plastigauge (j'arrive pas à l'écrire) c'est le seul truc concret pour faire une restauration moteur !

Mais la prépa c'est un autre domaine , d'ailleur j'ai un livre en PDF "préparation moteur" mais je ne sais pas comment le partagé ? en gros y a des calcul mais tu t'en fous c'est comprendre comment fonctionne le moteur , comment amélioré l'écoulement des gazs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Mais la prépa c'est un autre domaine , d'ailleur j'ai un livre en PDF "préparation moteur" mais je ne sais pas comment le partagé ? en gros y a des calcul mais tu t'en fous c'est comprendre comment fonctionne le moteur , comment amélioré l'écoulement des gazs.


pour ca on en reparle dans quelques semaines
le temps que j'étudie quelques bricoles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:
c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! Evil or Very Mad


ha toi aussis lol!lol! moi je foutait rien en math c'est pour ça ils sont pas voulu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
portos22 a écrit:
c est sur que la preparation moteur c est pas pareil, mais moi j ai toujours un petit regret de ne pas avoir passer mon diplome en mecanique a cause de put... de profs! Evil or Very Mad


ha toi aussis lol!lol! moi je foutait rien en math c'est pour ça ils sont pas voulu lol!


Moi ils m ont dit qu il y avait pas de deboucher dans le metier! Laughing
N empeche que si je les avaient pas ecouter je serai moins con devant un moteur, et au moindre symptome pas obliger de chercher sur internet la cause! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous l'ai dit 1000 fois!!!alez bosser dans des centres auto!!!!!!vous vous faites 10 fois moins chien et mieux payer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non surtout pas!! affraid faites spas ça!!!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas , gifi c est "des idees de genie" sa pourrait t aider pour trouver les probleme quand ta S13 fais des siennes! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un ou deux ans chez Gifi. il est devenu allergique silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 ans a taffer sous la flotte alors que j'avait une réserve Evil or Very MadEvil or Very Mad pour 1070 euros par mois Shocked et je vous passe un paquet de détail Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taf il fait au moins 20° C l'hivers même pour 100€ de plus par mois je préfère travaillé au chaud sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'était a gifi ca dépendait des jours lol! ça allait de -5 a 30 degres lol! j'ai gouter a tout lol! pluie,neige,grêle,tempête,canicule etc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me donne un mouchoir à mathieu :/

(dsl mes manches je les garde pour des copines silent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shindara a écrit:
bas nous on a du chauffage mais notre patron ouvre les portails alors on se caille le cul ^^


il est intélligent lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
/me donne un mouchoir à mathieu :/

(dsl mes manches je les garde pour des copines silent)


Je ferais avec ton mouchoir, alors...... Sad

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:
Vous faite quoi comme metier?
Moi je suis electricien


moi je suis chercheur au pole emploi lol! plus précisément en attente de mes putin de dates de merde pour passer mes CACES 1/3/5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J etais ton collegue a pole emploi jusqu en septembre et tout ce que je peu en dire c est qu il se bouge pas le cul, c est demerde toi ou galere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...