Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

Voilà voilà je prends l'initiative Embarassed car Lillie Burton à raison les modos' ne foutent rien ici, il faut tout faire soi-même lol! !


Alley' les gens, c'est à vous tschin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain jrevien encore du dentiste,il m'a fait un devis pour 3 couronne plus de 3000 euro maxi si jprend les plus chère affraid ,moi jveu juste faire celle de devant et non ceux cacher derrière Twisted Evil ,alors brossez vous les dents 10 fois par jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Ah ouais quand même.. Je savais que le chirurgie dentaire coutait cher mais à ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fume 91698 mon bridge (dent de devant) 10000 euros en content les soins

affraidaffraid heurseusement qu'a l'époque j'était sous la mutuelle de ma mère qui prenait beaucoup en charge les frais drunken la il me faudrait des implant bah j'ose même pas aller faire un devis palepalepale

j'aurait du prendre du fluor quand j'était petit Rolling Eyes j'écoutait pas ma mère maintenant je m'en mord (enfin j'essaye Laughing ) les doigts Sad a cause de mes connerie j'ai chopper le scorbut au dents SadSad (pas de calcium donc tout qui pète SadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite à relancer un concours de V-tuning moi scratch
mais bon si on est que 3 à participer c'est moins marrant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'essaye d'enquiller mon circlips dans ma flange pour fixer ma dump bah c'est pas gagner mur ca fait 1/4 d'heure et la ca me gonfle!!!!!!!!!! des que je suis presque paf!! ca saute MadMad

ou est ma meuleuse piglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ne se colle pas ^^
et NON ne sort pas la meuleuse affraid
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve le connard qui as inventer ce système................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
il est dedant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheersj\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aimejapanjapanjapanjapanjapanjapan

moi je l'ai mit du premier coup apres je dit ca je dit rien :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien mais vous n'auriez pas ce genre de soucis si vous rouliez en athmo' lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Moi je dis rien mais vous n'auriez pas ce genre de soucis si vous rouliez en athmo' lol! !!!

le turbo est pratique parceque en ce moment je roule en athmo et bah je peux te dire que le turbo c'est pas du luxe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 avait raison vous avez besoin d'accessoires pour accentuer votre virilité et devenir des hommes ? lol!lol!lol!





























lol2 :!honda!: j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste pour avoir des cheveaux sous le capot et avoir des voitures d'homme qui avance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est pour ça que lilie,chat,prsicilla,chahou roule en civic voiture de femme quoi Smile et au passage lilie roule en ek4 et priscilla en crx del sol lol! quand tu veut elles te prennent lol!lol!
elles vont te mettre t'as fessé Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui avancent... Quand elles roules lol!lol!lol! !!!

Hmm sinon ne dis pas ça trop vite tu verras What a Face !

PS il n'y à aucune connotation sexuelle quand tu parles de fessée, si ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Qui avancent... Quand elles roules lol!lol!lol! !!!

Hmm sinon ne dis pas ça trop vite tu verras What a Face !

PS il n'y à aucune connotation sexuelle quand tu parles de fessée, si ? lol!

Venant de manuas? Possible What a Face
:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Yougs. elles sont toutes "prise" ^^

manuas2h tu parle de voiture d'homme. mais vos caisses sont faites pour des lignes droites ^^
essaye de test contre Manusw20 avec la lude ou la MR dans des petites routes ou vous pourrez exercer vos talents de pilote
on verra qui est l'homme dans l'affaire lol!lol!lol!

chopper une 4 voie et appuyer à fond. pour moi c'est pas une affaire d'homme 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui vous vous allez sur les petite route pour vous cacher lol! nous on va sur les 4 voie au vue de tous lol! et quand on accélère ca part du cul gauche/ droite on sent qu'il y a de la puissance Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rennes en journée c'est trop de la merde MadMadMadMadMad

a un momment (je vous jure VERIDIQUE gps a l'appui) j'ai fait 3km en 1h20!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid et apres on me dit ca déchire rennes :suspect: comment tu vie la bas? scratch le temp de rentrer du taf la nuit est deja passer t'arrive a l'aube et faut deja repartir Laughing mais le temp que t'arrive la journée est fini lol!

j'ai vue un truc de barge la bas :suspect: :suspect: mais ça c'est typique a rennes :a un carrefour y'avait un feu et 4m plus loin je vous jure que c'est vrai Shocked encore un feu :suspect: :suspect: le 1er passe au vert paf le 2 ème passe au rouge :suspect: a quoi ca sert???????? :suspect: scratch

le feu il te fait des blagues :"c'est bon tu peu y aller! non non je déconne" lol2

ils en mettent tellement que la mairie a du trop en acheter et ils en avait sur les bras ils savait pas ou le mettre ils l'on poquer la :suspect: :suspect: :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h tu kiff ta campagne hein Very Happy
mais ouai c'est clair qu'il y a des trucs étrange à rennes. mais avec l'habitude j'pense que ca se passe pas trop mal Wink

tin fait chier il flotte là Rolling Eyes
j'vais chopper la crève à aller bosser sur la 19
et puis c'est boulets chez oscaro qui oublient une pièce dans mon colis ... Evil or Very Mad

ah et sinon pour le concours photo

EE8 a écrit:
pour décembre on lance un thème de noël ????
et un thème choisi par Jordy pour janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah a la fin je grillait un paquet de feu,je prenait les pistes cyclable et comagnie lol! y'a un momment ou ca a bien chier avec des rennais lol! je me suis pouiller avec 10 gars en même temp lol!lol!lol! a tel point que je suis descendu de ma caisses lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non non c'est votre rennes lol! mais y'en a plien qui pétait un plomb lol! a un momment je me suis arrêter pile poil devant 2 motard avec ma ligne qui fasai BBBRRRROOOOOOOOOO je me suis la ca va être la bonne palepale ils m'ont regarde mais m'ont rien dit drunkendrunkendrunken

mais c'est des chaud a rennes lol! a un momment j'ai nicker toute file qui roulait mais n'avancait a rien en les doublant par la droite sur une piste cyclable lol! pour apres me réengager sur la gauche et ben la ca a chier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour les feux je suis bien d'accord avec toi. Dans le centre c'est le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidlol! c'est les feux qui foutent la merde autrement ca le fait.mais y'en a partout j'en ai griller plein je les voyait même plus lol! a la fin il se fondait dans le décort tellement j'en voyait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux rentré la moitié de la caisse dans mon garage tonguelol! du coup je vais modifié mon accélérateur , ce sera plus Cholie EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
moi je peux rentré la moitié de la caisse dans mon garage tonguelol! du coup je vais modifié mon accélérateur , ce sera plus Cholie EmbarassedLaughing

n'oublie pas les photos Wink

moi ca me fait d'autant plus chier que j'ai 1 grand garage et un bon abris ou je pourrai bricoler ... sauf que c'est plein partout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un abris spécialement fabriqué pour protéger la MR2 un garage mais il est plein et pas large Rolling Eyes

Pour les tof je ferais juste un Avant après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question j'aimerais faire du "slalom/gymkhana/autocross" juste pour tripper entraînement pas compétition , il n 'y a jamais ce genre d'activité genre le forum "drift'n grip" !!

Parce que j'aimerais bien m'amuser avec la MR mais le circuit ça use , peur des autre , le bac à gravier peut être méchant ,le drift ça use énormément la caisse et faut un peu de puissance quand même (et j'en ai pas Rolling Eyes )

Pour un slalom Il suffit d'un parking mais c'est c'est là que ça coince parce-que des plots sa ne doit pas être dure à trouvé !



J'aime bien ce mix "drift"-grip chronométré, ya pas trop de risque pour la voiture quasiment aucun pour le pilote , et si bien gérer aucun pour les quelques personnes présente pour regardé l'évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai sympa un parking sans poteaux avec des gros roploplo qui nous regarde lol! ,mais jpence pas qu'on n'aurai des autorisations Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut trop un circuit de ce type! =D Qui joue au loto ici Question

Il y a peut être moyen de trouver un endroit pour faire un petit circuit slaloms (ancienne piste d'aviation, route de campagne désertée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien sympa l'ancien aérodrome de Saint-Brieuc jusqu'à l'année dernière Twisted Evil ça a fini en beauté quand on a eu 20cm de neige fraiche et depuis... travaux, caillasses, ferraille... plus trop jouable en voiture Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin la mission pour trouver des joint de bouchon de vdange pour s13 Shocked

loudeac 91698
pontivy 91698
st brieuc 91698
vannes 91698
lorient cheers 1 boite Shocked

j'ai demander si en avait pas d'autres en stock car si ils en avaient j'achetait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidmurmurmurmurmur depuis le temp que j'en cherchait j'en avait sous le nez sans le savoir murmurmur :hein : :hein : lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...