Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

Invité

vidange a faire sur mon parking d'HLM dans le froid SleepSleepSleep a fond de dedant SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas c'est vit fait la vidange taurra meme pas le temp de te refroidir
moi j'ai tout mon train avant d'eg a remonter mon turbo a verifier mon instal audio d's13 a faire tout sa dans le vent le froid la pluie la bretagne quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi il ne faisait pas chaud environ 7° et je suis resté dehors toutes la journée perdu dans mes fils et forçément , le dimanche la crêve NoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca prend du temp quand même le temp que tout pisse comme il faut c'est long SleepSleep mais vue que le temp commence a partir en vrille je sent que je vait être baiser MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa l'avantage d'avoir un grand garage fermer pour travailler sur la voiture Very Happy

dsl manuas c'est pour te chambrer Laughing

Oliv' a écrit:
Vous trouver ça normal que je soit devant une mégane II 2.0 DCI (150ch)en reprise ?
Le mec a voulu jouer tout a l'heure, un coup de 3 il m'a tenu jusqu'a 150 et après il s'éloigner. J'ai couper a 180 et il m'a doubler avec un grand sourire. Rolling Eyes
Bien sur tout ça sous la pluie !!! ^^'


bas c'est un boulet c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fini sous la flotte MadMadMad avec plein de vent y'a tout qui s'envolait MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui quand même lol! vidange je fait ça bien Smile ca fait longtemp que j'en fait Smile

mais la vue la météo (froid) je me suis dit je vait rouler avec pour bien la faire chauffer Smile bah j'aurait pas du RazzRazz je suis partit en vrille RazzRazz j'ai griller de l'essence Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais en tout cas c'était chaud lol!

un truc que je fait bien aussis visiblement c'est les support de dump valve lol!

j'en avait acheter un a un gars concu pour s13 bah c'est de la merde Rolling Eyes ca fait un sale bruit d'air pendant la charge No perte de patate etc... No j'ai remit le mien et ca tourne nickel SmileSmile

mais faut que je le refasse j'ai un peu merder aux niveau des dimensions scratch il tient plus dans le pipring lol! t'accélère et SSSPaf!!!!il se deboite il manque 1,5 cm enquiller dans la durite,demain j'en refait un Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu recommence avec ta dump-valve ? Oo
tu veut la casser ou quoi ???? ^^

tin j'sais pas pour vous. mais v'la le ZEF en bretonie du nord Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connait pas du tout ce site No

je recommence pas EE8 je voulait juste monter un vrai support Smile bah c'est nul a chier lol! mon support a moi est beaucoup mieux Smile trop court Laughing mais mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok silent

bon sinon avis aux geek du forum
en ce moment j'regarde un peu les processeurs pour mon futur ordi. et j'avoue que depuis le temps que je n'ai pas mis le nez la dedans. j'suis plutôt largué ^^

pour vous. quel processeur fonctionne le mieux pour quel type d'utilisation ? (vous me suivez ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je pourrais pas t'aider ShockedShockedShocked tu doit le savoir deja vue le sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si j'avais la réponse. je ne poserai pas la question ^^
puis les avis sont tellement partagé sur les forums que ca me saoule d'avance de les lire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca des avsi y'en a sur les forum Shocked mais apres ça part dans tout les sens pour savoir ce que tu veut Shocked comme les turbo,entre les choix de turbo,pression,puisssance donné etc... y'a une de ces salades la dedant ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:


tin j'sais pas pour vous. mais v'la le ZEF en bretonie du nord Shocked


ben... ici en bretonie du sud-ouest, on est au premiere loge pour acueillir la tempete (vents du sud-ouest) !...et ça fait pas semblant, la vache ! affraid ça souffle ! affraid

la maison fait plein de bruit bizarres, ça craque et ça grince dans le grenier...!

pourvu que ça tienne... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tout as tenue? lol!

en bratgne nord ça soufflait pas mal aussis Smile si ça pouvait souffler comme ça sous mon capot... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo. allo DavAlfa nous lis tu ????? ^^

Manuas2h t'es en Bretonie du milieu toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis a la tour de controle lol! pile poil au centre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin j'ai eu un de ces mal de crâne hier soir! affraidlol! j'ai appris a lire un graphique de turbo pour savoir lesquel il fallait pour ce qu'on voulait comme puissance a la pression voulu et savoir il soufflerait bien sur tout les rapport par rapport aussis aux tour minute etc... affraid ho putin!! lol!

j'avait papier,calculatrice,regle,graphique etc... affraid obliger de prendre un doliprane lol!

mais en tout cas mon choix est fait Twisted EvilTwisted Evil

c'est technique une prépa lol! surtout si on veut bien la faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil hâte d'attaquer Twisted EvilTwisted Evil

bon maintenant on va s'attaquer aux intercooler lol! étude des dimension,débit d'air,durée de remplissage etc... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca continue!!! Laughing putin!!! Mad y'a quelques mois j'avait jouer pour gagner une toyota yaris,j'ai mit je sais pas combien de ticket dans l'urne!!! au final c'est mon nom de famille qui est sortit pas pas le bon prénom! MadMadLaughing et ce coup çi re-belotte!! Razz même voiture a gagner,même magasin,plein de ticket et la c'est pas mon nom de famille mais le même quartier!!!RRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA^^ murmurmurmur je vait la gagner c'te saloperie de yaris!!!!!!^^apres je la revend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un truc qui as pété sur la s13 mais je sais pas quoi scratch c'est soit :
-joint collecteur (qui avait déja été changer)
-joint de turbo (qui avait déja été changer)
-collecteur (je serait pas étonner Rolling Eyes )
-un des autres joint du turbo

pas de perte de patate,ca charge bien,ca décharge,mais ca fait un sale bruit,exactement que quand j'avait eu mon joint de turbo qui avait pété Rolling Eyes

demain je vait regarder ça Rolling Eyes

y'a le ventilo de chauffage qui rend l'ame aussis Rolling Eyes il fait un sale bruit côté passager Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors c'est peut être un dessérage au collecteur d'achappement Rolling Eyes en tout cas ca se passe sous la plaque pare chaleur juste au dessus du turbo Rolling Eyes

vivement la prépa bordel!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de la foutre sur chandelle sans arrêt MadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fait tout pour Smile mais sans regarder ce qu'il y a,juste en la connaissant je croit savoir d'ou ça vient Smile c'est une merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si la panne vient d'ou je pense c'est ce qui va arriver Twisted EvilTwisted Evil ca c'est jamais produit a cet endroit la mais je pense que c'est ça. ça va pas me faire chier longtemp ces connerie Twisted EvilTwisted Evil elle me cherche elle va me trouver Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les écrou et goujon de l'elbow y'en a plus un seul qui dégage Twisted EvilTwisted Evil

mais je sais plus si j'ai encore du frein filet scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin on va se faire chier à les démonter tes trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** qu'est-ce que JPC me saoule Rolling Eyes ça devient vraiment un forum de "bolosses"... Je fouinais pour des pièces depuis le temps que je ne m'étais pas connecter mais il n'y à pas à chier, vive les forums régionaux dont on connait en vrai les membres WinkSmile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
putin on va se faire chier à les démonter tes trucs ^^


lol!lol! mais non mais non lol! ça ce serat que dans un 1 ans qu'il faudrat les démonter lol! y'a le temp de prendre des forces lol!

+1 avec yougs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous ensemble!! lol! solidarité!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais trop accrocher sur JPC ... trop une usine à gaz leur trucs :/

par contre il faut avouer que c'est quand même une bonne base de données

P.S.: manuas2h à l'allure ou ta S13 bug. tu pari combien qu'on les démonte avant 1 an ??? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha faut voir lol! c'est pas l'envie qui me manque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la j'étudie les intercooler lol! sacrée pavé ca aussis ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
allo. allo DavAlfa nous lis tu ????? ^^


Oui je vous lis Laughing

C'est bon, tout a tenu, mais y a des branches d'arbres partout dans la cour, et sur les petites routes environnantes. lol!

Ca a soufflé dur, quand même ! Shocked Je me suis endormi qu'après 5h du mat...

Et le pire, c'est qu'ils rannoncent la même en plus fort dans la nuit de jeudi à vendre... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv' a écrit:
Si il ne connait pas cette vidéo, honte a lui !!!! xD


ho que si je la connait celle la Very Happy malheureusement SadSadSadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est grace a moi qu'ils ont pu faire cette vidéo lol! car j'ai accepter de prêter mes supra lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
heuresement que tu ne leur a pas preté ta s13 manu il aurrait eté emmerdé!!!
un coup sa marche un coup sa marche pas lol!lol!

je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah t'as pas tord!!! lol!

ho putin la j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMad c'est encore pire qu'avant!!!!elle tient même plus le ralentit!!!!!!! je voit pas si c'est un écrou ou pas je voit rien et j'arrive a rien sans devoir tout démonter murmurmurmortmortmort rrrrhhhhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roquetteroquetteroquetteroquetteroquette

la tempête ses lever en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout ranger laisser lka bagnole comme elle était je l'ai pété sur un coin du parking et elle est bien la Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'en ai marre putin:!!!!!! la pue la prépa plus tôt que prévue Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai fait une vidéo je vait vous montrer MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peu pas mettre de vidéo je la trouve plus sur mon ordi MadMadMadMadMad ho putin!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMad j'en ai marre putin SadSadSad pourquoi j'ai la poisse sans arrêt SadSadSad VDM SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ordi c'est comme ta S13. ils sont là pour te faire chier silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...