EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon alors. c'était comment ??????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour linstant on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 loooolbon app les gens o/il y a du monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 donc voila super pour mon 1er rassodommage que je n'ai pas pu restevoila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon rasso pour moi , merci pourles photos david elles donnent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 super rasso encore environt 30 caisse en comptant les nom jap début comme d'hab au géant => mac do => shooting => bowling pour ma part je suis partit a 3h du mat a contre coeur mais grosses journée aujourd'hui ,et il restait encore du monde quand je suis repartit y'a eu pas mal de bon trippe dans la soirée merci pour les photos les gars on attend plus que les tiènnent sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 SUPER RASSO comme d'hab,superbe démo de la ps13 en dérive,dommage que j'ai du partir a cause d'un mal atrosse au dents,j'ai dormi de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 t'aurait du me dire j'avait des cachet j'emmène toujours des trucs avec moi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon petit rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 fanto56 a écrit:bon petit rasso !!! hs: sympa ta signature et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très belle photos ! elle clak trop la PS13 rouge !!elle est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon rasso avec un petit tour dans une nissan qui roule pas trop mal un bon tracteur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super rasso mais faudra revoir le convoit pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Parce que je ne sais pas si c'est dû au fait que certains on roulez vite ou alors tout simplement on s'est perdus dans la circulation mais une partie du convoi n'as pas suivi et on s'est perdus. Je dis ça car j'étais avec C-day et on a perdu le convoi et ceux qui étaient derrière nous on suivit .Sinon super rasso' même si sur l fin il commençait à faire froid et que Tony et Mathieu nous faisaient un remake d'une des fin de rasso' de cet été à passer de vieux sons sur lesquels on à malgré tout bien rit !Et j'ai kiffé les voitures, pourtant je ne suis pas fan de Nissan mais entre la S12 et le PS13... Je doit avouer qu'il y a de beaux exemplaires tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vous trouviez plus l'accélérateur ou quoi? on roulait a 80 vous êtes partit en même temp que le début du convoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai suivi un groupe qui est repartit vers le géant , du coup on était perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mais c'est pas possible voila pourquoi quand je dit a tout le monde on y va bah faut pas rester discuter sur le parking car apres les gens ils se disent :bah il sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Euh et bien oui on est partis quasiment en même temps il me semble ! Par contre en fait je crois qu'au début on a pas pris la même route car il voulait éviter le centre-ville. Par contre Drifter XL et les autres qui se sont trompés ne nous on pas suivis. On étais suivit par une Honda Civic EJ9 grise et sinon je n'ai pas fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Manusw20 a écrit:j'ai suivi un groupe qui est repartit vers le géant , du coup on était perdu En fait vous avez du prendre la route qu'on à pris avec C-Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Exact la loose des lorientais perdu à lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est clair je n'avais pas vu ça sous cet angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 même moi je connait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manuas2h a écrit:même moi je connait la route Oui mais on ne savait pas où exactement vous étiez partis. On pensait que vous étiez au niveau de la grand ligne droite, là où on étais déjà venus cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Yeah il y avait du monde on dirais ... un total de combien de voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 De voitures, je ne sais pas, et de japs, encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites