Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

EE8 a écrit:
mathieu passe le "fd'gc"q'rtju(" à ta fille ^^


J'y manquerais pas. Enfin, je lui montrerais ton message car le lui lire...... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas ce que vous faites ce soir mais moi ce soir je fait le réveillon avec mon chien a faire le vigil lol!lol!

tout est prêt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dans mon quartier tout les ans c'est le même bordel et c'est de pire en pire Evil or Very Mad

ca pisse sur les voiture,ca casse les bagnoles,des fois ca tente de piquer les caisses ou des trucs sur les caisses etc...ils s'assoient dessus ou grimpe carrrément dessus en chantant :suspect: tout plein de chose comme ça Evil or Very MadEvil or Very Mad

mais comme l'an dernier et l'année d'avant je serait la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tout les ans j'en choppe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu --> voyons quand même. avec ton imagination tu vas bien lui trouver une traduction Wink ^^

manuas2h --> si t'en choppe, évite de trop l'abimer quand même ^^

pour moi c'est génial. j'suis malade de chez malade et d'ici quelques minutes va falloir que j'commence à préparer le repas de ce soir ... c'est la fête quoi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait essayer mais je promet rien Twisted EvilTwisted Evillol!

tu va tous les contaminer si c'est toi qui prépare la bouffe lol!lol!lol! tout le monde va être malade lol! bonne année BONNE SANTE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les plats vont être cuit. donc pas beaucoup de risques Wink
par contre j'me tate à finir ma soirée avant qu'ils arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch finir t'as soirée avant qu'ils arrivent scratchscratch

te coucher?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient de recevoir un courrier de l'état pour me dire que je passait de 6 a 4 points lol! bonne année lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être pas aller me coucher ^^
mais rentrer chez moi pour pas les contaminés ... surtout que dans les invités il y a de très jeunes parents :/

tiens ouai. sympa le cadeau de fin d'année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous donne des exemples :

ma voisine du dessous :

-4 gosses,4 père différent Shocked tout ça pour pas avoir a travailler et avoir tout gratos Evil or Very MadEvil or Very Mad

-1 autres : elle a fit un gosse juste pour toucher les sous de la caf Evil or Very Mad

-2voisin encore : lui taf (macon a 2000 par mois) elle non et ne veut pas sinon elle toucherat plus d'aide Evil or Very Mad il bouffe au resto du coeur mais vont 2 fois par ans en espagne Rolling Eyes

-1 ex collègue de taf ma dit clairement qu'elle comptait faire 1 3 ème gosse JUSTE pour renquiller 3 ans de congé de mater apres ces 3 ans la actuelle Evil or Very MadEvil or Very Mad

-dans les rues de chez moi on voit plein de filles de 15/16 ans avec des poussettes Rolling Eyes et le père soit on sait pas qui c'est soit c'est un gars de 30 ans alcolique et dealer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je vient de recevoir un courrier de l'état pour me dire que je passait de 6 a 4 points lol! bonne année lol!lol!


sa sent le stage tout ça!!! 250€ bonne annee manu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est 3 verres ou 4 scratch je sais deja plus lol! manuas2h bien entamezr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en train de me faire un coucous lol! il va être chouette lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs vœux tout le monde les gens o/

LOOOL manuas2h. il devais être vachement bien surveillé ton quartier What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

non le coucous était pas terrible NoNo les merguez étaient un peu noir What a Facelol!lol!

ha le quartier étaient surveiller quand même lol!lol!

mais y'a rien eu a signaler drunken les flics tournait beaucoup trop Shocked du coup je me suis coucher Laughing et ce matin aucune voiture n'as eu de soucis Smile

par contre les pompier et samu ont vachement tourner,j'arrêtait pas d'entendre les sirène Shocked

en ville par contre je sais pas comment c'était scratch

mais les flics avaient prévuent le coup vue tout ce qu'ils se passe maintenant Shocked ils avaient fait mettre dans les journaux qu'ils seraient en ronde contrôle et tout jusqu'a 1h30,et ce matin je voit sur face book qu'il y en a plein qui ont eu des controle a toute heure.même moi a 4 h du mat je vait au chiotte je regarde a toute les fenêtres pour jeter un oeil et je les ai vue passer dans le quartier.

ça devient le 93 loudeac lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...