Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 6 mais ils sont trop con a trouver cela du 14 ou 16 y'en a chier partout mais en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bas sa va du coup ta decoi fairemoi je doi en avoir une 20ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ho deja avec 6 vue que je la prend que les week end maintenant oui j'en ai pour un momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ho ho je croit que j'ai fait une connerie EE8 quand on supprime un topic c'est foutu foutu? je supprimait des post en sans sans le vouloir j'ai pas cliquer sur le bon truc a pu topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon bah ma s13 ne fait plus partit de ce forum et merde tin je suis trop un winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 regarde dans la corbeille du forum si le topic n'y ai passinon ouai. ton topic fait parti du passé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 quoi que. faut que je me renseigne. il me semble qu'il y a des outils de restaurationce soir fait moi pensé à creuser le sujet P.S.: mais de toute façon sans être "fondateur". on ne pourra rien faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non il est pas dans la corbeille ho hey on va se prendre la tête avec ça y'avait 44 pages juste pour brasser de l'air j'avait 3 fois rien concernant vraiment la s13 j'en referait un tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu peut pas faire un backup du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oliv' a écrit:Tu peut pas faire un backup du forum ? normalement il me semble qu'il y a moyen. mais il faut que je me renseigne la dessusmais de toute façon comme j'ai dis plus haut. il n'y à que le "fondateur" du forum qui peut le faire. et le fondateur c'est Shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'ai trouver pire que moi!!!! j'était au parking de carrefour en polo a attendre ma gd mère.a coté une golf grise de garer.d'un coup une petite mamie s'appoche de ma voiture ouvre la portière mais en regardant au loin (elle regardait pas ou elle allait ) je la voit qui lève sa jambe pour monter dedant et moi je decalle les miènne pour qu'elle ne les sentent pas elle y va franco et hop!!! la mémé sur mes genoux!! je la regarde et je lui fait :coucou toi!! et la v'la qui se met a crier au secourt!!!!! hhhaaaaaaaaa!!!!on veut me voler ma voiture!!!! je lui dit non mais votre voiture elle est a coté la c'est c'est une polo pas une golf ho la mamie elle ses barrer en étant rouge mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!PTDR!!!!!!!!!!!!!!trop honte!!!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Amis du soir, bonsoir;auriez vous des bons plans pour repeindre une moto si oui a combien et pour posé des vitre teinté (j'ai la flemme de le faire c'est la galere lol) et a combienmerci mercibisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour la peinture:http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1173-1-MTN-94-400ml.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oliv' tu as trop bavé devant les créa de Hang' on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je pensais même pas a Hang' en postant ça. ^^Mais je croit que les vw m'on marquer avec leur caisse full peinte a la montana. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tin ouai la VW montana-style ^^franchement le rendu à l'air excellent sur les photos. dommage que je n'ai pas été la voir de plus pret :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Put*** manua2h j'espère que tu déconnais car c'est chaud ton histoire là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ha non non c'est vraiment arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mais bon j'ai un peu provoquer la chose aussis j'aurait tres bien pu lui dire "hey c'est ma voiture madame" mais non non j'ai decaller mes jambes pour pas qu'elle les sentent en grimpant de dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cool le plan pour la Montana! Super Manuhas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 encore une pas mal cet aprem je me gare au parking du leclerc a plérin,et a coté de moi une jeune blonde belle mais d'une forece!!!!!!!! je la matte,je la matte,je la matte pendant qu'elle téléphone.ele raccroche,demarre sa voiture (la je la matte toujours) recule me regarde et me fait un fuck et se barre elle a pas aimer que je la dévore des yeux elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ha oui et ce soir au rasso j'ai failli me payer une vitre mais bien comme il faut je croyait que c'était ouvert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu as toujours du bol manuah encore un membre de la team dans autowoks ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 une EJ2 rouge turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ha bon j'irait voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est chocapic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bah je sais y'en a qu'une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je pensai que tu ne trouvai toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Comment ça ce fais qu'il est des merguez dans autoworks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Manusw20 a écrit:Comment ça ce fais qu'il est des merguez dans autoworks? vas voir il y a une MR2 que tu vas bien kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est déjà sorti ? Out tu est abonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pour les abonné il devait arrivé aujourd'huimerci vin's. j'avais zapé. faut que j'aille voir ma boite au lettres avant de partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Fait ch*er il vont avoir du retard pour les livraison dans les presse. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je l'ai acheter ce matin. mais il vas falloir que je m'abonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je vient d'aller le chercher aussi. A la base ils devait avoir du retard sur les livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 le mien était dans la boite au lettre ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 moi je suis pas abonner et je l'achète pas comme ça je suis peinard pas le temp de le lire je regarde les images c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai oublié de l'acheter !!Sinon, après 150kms en Jazz, je peux dire que c'est de la balle!! Elle est confortable et dynamique sur la 4 voie . Je prends des photos demain pour créer son topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Abajooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!Comment que Sex ? Ça vaggin ? Viens juste pour vous faire chier et je me casse ! Niark ! Niark ! Niark !!Sinon, les rasso JSI où j'ai été son un peu comme les notres, tranquille. S'il y a un rasso JSI/BSP, je ne dis pas non pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça n'existe pas encore mais certain en ont déjà parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 pourquoi tout ce que je veut est galère a trouver putin ça me gave bordel :hein : coup de gueule du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hey te plein pas manuas2h. moi il n'y à qu'un truc que je cherche depuis quelques temps. et pas moyen de trouverDONC ARRÊTE DE GUEULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 bah oui moi avant ça se faisait donc trouvable mais maintenant ça se fait plus ou ça se fait mais pas pour le bon modèle c'est des coup a tourner chèvre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pourquoi tu cherche quoi ? tiens pendant que j'y pense. faite moi penser demain à dégonfler un peu les pneus de ma R19v'la la frayeur tout à l'heure dans un rond-point (drift powaaa)...c'est bien plus sport à conduire que le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 les truc dont on a parler vendredi soir ça drift une 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 manuas2h a écrit:les truc dont on a parler vendredi soir c'est malin ca. on à tellement parler de pleins de trucs vendredi soir que ca m'aide pas trop edit: et ouai la 19 part du cul dans les rond-point quand c'est sur gonflé à l'AR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vous trouver ça normal que je soit devant une mégane II 2.0 DCI (150ch)en reprise ? Le mec a voulu jouer tout a l'heure, un coup de 3 il m'a tenu jusqu'a 150 et après il s'éloigner. J'ai couper a 180 et il m'a doubler avec un grand sourire. Bien sur tout ça sous la pluie !!! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites