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tannaïs561

conseil avant achat civic eg de 93 et 6cv

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j'avais sa sur ma eg3 enfin elle montais a 3000 max a froid puis après au ralenti vers 500 tours sa ma jamais vraiment gèner par contre je caller pas a tout les coups peut ètre un nettoyage carbu a faire ... j'ai eu un moment ou elle caller toute seule sans raison et au final c'était le filtre a essence ...

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Si c'est injection il y a le moteur pas à pas de ralenti à nettoyé IACV il me semble chez honda , sinon vu comment est chelou le carbu de ces vieille civic Rolling Eyes un mix entre vieux carbu et l'électronique je crois

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normalement c'est une 1.3 carbu j'ai lu sur japan car qu'il fodrait passer un coup de souflette dans les durites pour les debouchees faire un reset ecu et un reglage ralenti.
maintenant c'est a voir sinon sa vaut le coup la voiture en elle meme?
c'est pour ma femme sa sera sa premiere voiture car elle est au permis

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oui c'est un carbu gérer par un calculateur (ces japonais ^^ ) moi perso la mienne après avoir tout nettoyer elle tournais super biens comme première voiture j'en étais content le seul truc a voir (sa dépend des versions) je dirais le freinage un peut léger sur certaines... j'ai finit dans un sprinter a cause de sa ... paix a son âme xD mais sinon sa marche plutôt pas mal pour un 75 j'en ai surpris plus d'un ^^

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Invité
j\'aime


c est une super voiture pour debuter( et par la suite aussi )
j en ai une aussi pour aller au boulot, j en suis super content!

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je l'ai reserve je vais la cherche la semaine prochaine
500€ et il passe le ct et on doit renegocier le prix car il y a les silent bloc de triangle avant appparament a faire
donc je vais peut etre l'avoir a 300 ou 400€

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j'ai eu le proprio au tel il a passé le ct mais elle ne passe pas a cause des silent bloc avant
il y a egalement cardan a changer, durite d'embrayage, filtres vidange
geometrie et le ct a repasser

sa vaut toujours le coup?

en sachant que j'ai negocié a 300€

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Invité
si tu peux changer toi meme toutes ces pieces, sa vaut le coup.
en trouvant des pieces a la casse, a vu de nez une fois remonter et controle technique passer, tu devrais t en sortir pour 650/700 euros achat de voiture comprise.

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meme avec ces frais ca vaut le coup.

j'en ai une, le carbu est chiant a regler mais une fois que c'est fait ca marche pas trop mal et ca consomme rien (6.0L/100 pour moi)


niveau prépa on est vite limité avec le D13 mais bon Rolling Eyes

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il y aurai t'il quelqu'un dispo se week end ou semaine prochaine pour me donner un coup de main pour refaire la voiture?
urgent car je par le 18 decembre avec sur paris

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