Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

fixer un truc en alu sur du pvc rigide

Messages recommandés

est ce qu'en utilisant un mastic genre colle a pare brise,en un peu plus puissant je pourrait réussir a fixer un truc en alu sur du pvc rigide ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des espèce de seringue avec 2 composants (colle et durcisseur) j'en ai chez moi et ça colle fort , voir très fort Twisted Evil

Et même avec de la température genre 60/70° sous le capot celà ne doit pas altérer la matière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais combien de pression passe la dedant scratch mais vue comment ca commence a me gonfler cette histoire je vait changer de côté de montage MadMad ca serat plus simple drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant la dose pour que ça colle de l'intérieur et de l'extérieur je pense que ça tiendra , je dirais que ça à la même résistance que le plastique et que ça colle comme si c'était moulé (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) mais si c'est bien appliqué ton pvc cassera avant cette "colle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour le montage de ta dump ? scratch

possible que le bi-composant fonctionne. mais SURTOUT prend un truc de marque quitte à payer le double
au taf on à une marque nikel et une marque de merde. bin laisse tomber la différence de qualité Rolling Eyes

par contre si c'est pour ta dump. combien de temps ca va tenir avec les vibrations et le poids de la dump au bout de la flange ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour la dump Laughing mais je vait créer mon support made in manuas2h lol! normalement ca devrait tenir lol! normalement lol! pour le poid de la dump j'y est penser et trouver l'astuce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que mon frêre avait son radiateur de 323f de félé , il a mis de la colle bi-composant ,et 6 ans plus tard sa tenait toujours pourtant il y a de pression et sa chauffe!

Je crois que c'est la marque loctite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...