EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oliv' tu sort ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 puis nan. c'est moi qui sort. j'vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben non je sort pas je me plait bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 vidange a faire sur mon parking d'HLM dans le froid a fond de dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La chance que tu a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tinkiete pas c'est vit fait la vidange taurra meme pas le temp de te refroidir moi j'ai tout mon train avant d'eg a remonter mon turbo a verifier mon instal audio d's13 a faire tout sa dans le vent le froid la pluie la bretagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Samedi il ne faisait pas chaud environ 7° et je suis resté dehors toutes la journée perdu dans mes fils et forçément , le dimanche la crêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ha ca prend du temp quand même le temp que tout pisse comme il faut c'est long mais vue que le temp commence a partir en vrille je sent que je vait être baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est sa l'avantage d'avoir un grand garage fermer pour travailler sur la voiture dsl manuas c'est pour te chambrer Oliv' a écrit:Vous trouver ça normal que je soit devant une mégane II 2.0 DCI (150ch)en reprise ? Le mec a voulu jouer tout a l'heure, un coup de 3 il m'a tenu jusqu'a 150 et après il s'éloigner. J'ai couper a 180 et il m'a doubler avec un grand sourire. Bien sur tout ça sous la pluie !!! ^^'bas c'est un boulet c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai fini sous la flotte avec plein de vent y'a tout qui s'envolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et ta vidange tu l'as faite moteur bien chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 bah oui quand même vidange je fait ça bien ca fait longtemp que j'en fait mais la vue la météo (froid) je me suis dit je vait rouler avec pour bien la faire chauffer bah j'aurait pas du je suis partit en vrille j'ai griller de l'essence mais en tout cas c'était chaud un truc que je fait bien aussis visiblement c'est les support de dump valve j'en avait acheter un a un gars concu pour s13 bah c'est de la merde ca fait un sale bruit d'air pendant la charge perte de patate etc... j'ai remit le mien et ca tourne nickel mais faut que je le refasse j'ai un peu merder aux niveau des dimensions il tient plus dans le pipring t'accélère et SSSPaf!!!!il se deboite il manque 1,5 cm enquiller dans la durite,demain j'en refait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu recommence avec ta dump-valve ? Ootu veut la casser ou quoi ???? ^^tin j'sais pas pour vous. mais v'la le ZEF en bretonie du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oh ba dans les terre du sud sa allai a par les averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 http://www.frracingzone.com/fr/chassis/79-tirants-de-carrossage-arriere-nissan-silvia-200sx-s13.htmlJe ne sais pas quel qualité c'est ,vu le prix on va dire que c'est de la daube mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 je connait pas du tout ce site je recommence pas EE8 je voulait juste monter un vrai support bah c'est nul a chier mon support a moi est beaucoup mieux trop court mais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah ok bon sinon avis aux geek du forumen ce moment j'regarde un peu les processeurs pour mon futur ordi. et j'avoue que depuis le temps que je n'ai pas mis le nez la dedans. j'suis plutôt largué ^^pour vous. quel processeur fonctionne le mieux pour quel type d'utilisation ? (vous me suivez ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 perso je pourrais pas t'aider tu doit le savoir deja vue le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bin si j'avais la réponse. je ne poserai pas la question ^^puis les avis sont tellement partagé sur les forums que ca me saoule d'avance de les lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ha ca des avsi y'en a sur les forum mais apres ça part dans tout les sens pour savoir ce que tu veut comme les turbo,entre les choix de turbo,pression,puisssance donné etc... y'a une de ces salades la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 EE8 a écrit:tin j'sais pas pour vous. mais v'la le ZEF en bretonie du nord ben... ici en bretonie du sud-ouest, on est au premiere loge pour acueillir la tempete (vents du sud-ouest) !...et ça fait pas semblant, la vache ! ça souffle ! la maison fait plein de bruit bizarres, ça craque et ça grince dans le grenier...!pourvu que ça tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 alors tout as tenue? en bratgne nord ça soufflait pas mal aussis si ça pouvait souffler comme ça sous mon capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allo. allo DavAlfa nous lis tu ????? ^^Manuas2h t'es en Bretonie du milieu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 En Bretonie de l'Est, j'ai rien entendu je dormais tellement bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 je suis a la tour de controle pile poil au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 tin j'ai eu un de ces mal de crâne hier soir! j'ai appris a lire un graphique de turbo pour savoir lesquel il fallait pour ce qu'on voulait comme puissance a la pression voulu et savoir il soufflerait bien sur tout les rapport par rapport aussis aux tour minute etc... ho putin!! j'avait papier,calculatrice,regle,graphique etc... obliger de prendre un doliprane mais en tout cas mon choix est fait c'est technique une prépa surtout si on veut bien la faire hâte d'attaquer bon maintenant on va s'attaquer aux intercooler étude des dimension,débit d'air,durée de remplissage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 et ca continue!!! putin!!! y'a quelques mois j'avait jouer pour gagner une toyota yaris,j'ai mit je sais pas combien de ticket dans l'urne!!! au final c'est mon nom de famille qui est sortit pas pas le bon prénom! et ce coup çi re-belotte!! même voiture a gagner,même magasin,plein de ticket et la c'est pas mon nom de famille mais le même quartier!!!RRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA^^ je vait la gagner c'te saloperie de yaris!!!!!!^^apres je la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai un truc qui as pété sur la s13 mais je sais pas quoi c'est soit :-joint collecteur (qui avait déja été changer)-joint de turbo (qui avait déja été changer)-collecteur (je serait pas étonner )-un des autres joint du turbopas de perte de patate,ca charge bien,ca décharge,mais ca fait un sale bruit,exactement que quand j'avait eu mon joint de turbo qui avait pété demain je vait regarder ça y'a le ventilo de chauffage qui rend l'ame aussis il fait un sale bruit côté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ou alors c'est peut être un dessérage au collecteur d'achappement en tout cas ca se passe sous la plaque pare chaleur juste au dessus du turbo vivement la prépa bordel!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de la foutre sur chandelle sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mon pauvre manu j'espere que tu pourra quand meme venir avec que je voit la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 je fait tout pour mais sans regarder ce qu'il y a,juste en la connaissant je croit savoir d'ou ça vient c'est une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pouquoi tu met pas du frein filet sur tes ecrous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 si la panne vient d'ou je pense c'est ce qui va arriver ca c'est jamais produit a cet endroit la mais je pense que c'est ça. ça va pas me faire chier longtemp ces connerie elle me cherche elle va me trouver les écrou et goujon de l'elbow y'en a plus un seul qui dégage mais je sais plus si j'ai encore du frein filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pourquoi tu habite si loin aussi!!!j'ai se qui faut si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 putin on va se faire chier à les démonter tes trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Put*** qu'est-ce que JPC me saoule ça devient vraiment un forum de "bolosses"... Je fouinais pour des pièces depuis le temps que je ne m'étais pas connecter mais il n'y à pas à chier, vive les forums régionaux dont on connait en vrai les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 EE8 a écrit:putin on va se faire chier à les démonter tes trucs ^^ mais non mais non ça ce serat que dans un 1 ans qu'il faudrat les démonter y'a le temp de prendre des forces +1 avec yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci de me soutenir Manuas2h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 tous ensemble!! solidarité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 perso j'ai jamais trop accrocher sur JPC ... trop une usine à gaz leur trucs :/par contre il faut avouer que c'est quand même une bonne base de données P.S.: manuas2h à l'allure ou ta S13 bug. tu pari combien qu'on les démonte avant 1 an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ha faut voir c'est pas l'envie qui me manque la j'étudie les intercooler sacrée pavé ca aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tiens Manuas2h, c'est KDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si il ne connait pas cette vidéo, honte a lui !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 EE8 a écrit:allo. allo DavAlfa nous lis tu ????? ^^Oui je vous lis C'est bon, tout a tenu, mais y a des branches d'arbres partout dans la cour, et sur les petites routes environnantes. Ca a soufflé dur, quand même ! Je me suis endormi qu'après 5h du mat... Et le pire, c'est qu'ils rannoncent la même en plus fort dans la nuit de jeudi à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Oliv' a écrit:Si il ne connait pas cette vidéo, honte a lui !!!! xDho que si je la connait celle la malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est grace a moi qu'ils ont pu faire cette vidéo car j'ai accepter de prêter mes supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 heuresement que tu ne leur a pas preté ta s13 manu il aurrait eté emmerdé!!!un coup sa marche un coup sa marche pas je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bah t'as pas tord!!! ho putin la j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore pire qu'avant!!!!elle tient même plus le ralentit!!!!!!! je voit pas si c'est un écrou ou pas je voit rien et j'arrive a rien sans devoir tout démonter rrrrhhhhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tempête ses lever en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout ranger laisser lka bagnole comme elle était je l'ai pété sur un coin du parking et elle est bien la j'en ai marre putin:!!!!!! la pue la prépa plus tôt que prévue j'ai fait une vidéo je vait vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 je peu pas mettre de vidéo je la trouve plus sur mon ordi ho putin!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre putin pourquoi j'ai la poisse sans arrêt VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ton ordi c'est comme ta S13. ils sont là pour te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites