Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

compte rendu du 19ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Bon rasso pour moi Wink , merci pourles photos david elles donnent vraiment bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso encore cheers environt 30 caisse en comptant les nom jap Smile

début comme d'hab au géant => mac do => shooting => bowling Smile

pour ma part je suis partit a 3h du mat a contre coeur Sad mais grosses journée aujourd'hui ,et il restait encore du monde quand je suis repartit Smile

y'a eu pas mal de bon trippe dans la soirée Smile

merci pour les photos les gars Smile on attend plus que les tiènnent sebdes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER RASSO cheers comme d'hab,superbe démo de la ps13 en dérive,dommage que j'ai du partir a cause d'un mal atrosse au dents,j'ai dormi de la nuit pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurait du me dire j'avait des cachet Smile j'emmène toujours des trucs avec moi au cas ou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanto56 a écrit:
bon petit rasso !!!


hs: sympa ta signature et ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photos !
elle clak trop la PS13 rouge !!

elle est à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne sais pas si c'est dû au fait que certains on roulez vite ou alors tout simplement on s'est perdus dans la circulation mais une partie du convoi n'as pas suivi et on s'est perdus. Je dis ça car j'étais avec C-day et on a perdu le convoi et ceux qui étaient derrière nous on suivit Embarassed .

Sinon super rasso' même si sur l fin il commençait à faire froid et que Tony et Mathieu nous faisaient un remake d'une des fin de rasso' de cet été à passer de vieux sons sur lesquels on à malgré tout bien rit Laughing !

Et j'ai kiffé les voitures, pourtant je ne suis pas fan de Nissan mais entre la S12 et le PS13... Je doit avouer qu'il y a de beaux exemplaires tout de même Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouviez plus l'accélérateur ou quoi? lol! on roulait a 80 Shocked

vous êtes partit en même temp que le début du convoit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible lol! voila pourquoi quand je dit a tout le monde on y va bah faut pas rester discuter sur le parking lol! car apres les gens ils se disent :bah il sont ou? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh et bien oui on est partis quasiment en même temps il me semble Laughing ! Par contre en fait je crois qu'au début on a pas pris la même route car il voulait éviter le centre-ville. Par contre Drifter XL et les autres qui se sont trompés ne nous on pas suivis. On étais suivit par une Honda Civic EJ9 grise et sinon je n'ai pas fait gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
j'ai suivi un groupe qui est repartit vers le géant , du coup on était perdu lol!


En fait vous avez du prendre la route qu'on à pris avec C-Day lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
même moi je connait la route lol!


Oui mais on ne savait pas où exactement vous étiez partis. On pensait que vous étiez au niveau de la grand ligne droite, là où on étais déjà venus cet été Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...