Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

AVCR

Messages recommandés

Salut
J'ai quelque question sur l'avcr :
Un avcr sert il a quelque quand on est d'origine?
Le meilleur avcr? (j'ai regardé un peu est beaucoup dise que c'est les apexi)
Installation difficile?
Si quelqu'un pouvait m'eclairé? merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'AVCR sert apas agrand chose quand on est stock et comme mla plupart des prprio d'AVCR personne sait s'en servir vraiment lol! c'est trop compliquer Shocked

le plus simple est le boost controler Smile mais dans le cadre d'une prépa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non l'AVCR sert apas agrand chose quand on est stock et comme mla plupart des prprio d'AVCR personne sait s'en servir vraiment lol! c'est trop compliquer Shocked

le plus simple est le boost controler Smile mais dans le cadre d'une prépa Smile

j'ai deja vu sur d'otre forum qui disait que c'etait compliquer c'est que ca doit l'etre alors lol! je me doutait bien qu'en etant stock sa allait servir a rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'en a qui l'on acheter,ils l'ont brancher il l'ont garder 1 mois ils l'ont revendu et on acheter un boost controler lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah y'en a qui l'on acheter,ils l'ont brancher il l'ont garder 1 mois ils l'ont revendu et on acheter un boost controler lol!lol!

bah on va opter pour le boost controller alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et inutile de préciser que pendant le mois ou ils étaient en posséssion de leurs AVCR ils se sont arracher les cheveaux,prenait des anti déprésseur etc... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et inutile de préciser que pendant le mois ou ils étaient en posséssion de leurs AVCR ils se sont arracher les cheveaux,prenait des anti déprésseur etc... lol!lol!

mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...