Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle m'a fait marré ,c'est pour ça que je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et de 3 !!! 90 euros 2pts 1 voiture 1 infraction:-polo tdi :50=>80 2 pts 90 euros-calibra :50 => 97 4pts 150 euros et 2 mois de retrait-s13 :50=> 82 2 pts 90 eurosva falloir que je voit combien il me reste de points du coup vue qu'on en récupère tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est passé le truc de récupération de point tous les ans ???? heyyyy mathieu est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Cool la blague! Bravo manuah, oui c'est passé, et si avant que sa passe tu a eu 2ans minimum sans infractions, alors tu a récupérer un point aussi.Sa faisait combien de temps que tu n'avait eu de prune?Salut Mathieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 3 ans je croit et la fois d'avant 3 ans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense que tu doit pas être trop mal niveau points! Bonne semaine a tous! C'est parti!Jeudi je suis au salon de la moto a Paris!! Trop bon!Aller hop, bonne nuit! 4H20, debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La vache, comment c'est long pour ce mettre à jour dans les messages. écrivez moins, les gars. Bijour . Content de vous relire.Et pour fêter ça, un truc bien pourri (vu l'heure, je n'ai rien de mieux, désolé ) : Parle à mon cul, ma tête est malade. Prooooouuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Euh... La prochaine fois, abstient toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Etes-vous gay....?Faites le test....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je suis très macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 manuas2h a écrit:je suis très macho Ouais...mais t'as un doute! Sinon, pas mal les amendes, une de chaque! Tu diras bonjour à Jéjé le pilier de bar lors du stage de récup des points .Sinon j'ai réservé la Jazz ça tourne ces saloperies!! Enfin une voiture nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il est bien calme le forum ce soir :suspect: hinac du coup j'ai pas suivi l'affaire. tu part sur une neuve ou occas ?moi j'me tate pour remplacer ma R19toyota liteace ... diesel (en essence c'est introuvable et ne sont sorties que en carbu :'( )oucivic aerodeck ... TD ou essence + passage à l'ethanol edit: sachant que quand je vais me remettre sur la S13. il va me falloir de la palce pour balader les pièces jusqu'a st-brieuc ...edit 2 : Nos membres ont posté un total de 88000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi je suis gay ( mais c pas nouveaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Lol t'es con pika-shin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je l'achète en occasion...mais chez Honda (elle est moins cher qu'avec un particulier et en bien meilleure état!) et j'ai pas envie de retomber sur une piscine...je ne sais pas nager :flower: .shin N°10 : je suis sur que tu kiffes ma RX7 sur Forza EE8 : T'as raison de prendre une voiture spacieuse, ça peut toujours servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hinac ta signature, c'est le bruit d'un ronflement? Et voilà à force de fréquenter Mathieu on finit par dire des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mouarf! Blague vaseuse? Mets tes bottes !J'ai ate d'avoir ma voiture de Tokyoïte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Normal, quand on sais qu'on vas chopper une nouvelle caisse on est impatient comme des gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TROP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est quoi comme moulin? ps: pense a acheter un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est un 1.4 iDSI (système à double bougie par cylindre by Honda), 83 chevaux. Elle fait partie de la catégorie des microspaces, c'est spacieux dedans!Une petite animation du système idsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 du coup pour l'instant pas de sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Non, pas de sportive, je vais plutôt me consacrer a mon futur enfant et puis, la prochaine sportive sera méchante, je compte me prendre un ptit garage plus tard pour me refaire une caisse du style nissan micra ou honda city. Par contre, ça ne m'empèchera pas d'équiper la jazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 félicitation au fait pour le futur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 manuas2h a écrit:félicitation au fait pour le futur petit +1 Yougs, ne rejette pas ta responsabilité de ta blague sur moi, tu es un grand garçon capable de faire des blagues "à la con" (oui, comme moi ) Mais j'ai bien aimé la réponse d'Hinac (va t'acheter des bottes, maintenant que tu oses sortir des blagues pourri, Yougsama )Autrement, pour moi, je passerais sur le forum que la semaine prochaine . Donc, à ceux que je verrais à Quimper, à vendredi et à ceux qui vont au rasso des BSP, bon rasso (j'essayerais d'en être la prochaine fois qu'on se déplacera à Rennes). Et j'espère que ça donnera envie à des BSP de venir nous faire coucou à Lorient .Et puis, il faudrait qu'on s'organise pour aller à un rasso des JSI (c'est quand déjà ???), aussi. Pour que vous voyez leurs voitures (j'ai déjà été lorsque j'étais à Nantes ( ) ) et voir Hinac aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hinac a deja été aux rasso JSI et vue ce qu'il ma dit ca me dit rien d'y aller si je descend a nantes je vait au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merde j'me rappel plus de la date du rasso JSI il y a des bon et des mauvais retours. donc pas facile de se faire une idée (fin c'est comme partout vous me direz ...)mais pour info courant 2012 il devrais y avoir un rasso BSP/JSI d'organisé. on pourrai peu être s'incruster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est ou le delirium de decembre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites