Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tannaïs561

demarrer sans huile de boite

Messages recommandés

je voudrais savoir si c'est grave de demarer le moteur sans huile de boite?
en etant au point mort bien sur car mes cardans ne sont pas monté et ma mtf3 arrive que mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ca dépend si tu tiens à ta boite ou pas ??? ^^

ce n'est pas parce que tu n'as pas de vitesse de passé qu'il n'y à rien en rotation dedans
je sais que sur les boites de CRX par exemple. certains roulement de boite sont du genre capricieux. donc à ta place je ne jouerai pas avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai demarer 5 min car j'avai des raté quand j'ai eu la voiture et je voulai savoir si le probleme etait resolu mais non
entre temp j'ai changer bougies ,filtres ,fil antiparasite ,joint cache culbuteur ,joint de carter , thermostat

et donc 1er redemarrage sa donne sa apres que le starter soit desenclanché ( starter a 3000tr normal?)
le moteur tousse , est pret a caler ,tourne pas rond
bref pour partir a paris le 19 c mal barré




c'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton carbu est dans quel état? tu a regardé tes collecteurs ils sont bons?



perso je partirai sur un probleme au carbu mais vu la galere pour le regler celui la bah bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les carbus de malade qu'on a sur EG3 ca m'étonnerait pas ...


faudrait le nettoyer et le regler mais pour trouver un gars qui veux bien y toucher ca va etre dur ... moi a l'achat de l'EG j'ai du le regler, je l'ai fait chez "un vieux" ( genre avec un tournevis il te trouve une panne que meme en garage ils te trouvent pas Laughing )


apres ouai faudrait voir si l'allumage a bougé ou pas et voir l'état de la bobine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas pour l'instant remontage cardans et train avant prevu pour mardi ou mercredi il me reste aussi la purge du circuit d'embrayage a faire quelqu'un pourrait me dire comment faire?
parce que changer le recepteur facile mais purger scratch

ensuite rdv au ct pour la contrevisite et reglage et nettoyage carbu chez leneveu a lanester je pence qu'il font ça et prix?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de "ratatouillage" la mienne m'a fait un truc un peu similaire il y a peu de temps ... soit elle ratatouillait et carrément elle callait , soit elle s'emballait ... j'ai démonté le carbu et tout néttoyé , ça venait du fais que le double corps ( le deuxième corps du carbu en fait... ) eh ben il pissait tout le temps au goutte à gouttes , donc soit elle se noyait soit elle voulais plus démarrer ... enfin une merde quoi , après j'ai pas changé mes bougies mais j'aurais peut etre du parce qu'elles ont bouffé ... enfin si ça peut t'aider ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info mais je ne touche pas au carbu trop compliqué pour moi
j'ai rendez vous chez leneveu jeudi a 14h pour un reglage/nettoyage
environ 100€ je pence ( le mec ma dit 60€ pour le reglage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant si il y a un mec dans le coin qui sais les regler comme il faut sa m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci normalement chez leneveu a lanester pas de souci je vous dirai sa vendredi au rasso si je vien en eg3 c'est qu'il regle bien si je vien en s13 c'est que c'est pas bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça ^^
Oui moi ça m'interesse aussi ... parce que les réglages je préfere pas essayer et faire pire que mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ... au début ils disent oui et quand ils le voient ils disent "oulaaaa non j'y touche pas" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur de la journée
j'appelle honda lanester pour un reglage
le mec est meme pas sur de reussir a la regler lol!lol!

pourquoi il font des voitures????????

je croi qu'ils sont meilleur en honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tu vas pas critiqué notre mathieu quand même!!!! Winklol!

Euh ta voiture est un dinosaure (carbu) et en plus elle n'est pas pur rare (électronique) normal qu'à l'heure actuel peut de personne sachent réglé ça!

Pour un carbu tu vas voir un vieux mécano pour l'injection les jeunes et moins jeune et un mix entre les deux , personne Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question conne
au final il y a quoi à régler sur ce genre de carbu si il est piloté électroniquement ?
scratch

va falloir que j'achète une EG3 pour étudier l'affaire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "pilotage" ne se fait que pour le starter ... ducoup on se tape un ecu dans l'habitacle juste pour un starter Rolling Eyes


la solution la plus simple pour les problemes de carbus et de passer en dual carb' d'EC9 ... mais un peu de bidouillage a faire donc peu de gens le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...