Dark Theory 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SalutJ'ai quelque question sur l'avcr :Un avcr sert il a quelque quand on est d'origine?Le meilleur avcr? (j'ai regardé un peu est beaucoup dise que c'est les apexi)Installation difficile?Si quelqu'un pouvait m'eclairé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non l'AVCR sert apas agrand chose quand on est stock et comme mla plupart des prprio d'AVCR personne sait s'en servir vraiment c'est trop compliquer le plus simple est le boost controler mais dans le cadre d'une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manuas2h a écrit:non l'AVCR sert apas agrand chose quand on est stock et comme mla plupart des prprio d'AVCR personne sait s'en servir vraiment c'est trop compliquer le plus simple est le boost controler mais dans le cadre d'une prépa j'ai deja vu sur d'otre forum qui disait que c'etait compliquer c'est que ca doit l'etre alors je me doutait bien qu'en etant stock sa allait servir a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bah y'en a qui l'on acheter,ils l'ont brancher il l'ont garder 1 mois ils l'ont revendu et on acheter un boost controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manuas2h a écrit:bah y'en a qui l'on acheter,ils l'ont brancher il l'ont garder 1 mois ils l'ont revendu et on acheter un boost controler bah on va opter pour le boost controller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et inutile de préciser que pendant le mois ou ils étaient en posséssion de leurs AVCR ils se sont arracher les cheveaux,prenait des anti déprésseur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manuas2h a écrit:et inutile de préciser que pendant le mois ou ils étaient en posséssion de leurs AVCR ils se sont arracher les cheveaux,prenait des anti déprésseur etc... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites