tannaïs561 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 si y'avait qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 ça fait même pas une journée que je la laisse de côté et je suis deja en bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bon bah on va conituner l'étude en attendant j'ai le doliprane sur la table c'est bon je peu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 a part ça quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ma fois pas grand chose pour ma partmoi ce qui me gave. c'est que les journées ne sont pas assez longue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis en vacances à la fin de la semaine =) =D !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tin la chance. moi il faut attendre l'année prochaine :'(^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'en ai marre de ce temp pourri , on peut rien faire dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenu en hiver je dis sa mais j'aim pas ce temp la non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 j'arrive bien a trouver des pannes sous la flotte moi rooooh bande de petite nature on voit bien qui roule en nissan les hommes les vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 t'appel ca "rouler" toi ? :suspect: on à pas la même définition de "parking HLM" je pense nan mais sérieux le temps de merde ouai :/même si perso les soirs de la semaine je n'ai rien à faire dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 moi j'ai mon chien a sortir et je suis bien dans la merde y'a des trucs qui vole dehors j'espere que c''est pas des pièces de ca18det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Y Avait de la neige dans les Côtes d'Armor! A peut près 1 ou 2km avant la frontière Finistèroise, sur la RN12(Rennes/Brest).Et d'ailleur y avait une Xsara dans un sale état dans le fossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 de la vrai neige ou des tout petits grêlons ?car parait qu'il y a une pas mal d'averses de grêle dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a douarn c'est de la grele mais on s'y croyait hier soir la route était blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 loudeac sur tf1 dans l'émission "tous ensemble" la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ils en ont chier comme des battard chez nous pas de solidarité ils ont demander du matos les boites du coin ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 et la le mec jacques artiste peintre c'est mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai la chiasse c'est horribbblllee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Joyeux noël Sao!!C'est marrant en parlant de Xsara, j'en ai mouché une monumentalement en entrée de 4 voies, il voulait me doubler en accélérant comme un furieux pour entrer sur la 4 voie...moi non, que dal! Pied dedans...bah 1.4...ça marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai croisé deux autostopeuse en allant sur vannes hier, mais elle avait pas le même panneau que celle de sao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Uhuuuu je veux un Honda Trunk Bike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 looool hinac. ca doit être à moitier chaud à trouver en france ^^le trip. tu le repeint de la même couleur que la jazz :')sinon bin sympa ta news signature edit: tin 4h45 ... j'me fait vieux moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est trouvable en France, mais pas achetable ^^, ceux qui en ont ne les lache pas.C'est un 49cc appelé aussi sous le nom de Honda NCZ50 Motocompo, il a été fabriqué entre 1981 et 1983, donc très peu d'exemplaires.Il a été offert par Honda pour l'achat d'une City, l'acheteur le retrouvait dans son coffre (Renault offrait des vélos...Honda est moins radin ). A savoir que le coffre de la City était conçu spécialement pour loger ce motocompo.@EE8 : Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 LOOOLmarrant comme cadeau ^^dites les gens ca vous arrive des fois d'avoir envie de jeter votre tel portable par la fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi a chaque fois que mon copain m'envoie un message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quand je dois taper un texto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le mien ne m'a rien fait, donc je vais pas lui faire mal. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Lilie Burton --> là j'me demande si c'est pas le copain qu'il faut balancer par la fenêtre hinac --> sérieux ? :suspect: trop l'habitude du clavier d'ordi ???? ^^perso moi cette fois c'est quand je me couche à 5h du mat et que je me fait réveiller à 10h par un coup de fil ou SMSc'est encore plus chiant quand ca se passe 2 jours de suite dans le week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oliv' --> heureusement encore. la violence gratuite saimal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Perso j'aurais trop peur des représailles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai horreur du téléphone, taper des sms = perte de temps (bien habitué à mon bon vieux AZERTY!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="hinac"]Joyeux noël Sao!!c'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Forum SJR a écrit:Nos membres ont posté un total de 88888 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai voulu prendre un screen sur BSP pour les 55555, mais y'avait un message de trop. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop lent m'sieur Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je m'en fou je suis passer devant Gunt. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oaui sur BSP j'viens de voir ca par contre ici tu as encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Petite question, les jantes d'EG6 sont en 14" ou en 15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci!Tampis, j'en aurais bien prit mais j'ai pas de pneus a leurs mettre et pas assez d'argent pour en acheter! Sa sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Entre nous les jantes de EK4 sont plus belles. J'était a deux doigt d'en prendre a la place des tôles, mais il me fallait des jantes vite fait et je pouvais pas attendre la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je préfère celles d'EG6 et de EE9 aussi!Mais je voudrait de la jantes bien old'school genre vielles Mugen, ou Hayashi, ou Zenki, voir Advan,... Mais bon faut les trouver et faut les payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous pensez quoi de la FT86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 d'origne. pas fan du tout ...avec quelques modif' ca passe mieux. mais bon les optiques AV et AR ne me plaisent pas vraiment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aimais bien le proto et surtout faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et bien... Je ne suis vraiment pas fan non plus. Bon d'accord, sur le papier elle est plutôt cool, mais oser appeler ça une 86 !La "soi-disant" descendante le l'AE86 équipée d'un moteur Boxer... Sacrilège ! Et où est le point commun avec la Sprinter et/ou la Trueno ?Au moins chez Honda, niveau ésthétique on reconnait bien le CRX dans les lignes du CRZ, chez Nissan il y a EXACTEMENT le même dessin pour les vitres sur la 370z et les 240z (et la forme globale reste proche, de plus la caisse est toujours en atmo') mais là... Toyota s'est foiré pour moi.Par contre comme modèle chez Subaru pourquoi pas. Mais celle badgée Toyota ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites