Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Délirium de Décembre 2011

Messages recommandés

6 Laughing mais ils sont trop con a trouver cela MadMadMad du 14 ou 16 y'en a chier partout mais en 12 Shockedmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho deja avec 6 vue que je la prend que les week end maintenant oui j'en ai pour un momment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ho pale je croit que j'ai fait une connerie palepalepale

EE8 quand on supprime un topic c'est foutu foutu? je supprimait des post en sans sans le vouloir j'ai pas cliquer sur le bon truc murmurmur a pu topic ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ma s13 ne fait plus partit de ce forum lol! et merde murmurmur tin je suis trop un winner firstlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la corbeille du forum si le topic n'y ai pas
sinon ouai. ton topic fait parti du passé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que. faut que je me renseigne. il me semble qu'il y a des outils de restauration

ce soir fait moi pensé à creuser le sujet Wink

P.S.: mais de toute façon sans être "fondateur". on ne pourra rien faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est pas dans la corbeille No

ho hey on va se prendre la tête avec ça lol! y'avait 44 pages juste pour brasser de l'air lol! j'avait 3 fois rien concernant vraiment la s13 lol!

j'en referait un tant pis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Tu peut pas faire un backup du forum ?

normalement il me semble qu'il y a moyen. mais il faut que je me renseigne la dessus

mais de toute façon comme j'ai dis plus haut. il n'y à que le "fondateur" du forum qui peut le faire. et le fondateur c'est Shindara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pire que moi!!!! lol!
j'était au parking de carrefour en polo a attendre ma gd mère.
a coté une golf grise de garer.
d'un coup une petite mamie s'appoche de ma voiture ouvre la portière mais en regardant au loin (elle regardait pas ou elle allait Laughing ) je la voit qui lève sa jambe pour monter dedant Laughing et moi je decalle les miènne pour qu'elle ne les sentent pas lol! elle y va franco et hop!!! la mémé sur mes genoux!! lol!lol! je la regarde et je lui fait :coucou toi!! :çc: et la v'la qui se met a crier au secourt!!!!! hhhaaaaaaaaa!!!!on veut me voler ma voiture!!!! lol!lol! je lui dit non mais votre voiture elle est a coté la Laughing c'est c'est une polo pas une golf lol! ho la mamie elle ses barrer en étant rouge mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!PTDR!!!!!!!!!!!!!!trop honte!!!!mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du soir, bonsoir;

auriez vous des bons plans pour repeindre une moto si oui a combien et pour posé des vitre teinté (j'ai la flemme de le faire c'est la galere lol) et a combien

merci merci
bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' tu as trop bavé devant les créa de Hang' on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais même pas a Hang' en postant ça. ^^
Mais je croit que les vw m'on marquer avec leur caisse full peinte a la montana. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin ouai la VW montana-style ^^
franchement le rendu à l'air excellent sur les photos. dommage que je n'ai pas été la voir de plus pret :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** manua2h j'espère que tu déconnais car c'est chaud ton histoire là lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon j'ai un peu provoquer la chose aussis lol! j'aurait tres bien pu lui dire "hey c'est ma voiture madame" lol! mais non non j'ai decaller mes jambes pour pas qu'elle les sentent en grimpant de dedant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une pas mal cet aprem lol!

je me gare au parking du leclerc a plérin,et a coté de moi une jeune blonde belle mais d'une forece!!!!!!!! affraidaffraiddrunkendrunkenI love youI love you je la matte,je la matte,je la matte pendant qu'elle téléphone.

ele raccroche,demarre sa voiture (la je la matte toujours) recule me regarde et me fait un fuck et se barre lol!lol!lol!lol!

elle a pas aimer que je la dévore des yeux elle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui et ce soir au rasso j'ai failli me payer une vitre mais bien comme il faut lol! je croyait que c'était ouvert moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as toujours du bol manuah LaughingLaughing

encore un membre de la team dans autowoks ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Comment ça ce fais qu'il est des merguez dans autoworks? lol!


vas voir il y a une MR2 que tu vas bien kiffer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les abonné il devait arrivé aujourd'hui
merci vin's. j'avais zapé. faut que j'aille voir ma boite au lettres avant de partir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'aller le chercher aussi. A la base ils devait avoir du retard sur les livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis pas abonner et je l'achète pas comme ça je suis peinard lol! pas le temp de le lire No je regarde les images c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de l'acheter mur !!

Sinon, après 150kms en Jazz, je peux dire que c'est de la balle!! Elle est confortable et dynamique sur la 4 voie drunken . Je prends des photos demain pour créer son topic Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abajooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Comment que Sex ? Ça vaggin ? lol2lol2

Viens juste pour vous faire chier et je me casse ! Niark ! Niark ! Niark !!

Sinon, les rasso JSI où j'ai été son un peu comme les notres, tranquille. S'il y a un rasso JSI/BSP, je ne dis pas non pour y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tout ce que je veut est galère a trouver putin murmurmurmurmurmur ça me gave bordel :hein : murmurmur

coup de gueule du soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey te plein pas manuas2h. moi il n'y à qu'un truc que je cherche depuis quelques temps. et pas moyen de trouver

DONC ARRÊTE DE GUEULER silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui moi avant ça se faisait donc trouvable mais maintenant ça se fait plus murmur ou ça se fait mais pas pour le bon modèle murmurmurmur c'est des coup a tourner chèvre ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cherche quoi ? scratch

tiens pendant que j'y pense. faite moi penser demain à dégonfler un peu les pneus de ma R19
v'la la frayeur tout à l'heure dans un rond-point (drift powaaa)...
c'est bien plus sport à conduire que le CRX Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les truc dont on a parler vendredi soir Wink

ça drift une 19? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
les truc dont on a parler vendredi soir Wink

c'est malin ca. on à tellement parler de pleins de trucs vendredi soir que ca m'aide pas trop lol!

edit: et ouai la 19 part du cul dans les rond-point quand c'est sur gonflé à l'AR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouver ça normal que je soit devant une mégane II 2.0 DCI (150ch)en reprise ?
Le mec a voulu jouer tout a l'heure, un coup de 3 il m'a tenu jusqu'a 150 et après il s'éloigner. J'ai couper a 180 et il m'a doubler avec un grand sourire. Rolling Eyes
Bien sur tout ça sous la pluie !!! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...