Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

et de 3 !!! Razz 90 euros 2pts Sad 1 voiture 1 infraction:

-polo tdi :50=>80 2 pts 90 euros
-calibra :50 => 97 4pts 150 euros et 2 mois de retrait
-s13 :50=> 82 2 pts 90 euros

va falloir que je voit combien il me reste de points du coup vue qu'on en récupère tout les ans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est passé le truc de récupération de point tous les ans ???? scratch

heyyyy mathieu est sur le forum cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la blague! Laughing

Bravo manuah, oui c'est passé, et si avant que sa passe tu a eu 2ans minimum sans infractions, alors tu a récupérer un point aussi.
Sa faisait combien de temps que tu n'avait eu de prune?

Salut Mathieu!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu doit pas être trop mal niveau points! Wink

Bonne semaine a tous! C'est parti!
Jeudi je suis au salon de la moto a Paris!! Trop bon!
Aller hop, bonne nuit! 4H20, debout! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, comment c'est long pour ce mettre à jour dans les messages. écrivez moins, les gars. LaughingLaughingLaughing

Bijour Very Happy . Content de vous relire.

Et pour fêter ça, un truc bien pourri (vu l'heure, je n'ai rien de mieux, désolé Laughing ) : Parle à mon cul, ma tête est malade. Prooooouuuuuut !!!


















:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je suis très macho lol!


Ouais...mais t'as un doute! Sinon, pas mal les amendes, une de chaque! Tu diras bonjour à Jéjé le pilier de bar lors du stage de récup des points Wink .

Sinon j'ai réservé la Jazz Very Happy ça tourne ces saloperies!! Enfin une voiture nickel cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien calme le forum ce soir :suspect:

hinac du coup j'ai pas suivi l'affaire. tu part sur une neuve ou occas ?

moi j'me tate pour remplacer ma R19
toyota liteace ... diesel (en essence c'est introuvable et ne sont sorties que en carbu :'( )
ou
civic aerodeck ... TD ou essence + passage à l'ethanol
scratch

edit: sachant que quand je vais me remettre sur la S13. il va me falloir de la palce pour balader les pièces jusqu'a st-brieuc ...


edit 2 :

Nos membres ont posté un total de 88000 messages

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achète en occasion...mais chez Honda (elle est moins cher qu'avec un particulier et en bien meilleure état!) et j'ai pas envie de retomber sur une piscine...je ne sais pas nager :flower: .

shin N°10 : je suis sur que tu kiffes ma RX7 sur Forza lol!

EE8 : T'as raison de prendre une voiture spacieuse, ça peut toujours servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinac ta signature, c'est le bruit d'un ronflement? lol!



























Et voilà à force de fréquenter Mathieu on finit par dire des conneries EmbarassedWhat a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf! Blague vaseuse? Mets tes bottes Wink !

J'ai ate d'avoir ma voiture de Tokyoïte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Normal, quand on sais qu'on vas chopper une nouvelle caisse on est impatient comme des gosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 1.4 iDSI (système à double bougie par cylindre by Honda), 83 chevaux. Elle fait partie de la catégorie des microspaces, c'est spacieux dedans!

Une petite animation du système idsi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de sportive, je vais plutôt me consacrer a mon futur enfant Wink et puis, la prochaine sportive sera méchante, je compte me prendre un ptit garage plus tard pour me refaire une caisse du style nissan micra ou honda city. Par contre, ça ne m'empèchera pas d'équiper la jazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
félicitation au fait pour le futur petit Smile


+1 Wink

Yougs, ne rejette pas ta responsabilité de ta blague sur moi, tu es un grand garçon capable de faire des blagues "à la con" (oui, comme moi Laughing ) LaughingLaughingLaughing

Mais j'ai bien aimé la réponse d'Hinac (va t'acheter des bottes, maintenant que tu oses sortir des blagues pourri, Yougsama LaughingLaughing )


Autrement, pour moi, je passerais sur le forum que la semaine prochaine Sad . Donc, à ceux que je verrais à Quimper, à vendredi et à ceux qui vont au rasso des BSP, bon rasso Wink (j'essayerais d'en être la prochaine fois qu'on se déplacera à Rennes). Et j'espère que ça donnera envie à des BSP de venir nous faire coucou à Lorient Very Happy .

Et puis, il faudrait qu'on s'organise pour aller à un rasso des JSI (c'est quand déjà ???), aussi. Pour que vous voyez leurs voitures (j'ai déjà été lorsque j'étais à Nantes Cool ( Laughing ) ) et voir Hinac aussi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinac a deja été aux rasso JSI et vue ce qu'il ma dit ca me dit rien d'y aller lol! si je descend a nantes je vait au runs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'me rappel plus de la date du rasso JSI scratch
il y a des bon et des mauvais retours. donc pas facile de se faire une idée (fin c'est comme partout vous me direz ...)

mais pour info courant 2012 il devrais y avoir un rasso BSP/JSI d'organisé. on pourrai peu être s'incruster ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...