mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 EE8 a écrit:mathieu passe le "fd'gc"q'rtju(" à ta fille ^^ J'y manquerais pas. Enfin, je lui montrerais ton message car le lui lire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je sais pas ce que vous faites ce soir mais moi ce soir je fait le réveillon avec mon chien a faire le vigil tout est prêt dans mon quartier tout les ans c'est le même bordel et c'est de pire en pire ca pisse sur les voiture,ca casse les bagnoles,des fois ca tente de piquer les caisses ou des trucs sur les caisses etc...ils s'assoient dessus ou grimpe carrrément dessus en chantant :suspect: tout plein de chose comme ça mais comme l'an dernier et l'année d'avant je serait la tout les ans j'en choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mathieu --> voyons quand même. avec ton imagination tu vas bien lui trouver une traduction ^^manuas2h --> si t'en choppe, évite de trop l'abimer quand même ^^pour moi c'est génial. j'suis malade de chez malade et d'ici quelques minutes va falloir que j'commence à préparer le repas de ce soir ... c'est la fête quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je vait essayer mais je promet rien tu va tous les contaminer si c'est toi qui prépare la bouffe tout le monde va être malade bonne année BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tous les plats vont être cuit. donc pas beaucoup de risques par contre j'me tate à finir ma soirée avant qu'ils arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 finir t'as soirée avant qu'ils arrivent te coucher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je vient de recevoir un courrier de l'état pour me dire que je passait de 6 a 4 points bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 peu être pas aller me coucher ^^mais rentrer chez moi pour pas les contaminés ... surtout que dans les invités il y a de très jeunes parents :/tiens ouai. sympa le cadeau de fin d'année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 la poisse continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 regardez cette vidéo!c'est énorme ce qu'on fait les mecs!!! et ca c'est arrivé a un amis putin de cas soce lisez aussis les commentaires qui suivent la vidéo vive la france chez moi a loudeac y'en a a un paquet comme ça!!!!!!!http://www.divertissonsnous.com/2011/12/27/maison-neuve-degueulasse-apres-le-passage-dun-locataire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je vous donne des exemples :ma voisine du dessous :-4 gosses,4 père différent tout ça pour pas avoir a travailler et avoir tout gratos -1 autres : elle a fit un gosse juste pour toucher les sous de la caf -2voisin encore : lui taf (macon a 2000 par mois) elle non et ne veut pas sinon elle toucherat plus d'aide il bouffe au resto du coeur mais vont 2 fois par ans en espagne -1 ex collègue de taf ma dit clairement qu'elle comptait faire 1 3 ème gosse JUSTE pour renquiller 3 ans de congé de mater apres ces 3 ans la actuelle -dans les rues de chez moi on voit plein de filles de 15/16 ans avec des poussettes et le père soit on sait pas qui c'est soit c'est un gars de 30 ans alcolique et dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 manuas2h a écrit:je vient de recevoir un courrier de l'état pour me dire que je passait de 6 a 4 points bonne année sa sent le stage tout ça!!! 250€ bonne annee manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 ça y est 3 verres ou 4 je sais deja plus manuas2h bien entamezr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis en train de me faire un coucous il va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 putin je m'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne annee a tous alors manu ce couscous il etait bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleurs vœux tout le monde les gens o/LOOOL manuas2h. il devais être vachement bien surveillé ton quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 non le coucous était pas terrible les merguez étaient un peu noir ha le quartier étaient surveiller quand même mais y'a rien eu a signaler les flics tournait beaucoup trop du coup je me suis coucher et ce matin aucune voiture n'as eu de soucis par contre les pompier et samu ont vachement tourner,j'arrêtait pas d'entendre les sirène en ville par contre je sais pas comment c'était mais les flics avaient prévuent le coup vue tout ce qu'ils se passe maintenant ils avaient fait mettre dans les journaux qu'ils seraient en ronde contrôle et tout jusqu'a 1h30,et ce matin je voit sur face book qu'il y en a plein qui ont eu des controle a toute heure.même moi a 4 h du mat je vait au chiotte je regarde a toute les fenêtres pour jeter un oeil et je les ai vue passer dans le quartier.ça devient le 93 loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!Happy New Year!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous Qui l'achète? http://www.leboncoin.fr/voitures/270629202.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne acnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites