Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

Invité

oui c'est clair que la dernière fois vue ce que tu avait dit tu as eu chaud palepalepale

mais donc a l'origine elle font toute 106ch? c'est apres qu'on les débride si on veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact le débridage est normalement interdit , mais au début des année 90 fallais changé les arbre à cames et tous pour repassé en full , et maintenant tu débranche un fil (pas toutes sont comme ça) e hop 80ch sur un gex 1000

106ch sur un 600 c'est pas trop gênant sa ne change pas trop le comportement moteur mais sur un 1000 c'est malheureux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il scasses les couilles avec ça Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est comme certaines voiture jap brider a 180 Rolling Eyes autant rien faire Rolling Eyes

merci pour les info Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de bridage a un certain âge, c'est les 34ch.
Si tu a moins de 21ans, tu est obligé de roulé en 34ch! Mad Mais depuis quelques temps, et sa sa me fait grave chier, si tu passe ton permis avant 21ans, genre 20ans, tu doit faire minimum 2ans de 34ch! Evil or Very Mad Par exemple moi, j'ai 19ans et demi, du coup si je passe le permis maintenant, j'en ai jusqu'à mes 21 et demi de 34ch sur la carte grise! Tu me diras, oui mais tu peut débrider! Ben ouai mais toutes les motos ne sont pas bridable en 34ch, et du coup tu est bridé(c'est le cas de le dire Laughing ) dans ton choix de moto! Evil or Very Mad
Après je sais pas, toi tu a plus de 21ans?!
Ensuite, une sportive pour commencer, c'est quand même pas conseiller! Surtout si tu sais que déjà en caisse, tu a du mal a rouler tranquille! Après moi je sais que je suis comme sa, mais je peut pas m'en empêcher... Et j'ai même pas le permis! Rolling Eyes Mais moi les sportive c'est pas trop mon truc, je préfère les anciennes avec du caractère, un bon vieux Café Racer!!! Twisted Evildrunken
Puis si ta pas envie d'arsouille, ben prend pas un casse dos, c'est fait pour rouler en zone rouge et faire des étincelles sous les cale pieds... What a Face

En tout cas, si tu peut, passe le! Au moins tu l'auras!!


Au japon ils ont(ou avait) un permis spécial pour conduir une moto de plus de plus de 400cm3!! Tu imagine!! Et ce permis vaut très cher apparament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai 31 ans Laughing je suis peinard Laughing mais ca fait chier de viellir quand même SadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
EE8: T'a passer Noël dans une cave?! LaughingWhat a Face

bin non pourquoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport a ton Noël Couscous, dans une cave d'immeuble!
Une blague sur les Arabe!

T'a raison Manuas, j'aimerais bien arrêter de vieillir a mes 20ans! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est exactement ce que je fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben commence par roulé en japanlol!moto
Allé :dejadehors: mais comme vous êtes trop vieux vous pourrez pas me rattrapé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai puis y'a aussi mes parents qui me montrent l'exemple! Wink
52ans et ils font toujours le teuf!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la RTA pour ma polo n'existe pas :suspect: me v'la bien :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gayyyyyyyyyyyyys !!!!!!! What a FaceLaughing

Bonnes fesses !!!!!!! What a Face

Piouff ! J'ai fait court : 2h30 pour rattraper mon retard dans les messages. Mais je n'ai pas tout lu Laughing .

Me voilà de retour chez moi, à Lorient Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello!:

Salut maqueue!!
Sa va?
2h30 c'eqt pas enorme!! Laughing


Je viens de voir ub documentaire sur le japon, par antoine de caune.
Un doc supar.interressant surtout bien marrant!! Sa s'appelle "Toque de Tokyo".
C'etait sur canal+ decale donc je pense que.sa va repasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue le gout je croit que dans le frein filet y'a du sucre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vue le gout je croit que dans le frein filet y'a du sucre What a Face



du coup le frein filet sa fait grossir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vu les produits chimique. je pense que ca fait aussi mourir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaitriez pas quelqu'un qui a une vieille BMW(moto Wink ) a traîner et qui voudrait s'en débarrasser pour pas grand chose?
Ou même une vieille bécane quelconque, je verrai bien si sa me plaît! Wink
Et quand je dit vieille bécane, je suis très large en dates, a savoir depuis l'invention de la moto aux années 80". Avec une grosse préférence pour les années 60" a 70"! Cool

Je sais pas mais la j'ai une grosse envie de me faire un truc sur une ancienne! Soit la restaurer soit en faire un jolie Café racer! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Vous connaitriez pas quelqu'un qui a une vieille BMW(moto Wink ) a traîner et qui voudrait s'en débarrasser pour pas grand chose?
Ou même une vieille bécane quelconque, je verrai bien si sa me plaît! Wink
Et quand je dit vieille bécane, je suis très large en dates, a savoir depuis l'invention de la moto aux années 80". Avec une grosse préférence pour les années 60" a 70"! Cool

Je sais pas mais la j'ai une grosse envie de me faire un truc sur une ancienne! Soit la restaurer soit en faire un jolie Café racer! Twisted Evil



Moi j'ai un cbx f 750 qui traine... tu m'envois un MP si ça te dis...

C'est une comme ça (mais c'est pas celle là... ça c'est une photo prise sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
:hello!:

Salut maqueue!!
Sa va?
2h30 c'eqt pas enorme!! Laughing


Ca va assez bien, merci Very Happy

nan, pas énorme comparé aux autres fois ^_^ (d'habitude, je passe 4 heures, comme l'autre fois SadLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Saint, mais je suis pas fan de ce modele,DSl! Wink
Son cadre ne me plaît pas, et le cadre est très important sur un Café, parce qu'ont le voit, il fait partit du style de la moto! drunken
Et une réstauration n'est pas très interressante, les piès=ces sont faciles a troouver et je n'aime pas son look.
Merci quand même! Smile

Merci Hinac! Wink
Non pas de Solex dsl! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole de mon inculture dans le monde de la moto, mais c'est quoi un café racer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca donne un truc dans ce genre là Very HappyVery Happy

Moi je te dis ça en plus je te la donne la moto mec

Enfin comme tu veux ^^ si tu connais quelqu'un tu me dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a l'heure je vait au leclerc et je vait a la caisse de ma blonde lol!

on discute et tout et je lui demande :tu fait quoi pour le 1er de l'an?

et lle répond qu'elle est avec 6 copines!!! affraid et qu'elle ne savent pas ou le faire,elles avaient une maison de prévue mais ca part en couille.

dans ma tête je me dit 7 filles lol2

et elle me demande ce que je fait je lui répond rien NoNo

et la Laughing ho mon pauvre Sad bah pourquoi Sad moi je fait genre :j'ai rien trouver a faire du coup je vait rester seul chez moi SadSadSad (alors qu'en fait je m'en bat les couilles du 1er de l'an lol!lol! )

elle était toute triste pour moi lol! (je me redisait 7 filles lol2 )

et elle me redit :bah nous je sais pas on sait pas ou le faire No

putin si j'avait eu MON VRAI chez moi je les invitait lol!lol!lol!lol!lol! alcool, 7 filles, 1 mec,la fête: yyyoooouuuuhhhhoooouuuuuuuuuu lol2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Désole de mon inculture dans le monde de la moto, mais c'est quoi un café racer ?


Rôôôh !!! Quand même, Oliv : Google est ton ami, comme à moi. lol

"Le Café racer (traduction littérale : coureur de café – également prononcé « caff »), est un type de moto aussi bien qu'un type de motocycliste. Il désigne généralement une moto monoplace au style rétro, possédant un guidon bas, et très peu de carénage."
Moi, je connaissait plus ce style d'histoire : "Les Rockers étaient une contreculture du Rock'n'roll, jeune et indocile, qui a voulu une moto rapide, personnalisée et originale pour voyager de café en café le long des autoroutes nouvellement construites en Angleterre et autour des villes britanniques."
On en sait encore plus ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cafe_racer Wink

Sinon, tu demande à ton papa, ici présent ^_^. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta deuxieme définition est la plus vrai.
Il y a d'allieur en Angleterre le plus vieux point de rencontre du mouvement Café racer, "L'Ace Cafe". Même si désormais c'est plus un repair de n'importe quelle motard, du motard d'élevage au puriste de la rareter... Sad
Bref a la belle époque, les motards un peut se tirait la bourre entre les café pour aller boire un verre a chacun d'eux! Certains se sont mit a préparer leurs moto avec leurs moyen, ce qui a donné des moto souvent dépouillées et très radicalles(pour l'époque).

Manusw, si j'avais les moyen de m'acheter une Martin, je chercherais pas une bécane pour pas cher! Sad Une Martin avec un 6cylindre de CBX1000... drunkenCrying or Very sad

Le saint, en fait, si tu la donne, je t'envoie un MP! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin c'est de pire en pire loudeac lol!lol!

les jours derniers :1 moto et 2 voiture de bruler,reglement de compte en ville,coup de couteau,cambriolage,degradation en série et j'en passe lol!lol!

pas besoin d'habiter les grandes villes pour voir ça lol!lol! a loudeac y'a ce qu'il faut lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 --> tiens tu me fait penser que j'ai un collègue de taf qui à exploser un cadre de martin il y a quelques années silent

mathieu --> je NE suis PAS son père star wars

manuas2h --> tin j'ai complètement zapé de te répondre :s
mais tu as un chez toi. donc il est ou le souci ???

re Manusw20 --> tin comment ca doit être le pied ce genre de caisse :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:

manuas2h --> tin j'ai complètement zapé de te répondre :s
mais tu as un chez toi. donc il est ou le souci ???



non pour moi c'est pas mon chez moi No pour moi c'est chez ma mère No même la deco tu vient tu te dit pas c'est l'appart a manu No c'est sa déco pas la miènne No c'est des meubles rustique et tout No j'aimême pas toucher a ses vêtement No même sa veste est rester sur la chaise de la salle a manger Rolling Eyes et son sac a main dans le placard avec tout dedant Rolling Eyes

la dessus j'ai un gros bloquage et tant que je serait la je croit que j'arriverait pas a me faire MON appart No ça resterat pour moi l'appart de ma mère ce serat seulement une fois que je déménagerait pour MON appart avec MA déco qui correspond a MOI MEME que la je pourrais Wink

c'est surtout quand je vait dans des magasin de meuble et qu'apres je rentre chez moi que je me dit : putin de merde SadSadSad quand je vait chez des amis aussis en rentrant ca le fait pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que c'est tendu comme situation :/
par contre traine peu être pas trop pour te "débloquer". car ce ne sera pas à quelques jours du déménagement que tu pourra faire le tri dans ses affaires :s
en tous cas t'inkiet ca ira mieux en 2012 Wink

pour le 31 s'tu veut il y a mon appart de libre. puis ca tombe bien il n'y a qu'un seul lit. donc pour vous y caser. il va falloir vous emboiter What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah ça pour s'emboiter y'a pas de problème lol!lol!lol!

bah je regardait justement tout ce que j'avait a virer,vendre etc..,et bah le jour du déménagement ce serat vite torcher ShockedShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/264051387.htm?ca=6_s

PPFFFff il connais même pas sa caisse !!!

Le moteur est un 4age bluetop comme ma MR et ça m'étonnerais qu'il sort 160CH Laughing


Le 160ch est le 3sge c'est un 2litre alors que là c'est un 1.6L

Parcontre avec seulement 550kg ça doit envoyé ssévère et les sensations doivent être top rabbit


C'est un pro quoi, il sait pas ce qu'il vend mais il le vend!
Il a du faire une belle reprise c'est tout! Et puis il l'a essayer, s'est éclater, et c'est tout! Laughing

N'empeche moi je kifferait bien un F20C la dedans! Twisted Evil
Je suis a 999 messages! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu --> je NE suis PAS son père star wars


lol. Tiens, je ne sais même plus d'où elle vient, cette connerie ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est ressortie au dernier rasso sjr sud
ouep l'autoworks festival. et à tous les coups c'est parce que je disait aux enfants à l'arrière du C4 picasso, de se calmer silent

Oliv' quand tu reçois un SMS. t'es pas obligé de le faire tourner ...
(puis à priori t'apprendra à les lire avant de les balancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le sms elle était juste a côté de moi, elle m'a dit de ne pas répondre j'ai pas chercher plus loin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rondelles grover+ frein filet+ contre écrou+ serrer comme pig bah ça marche pas MadMadmurmurmur je sent que je vait souder ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et c'est ressortie au dernier rasso sjr sud
ouep l'autoworks festival. et à tous les coups c'est parce que je disait aux enfants à l'arrière du C4 picasso, de se calmer silent


Ouais, ça doit venir de ça, oui Very Happy ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au boulot j'ai des écrous spéciaux pour les turbo !!

Je suis pas un pro des taille mais toi c'est un écrous sur lequel tu mets une clé de 13 nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retenez bien ça : demain, c'est le dernier jour de l'année, le dernier jour de 2011. après, il y en a plus, de jour daté 2011. lol

Message de ma fille : "éɲ&²&x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin vivement qu'il n'y ai plus du tout de jours en 2011
plus que temps de passé à 2012 ...

mathieu passe le "fd'gc"q'rtju(" à ta fille ^^

manuas2h j'suis sur que si tu allais au quick de langueux ce soir. tu tomberai amoureux d'une blonde qui sert au drive
franchement trop jolie :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui manu clé de 13 Smile ha si t'en a je veut bien drunkendrunken

m'en fou EE8 aujourd'hui j'ai vue miss :bretagne/provence et pays de loire lol! bah elles sont pas terrible lol!lol! a part provence y'a un peu de niveau Rolling Eyes

mais rien que dans les caissière j'en trouvait des mieux lol!lol!

prochain rasso les gars ont va au quick lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...