Hugogonzalez 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je l'ai vu en vrai...c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle a l air chouette en effet mais les tofs pas terribles mrd. tu devrais passé par imageshack c mieux il me semble. au moin on les vois direct sans passé par un lien :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jolie petit engin :manga 5: bravo pour cette aquisition :manga 1: :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle a l'air pas mal du tout, mais c'est vrai que les photos sont toute petites.:pas de bol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et voila ca c est fait de belle photo nikel :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est nickel, vivement de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Jolie crx vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est toi qui était au Mc Do de Villenave Jeudi vers 14h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sympa comme petite voiture il manque plus qu un b18 :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il me semble la connaitre cette crx c'est pas avec toi que j'ai déjà tiré la bourre un jour ???? en tout cas elle a l'air bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 TCHO a écrit:il me semble la connaitre cette crx c'est pas avec toi que j'ai déjà tiré la bourre un jour ???? en tout cas elle a l'air bien conservée Syl a écrit:Salut, alors moi c'est Sylvain je suis de St andré de cubzac, j'ai 20ans et suis l'heureux proprietaire, depuis hier, d'un CRX VTEC... Non c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites