Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

comme je disais sur BSP l'autre jour. le proto ca passait encore :/
mais ouai il faudra la voir en vrai

Yougs en effet niveau esthétique ca n'a rien à voir
mais niveau mécanique le souci c'est que la crise est passée par là. donc collaboration oblige ...

après ce qui sera intéressant de voir. c'est les "performances" de cette caisse
150cv (195Nm environ) aux roue AR sur une caisse qui (il parait) sera plutôt légère.
ca peu être plutôt joueur ^^

à savoir aussi qu'une version turbo serai en préparation

et le premier prix serai d'environ 17000€ Smile

sinon il y a une truc que je trouve dommage. c'est que scion n'a fait aucune vrai modif' de sont coté
du coup à choisir je prend la version subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai!
Pour le choix de la mécanique, j'aime beaucoup les moteur boxer, mais c'est vrai qu'ils aurait pas du la nommer FT86 en hommage a "Hachi Roku"!! Rolling Eyes
Par contre le choix de la propulsion, sa c'est très bien! Et assez audacieux, à l'heure ou même BMW va se mettre a faire des traction(badge BMW, pas comme la Mini).

Ils aurait du tout simplement l'appeler Célica, ou lui trouvé un nouveau nom!

Il y'a un projet pour une nouvelle Supra(ce n'est qu'un projet, a dit l'ingénieur en chef du projet FT86), et bien j'espère qu'il se concrétisera, et de plus belle manière que celui ci. J'espère au moins qu'ils iront pas lui coller un V6 comme la GTR, au lieu d'un noble 6 en ligne! Mad

A quand un retour des S2000 et NSX, voir Integra, digne de ce nom! Rolling Eyes
Et aussi une digne héritière des RX7! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la HSV devais "laissé imaginer" une futur NSX ... qui du coup n'aurai plus rien à voir avec la NSX à cause du championnat GT japonais
mais bon. projet abandonné ...


maintenant il est rumeur d'un V6 vtec pour les roues AR. avec 2 moteurs électrique pour les roues AV
à voir

ah et pour la RX7 il me semble aussi qu'il y avais un projet. mais j'me rappel plus ou j'ai vu ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ft86 c'est près de 200cv pour un 2.0l 1200kg en propulsion avec autobloquant tous juste sous les 30 000€

C'est sûr que rien de la FT ne ressemble à une ae86 ou peut être le fun et encore!

mais la caisse reste intéressante certe elle ne concurrencera pas en terme de perf les Z , les focus rs et autre GT ! l'intérêts de la caisse est de s'amusé et je pense que le pari sera tenue japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bimzar. sur les infos que j'ai vu c'était environ 150cv pour l'atmo :suspect:
MAIS
qu'ils préparaient une version turbo d'environ 250cv (il me semble) justement pour pouvoir jouer un peu plus dans la cours des megane RS et autres de la même catégories
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin le jour se lève pas vite Sleep 6h30 je me réveille Shocked je me dit bon bah debout et go sur la s13 Twisted EvilTwisted Evil 8h30 toujours chez moi Sad il fait toujours nuit MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ manuas2h : c'est bon, il fait jour depuis un ptit moment!

Pour la FT86, je suis carrément pour!! Ça fait depuis un bon moment que je désespérais voir un coupé digne de ce nom (légère et assez puissante pour s'amuser et surtout, en propulsion), cela montre que l'esprit de compétition chez Toyota n'est pas mort!! Certes, elle ne ressemble pas à l'AE86 mais il faut suivre le design au goût du jour, quand on voit même Hyundai avec la Genesis (bien dessinée), ça serait con de voir une jap sortir avec une coupe carrée, voir vieillote. Pour moi, elle suit l'esprit de l'AE86, qui elle, quand elle était sortie, était vraiment le top niveau confort, ergonomie et design, ce que veut faire ressortir aujourd'hui la FT86.

FT = Future Toyota
86 = Propulsion, comme l'AE86

La version Turbo sera de 230ch et 170 pour l'atmo.

Il ne sera jamais question de moteur V6 car Toyota et Subaru en collaboration avec Mazda, souhaitent renforcer l'image des 4 cylindres japonais et entrer en "guerre" avec les muscle car américains ayant des V6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton raisonnement Hinac! Wink

Cool pour le V6, mais un 4 Cylindre dans une Supra?! silent

En tout cas je viens de voir la version Subaru sur la toile!! Et ben elle est beaucoup plus méchante que la FT apparemment! Twisted Evil Enfin niveau design bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, le design de la Toyota FT86 a été fait en France...donc pas étonnant que l'on préfère celui de la Subaru What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bon designer Français!! Wink
Juste que les constructeurs français n'autorise jamais la sortie des modèles et design les plus intéressants!

La France est reconnue dans le monde entier question design, et dans tout les corps du design! Les écoles de design Françaises sont aussi très reconnue! Wink


Petite question, y en at il parmi vous qui ai déjà téléchargé un manuel d'atelier via les liens de Japancar? J'ai essayé sur 3 liens différents pour Civic 4G et aucun ne fonctionne! scratch

Voila la page JPC ou se trouve les liens:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=60236&highlight=revue+technique+automobile+ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAKUMI pour fichier de ton lien en effet il sont tous mort (le topic date de 2005)
donc ne te casse pas la tête Wink
par contre essaye ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
normalement ceux là marchent

d'ailleurs je pense que la semaine prochaine je vais voir pour en récup' un paquet pour les mettre sur un server pour SJR

..................

pour la design ca aurai peu être moins choqué si il y avais eu des étapes entre l'AE86 et la FT86 (comme les supra MK2, MK3, MK4)
là j'pense quand même qu'ils auraient pu faire un petit effort avec des détails repris de l'AE :/
après les gouts et les couleurs ^^

et pour les infos sur la caisse j'pense que ca ne sert à rien de s'avancer. il y a tellement d'hypothèses de dites partout que c'est le dawa ^^
tout comme le design final. vu qu'il y a eu 2 concepts + 1 finale avec plusieurs variantes "sport" de montrées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est encore un proto, tant qu'ils nous fouinnent pas un 1.5dCi ^^ .

Autrement pensez à voter dans la section SJR pour le projet JPFrance Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien EE8, mais j'ai éssayer pour la Civic 88/91, ben c'est toujours pareil... Mad
Tampi!

Je vais voir de quoi tu parle Hinac! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu clique en haut à droite quand le compte à rebour tombe à 0 et tu clique sur "skip this ad" tu telecharge et tu débloque avec le code donné sur JPC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Tu clique en haut à droite quand le compte à rebour tombe à 0 et tu clique sur "skip this ad" tu telecharge et tu débloque avec le code donné sur JPC Wink

ouep exact
le server de 1337CRX est un peu spé pour ca. il n'est pas du tout intuitif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir pour le réveillon je suis animalier sitter lol! a m'occuper :
-3 labrador
-1 yorkshire
-1cocker
-2 lapin
-1 octodon
-1 cochon d'inde
-7 chats
-1 poisson rouge
-une vingtaine de poisson exotique

va pas falloir se planter dans la bouffe^^c'est des coup a ce que je donne les croquettes des chiens au poisson,les poisson aux chats,les lapin aux chien,la bouffe des chiens au poisson,sortir les poisson au lieu des chiens etc... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Manusw20 Wink
donc c'est officiel, c'est un 2.0L de 200cv ... ca promet d'être sympa à conduire ^^

loool manuas2h. tu devrais peu être penser à une reconversion dans l'animalerie ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurait aimer mais ca paye pas No éleveur,pension etc... ça paye pas No et t'as pas de vie No jamlais de repos,jamais de vacances etc... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus que sa fouette,sa chi partout ses ptit bétaille,pique les 2 lapin pour le réveillon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non sa sent pas si tu fait la cage régulièrement lol! ca chie partout mais seulement si tu le lâche longtemp dans la barraque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait un stage dans une animalerie avec que des toutou et des minou,tout les matin a l'ouverture c'était le bordel dans les vitrine,du caca partout mélanger a la pisse,le pire c'était les ptit boxer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne gardes pas de chèvres? clown

Sinon t'aurais pu t'amuser à faire faire des crises de tétanies à cette race de chèvres :



Avancez jusqu'à 30 secondes si ça vous gave Wink . C'est une race de chèvres (je ne sais pas laquelle) qui fait des crises d'épilepsies / tétanies quand on leur fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remarque je fait limite pareil quand je voit une supra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je voit mon compte en banque en début de mois aussis lol! milieu de mois crise cardiaque lol! fin du mois suicide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair
mais bon quand tu vois les dégats sur l'être humain que font ce genre de crises
je les pleins les pauvres bêtes :/
alors leurs faire peur exprès. je trouve ca un peu abusé Neutral


edit: manuas2h t'es grave. j'ai même pas eu le temps de faire ce message que t'en avais déjà posté 2 autres Shocked
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je post plus vite que mon ombre lol!lol!

c'est clair que si un jour je verrait un mec faire expres de leur faire peur comme ça il va avoir peur longtemp a son tour Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manusw, maintenant j'ai plus qu'a attendre de récupérer mon PC pour le lire! Laughing

Pauvre bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin les gens. bon réveillon/animal-sitter/soirée à vous o/

à dans quelques heures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël!! santa

J'ai bien mangé!! Simple, pas cher, mais efficace et délicieux!! Razz
Je vais pas tarder a aller dodo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin pareil

un peu spé comme repas ... un couscous pour noël :suspect:
mais ca l'a fait Smile

et pareil j'vais pas trainer. j'ai du chopper une connerie hier (fin avant hier vu l'heure) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parie que du coup t'as eu une jelaba sous le sapin lol!

joyeux noel pour les autres et pour EE8 : قد أعياد الميلاد (joyeux noel en arabe Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noël a tous. La civic m'a fait un cadeau, j'ai toute la ligne qui se dévisse du coup ça fait un barouf pas possible. Et bien sur ont a rien vue hier quand elle est monter sur le pont aux garage. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien calme ici
vous êtes en train de jouer avec vos cadeaux ou quoi ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca donne envie putin murmur j'ai de quoi me payer le permis mais juste le permis Laughing (mais bon ça c'est le plus chiant,apres c'est qu'une question patience Smile ) mais j'ai peur de moi même scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de quoi te payer le permis, fait le!! Wink
La moto peut attendre! Surtout que le gouvernement prévoit des réformes de permis pôur 2013, mais ils pourrait les mètrent en oeuvres progressivement des mi 2012! Mad
Avec leurs réformes, on devras passer 3 permis, un petite cylindré(genre jusqu'à 250cm3),un mi-cylindré(genre jusqu'à 650cm3), puis un illimité. Mais attention, pour avoir le gros, il faudra avoir le milieu, et pour avoir le milieu, il faudra avoir le petit! Shocked
Donc trois permis a passer mais surtout a payer!! Evil or Very Mad

Et puis Manuas, franchement, si tu peut le passer, et que que tu en a, même un petit peut, envie, fonce, parce qu'au moins, des que tu auras envie d'une bécane tu pourras! Wink Je vois que beaucoup d'amis a mes parents, et même mon père lui même, ont envie de faire ou refaire de la moto(oui a l'époque, sans permis c'était bien plus possible Very Happy ), et ils sont bien dèg', parce qu'avec une famille, c'est plus aussi facile de passer et de payer le permis! Wink Et crois moi, ils sont très frustrés!! mur


EE8: T'a passer Noël dans une cave?! LaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais c'est une fois sur la moto que j'ai peur lol! j'ai peur de moi même en fait lol!lol!

j'aimerait prendre un 600 GSXR ou R6 pour faire des ballade au printemp été drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr une sportive c'est top pour la ballade tranquille lol!

Quand j'aurais fini la MR2 je restaure mon VFR et le monte en street Twisted Evil histoire de ressentir la vitesse car derrière le pare brise d'origine , j'ai réussi à tenir jusqu'à 240 à une main et je me tenais droit comme un piquet What a Face

en street c'est impossible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah y'a rien de mieux lol!lol!
mais une fois qu'on a le permis moto (celui la actuel) y'a pas un délai avant de pouvoir prendre une sportive? y'a pas une limite de 106 ch pendant une certaine durée?

on ma parler de ça l'autre jour et pourtant j'en connait un qui as 24/25 ans scratch qui as eu son permis et 1 semaine apres il roulait en R6 scratch mais juste rouler sans le faire le porc,la ca fait 1 ans maintenant il tire sur circuit Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah merde commet il a fait alors scratchscratchscratch car un r6 ca fait je sait plus combien 110/120 ch je croit scratch et a ma connaissance il avait aucun permis avant scratch

il la passer quand il a rencontrer la famille d'une copine,des motard a bloque Twisted EvilTwisted Evil j'ai été voir leur moto hier j'ai encore fait drunkendrunkendrunkendrunken

BMW 1000rr (ex propio d'une ducati 996 et yamaha R1)
kawasaki zx 10r
yamaha R1
yamaha R6
j'ai ouvert le garage j'ai fait drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute moto en france fais 106ch , après elle sont bridé juste pour notre pays! Un 1000gex fais 180ch sauf en france il est bridé à 106ch

Que tu es 101ans ou plus il est interdit de piloté une moto de plus de 106ch en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha d'accord donc en fait ça se débride?

car je connait encore un ex collègue de taf qui as un 750 GSXR qui me disait q'elle faisait 150 ch je croit scratch

donc en fait ils achètent et dédride ensuite? 106 ch deja ca doit être sympa vue le poid Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 120 et 106ch sur un 600 là diff ce sens pas trop Exclamation mais sur un 1000 entre 106 et 180 il y a une sacrès différence surtout après 6000tr/mn dans un cas le moteur à du couple mais s'éssoufle dans le deuxième il a autant de couple mais ne s'arrête plus de poussé Twisted Evil

perso entre un 750gex de 150ch et mon ex kawa zx6r de 100ch niveau sensation j'en avais plus sur la kawa ça vibre , ça gueule , parcontre au compteur c'est pas pareil lol! mais je préfère les sensations que les réels performances


Le Frotté de levier de frein AR me manque un peu lol2moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais 2 buche en à peu près un an d'intervalle Rolling Eyes surtout la dernière c'était chaud affraid

Par contre niveau facilité de maîtrise je préfère la bécane c'est assez simple (pas le plateau ou le début lol! ) ce que je veux dire c'est que sens bien le grip et la limite après tu ne peux pas franchir cette limite sinon c'est la chute lol!

En caisse tu ressent moins ton adhérence max , et arrivé au limite le moindre transfert de masse (laché d'accélérateur) peut être dangereux par contre tu peux te permettre un peux de glisse (voir beaucoup pour certain) mais encore faut'il savoir rattrappé la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...