Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà voilà je prends l'initiative car Lillie Burton à raison les modos' ne foutent rien ici, il faut tout faire soi-même !Alley' les gens, c'est à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 putain jrevien encore du dentiste,il m'a fait un devis pour 3 couronne plus de 3000 euro maxi si jprend les plus chère ,moi jveu juste faire celle de devant et non ceux cacher derrière ,alors brossez vous les dents 10 fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah ouais quand même.. Je savais que le chirurgie dentaire coutait cher mais à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je te fume mon bridge (dent de devant) 10000 euros en content les soins heurseusement qu'a l'époque j'était sous la mutuelle de ma mère qui prenait beaucoup en charge les frais la il me faudrait des implant bah j'ose même pas aller faire un devis j'aurait du prendre du fluor quand j'était petit j'écoutait pas ma mère maintenant je m'en mord (enfin j'essaye ) les doigts a cause de mes connerie j'ai chopper le scorbut au dents (pas de calcium donc tout qui pète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'hésite à relancer un concours de V-tuning moi mais bon si on est que 3 à participer c'est moins marrant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah moi j'essaye d'enquiller mon circlips dans ma flange pour fixer ma dump bah c'est pas gagner ca fait 1/4 d'heure et la ca me gonfle!!!!!!!!!! des que je suis presque paf!! ca saute ou est ma meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ca se colle pas ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non ca ne se colle pas ^^et NON ne sort pas la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 même pas une petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si je trouve le connard qui as inventer ce système................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est dedant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 manuas2h a écrit:il est dedant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je l'ai mit du premier coup apres je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui mais moi j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 manuas2h a écrit:oui mais moi j'ai la poisse excuse moi j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je dis rien mais vous n'auriez pas ce genre de soucis si vous rouliez en athmo' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui mais on avancerait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Yougs a écrit:Moi je dis rien mais vous n'auriez pas ce genre de soucis si vous rouliez en athmo' !!!le turbo est pratique parceque en ce moment je roule en athmo et bah je peux te dire que le turbo c'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 EE8 avait raison vous avez besoin d'accessoires pour accentuer votre virilité et devenir des hommes ? :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non juste pour avoir des cheveaux sous le capot et avoir des voitures d'homme qui avance c'est pour ça que lilie,chat,prsicilla,chahou roule en civic voiture de femme quoi et au passage lilie roule en ek4 et priscilla en crx del sol quand tu veut elles te prennent elles vont te mettre t'as fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qui avancent... Quand elles roules !!!Hmm sinon ne dis pas ça trop vite tu verras !PS il n'y à aucune connotation sexuelle quand tu parles de fessée, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Yougs a écrit:Qui avancent... Quand elles roules !!!Hmm sinon ne dis pas ça trop vite tu verras !PS il n'y à aucune connotation sexuelle quand tu parles de fessée, si ? Venant de manuas? Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ha t'aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 dommage Yougs. elles sont toutes "prise" ^^manuas2h tu parle de voiture d'homme. mais vos caisses sont faites pour des lignes droites ^^essaye de test contre Manusw20 avec la lude ou la MR dans des petites routes ou vous pourrez exercer vos talents de piloteon verra qui est l'homme dans l'affaire chopper une 4 voie et appuyer à fond. pour moi c'est pas une affaire d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah oui vous vous allez sur les petite route pour vous cacher nous on va sur les 4 voie au vue de tous et quand on accélère ca part du cul gauche/ droite on sent qu'il y a de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rennes en journée c'est trop de la merde a un momment (je vous jure VERIDIQUE gps a l'appui) j'ai fait 3km en 1h20!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres on me dit ca déchire rennes :suspect: comment tu vie la bas? le temp de rentrer du taf la nuit est deja passer t'arrive a l'aube et faut deja repartir mais le temp que t'arrive la journée est fini j'ai vue un truc de barge la bas :suspect: :suspect: mais ça c'est typique a rennes :a un carrefour y'avait un feu et 4m plus loin je vous jure que c'est vrai encore un feu :suspect: :suspect: le 1er passe au vert paf le 2 ème passe au rouge :suspect: a quoi ca sert???????? :suspect: le feu il te fait des blagues :"c'est bon tu peu y aller! non non je déconne" ils en mettent tellement que la mairie a du trop en acheter et ils en avait sur les bras ils savait pas ou le mettre ils l'on poquer la :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 manuas2h tu kiff ta campagne hein mais ouai c'est clair qu'il y a des trucs étrange à rennes. mais avec l'habitude j'pense que ca se passe pas trop mal tin fait chier il flotte là j'vais chopper la crève à aller bosser sur la 19et puis c'est boulets chez oscaro qui oublient une pièce dans mon colis ... ah et sinon pour le concours photo EE8 a écrit:pour décembre on lance un thème de noël ????et un thème choisi par Jordy pour janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ha bah a la fin je grillait un paquet de feu,je prenait les pistes cyclable et comagnie y'a un momment ou ca a bien chier avec des rennais je me suis pouiller avec 10 gars en même temp a tel point que je suis descendu de ma caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Dougi Dougi Dougi !! bon quand es ce qu'on recommence comme hier soiiir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 est manuas2h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 t'as gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sérieux manu tu doit circuler dans un autre Rennes !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ha non non c'est votre rennes mais y'en a plien qui pétait un plomb a un momment je me suis arrêter pile poil devant 2 motard avec ma ligne qui fasai BBBRRRROOOOOOOOOO je me suis la ca va être la bonne ils m'ont regarde mais m'ont rien dit mais c'est des chaud a rennes a un momment j'ai nicker toute file qui roulait mais n'avancait a rien en les doublant par la droite sur une piste cyclable pour apres me réengager sur la gauche et ben la ca a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Par contre pour les feux je suis bien d'accord avec toi. Dans le centre c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ha mais grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les feux qui foutent la merde autrement ca le fait.mais y'en a partout j'en ai griller plein je les voyait même plus a la fin il se fondait dans le décort tellement j'en voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tin quel temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 grave tout comme toi je devait bricoler sur mes voitures et bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi je peux rentré la moitié de la caisse dans mon garage du coup je vais modifié mon accélérateur , ce sera plus Cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Manusw20 a écrit:moi je peux rentré la moitié de la caisse dans mon garage du coup je vais modifié mon accélérateur , ce sera plus Cholie n'oublie pas les photos moi ca me fait d'autant plus chier que j'ai 1 grand garage et un bon abris ou je pourrai bricoler ... sauf que c'est plein partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai un abris spécialement fabriqué pour protéger la MR2 un garage mais il est plein et pas large Pour les tof je ferais juste un Avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah moi j'ai pas de garage du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai une petite question j'aimerais faire du "slalom/gymkhana/autocross" juste pour tripper entraînement pas compétition , il n 'y a jamais ce genre d'activité genre le forum "drift'n grip" !!Parce que j'aimerais bien m'amuser avec la MR mais le circuit ça use , peur des autre , le bac à gravier peut être méchant ,le drift ça use énormément la caisse et faut un peu de puissance quand même (et j'en ai pas )Pour un slalom Il suffit d'un parking mais c'est c'est là que ça coince parce-que des plots sa ne doit pas être dure à trouvé ! J'aime bien ce mix "drift"-grip chronométré, ya pas trop de risque pour la voiture quasiment aucun pour le pilote , et si bien gérer aucun pour les quelques personnes présente pour regardé l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça serai sympa un parking sans poteaux avec des gros roploplo qui nous regarde ,mais jpence pas qu'on n'aurai des autorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il nous faut trop un circuit de ce type! =D Qui joue au loto ici Il y a peut être moyen de trouver un endroit pour faire un petit circuit slaloms (ancienne piste d'aviation, route de campagne désertée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je kifferais faire ça sous la flotte pépère en securité et légalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et puis, ça pourrait être ouvert à tous type d'autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah c'était bien sympa l'ancien aérodrome de Saint-Brieuc jusqu'à l'année dernière ça a fini en beauté quand on a eu 20cm de neige fraiche et depuis... travaux, caillasses, ferraille... plus trop jouable en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tin la mission pour trouver des joint de bouchon de vdange pour s13 loudeac pontivy st brieuc vannes lorient 1 boite j'ai demander si en avait pas d'autres en stock car si ils en avaient j'achetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 t'aurrai du mdire j'avais une boite pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 depuis le temp que j'en cherchait j'en avait sous le nez sans le savoir :hein : :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 faut toujour demander avant d'acheter!!! du coup t'en a 3 ou 4 dans la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites