Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

Preum'sssss !!! Encore !!!! Ouaaaaiiiiss !!!!! geek

j\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aimej\'aime
*Cliquer sur un j'aime, chaque j'aime est différent LaughingLaughing

rendeerfirsttschin:shindara:128543128543


9169891698916989169891698

Alors, moi je dis : Basssoar !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas vrai. le 2 et le 5 sont les mêmes. BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et en plus même pas tu renvois un liens sur SJR. RE BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

silent

mathieu a écrit:
SMS reçu le 1er Avril 2011 : Slt, pour débocele laile, il t fo un marto et une cale. avan, demonte laile et appui la ou il ia la bosse, mé de lint. apré, remé laile, mé la cale au nivo de la bosse, a l'int. et tape avec une cale et un marto. ponsse et repin. Voilà. *(coût du SMS 4,58€ + coût d'un SMS normal, merci, de la part de SMS Carrosserie. SMS Carrosserie, les rois des carrossiers, par SMS, avec une écriture d'SMS, qui permet d'avoir d'autre questions comme : "Vous avez écris quoi ? J'ai rien compris.")

754981754981754981

excellent :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! LaughingLaughingLaughing

Cadeaux pour Manusw20 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! LaughingLaughingLaughing

d'ailleurs le rapport avec le p'tit chat c'est quoi ???
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! LaughingLaughingLaughing

Cadeaux pour Manusw20 :



Très jolies voitures japonaise japan , avec aileron JDM tuyau JDM , Échappement William saurin JDM , Capot avant relevé pour mieux refroidir le moteur :suspect: What a Face , répétiteur enlevé pour alléger la voiture , passage de roue arrière agrandi pour ... euh ... rien c'est JDM lol! , franchement la seul faute de goût qu'il aurait pu faire c'est de mettre un sr20 dedans car pour une faire une course faut déjà pouvoir la finir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
mathieu a écrit:
Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! LaughingLaughingLaughing

Cadeaux pour Manusw20 :



Très jolies voitures japonaise japan , avec aileron JDM tuyau JDM , Échappement William saurin JDM , Capot avant relevé pour mieux refroidir le moteur :suspect: What a Face , répétiteur enlevé pour alléger la voiture , passage de roue arrière agrandi pour ... euh ... rien c'est JDM lol! , franchement la seul faute de goût qu'il aurait pu faire c'est de mettre un sr20 dedans car pour une faire une course faut déjà pouvoir la finir What a Face


LaughingLaughingLaughing

EE8, aucun rapport. Je voulais trouver rapidement des conneries. les très courant pipi, caca et prout sont vite venu en tete (sans jeu de mots LaughingLaughing ), et le petit chat aussi, et e dirais : why not ? LaughingLaughing

Mais si tu désire un rapport entre chaque, en voilà un :


754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des athmos c'est pour ça qu'elle sont pas chère mais ça avance pas NoNoNoNoNo et la encore c'était le prix des anglaise en bi-turbo en angelterre y'a un ans ou 2 ans de ça,maintenant les athmos en UK c'est 4/7000 euros et les bi turbo 13/15000 euros SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha fait pas ton BM iste toi aussis Laughing un sebdes lol! 240 ch oui mais pour qu'elle poid?? ca avance comme une s13 Rolling Eyes avec les sentation en moins No et ça coute plus chère en assurance et en entretien Rolling Eyes c'est un 6 cylindre asmathique dans un chars No pas rentable du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est clair ^^

On verra le VS ^^ il va regretter sa BM ou dire qu'il avait un soucis avec sa voiture ^^

Le discours le plus courant quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Manu, en athmo c'est vrai pas le top niveau perf, si c'est pour l’esthétique ok mais c'est tout.
Pour le même prix tu as une s14A RHD autrement plus fun, ou pour rester chez toy une mr2 turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un athmo qui fait 155 cv de moins Rolling Eyes que ta caisse , parcontre 400/500 kg de moins , mais je me fait quand même plaisir Laughing surtout vu les routes que je prend ,et vu la largeur d'une supra je ne m'amuserais pas autant en virage Twisted Evil !!

Et des fois je m'amuse bien avec la prelude , des fois plus avec la mr , c'est pas la même conduire ni la même prise en main!!

en tous cas avec 300ch je ne passerais pas en courbe comme je le fais à moins que .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok dsl c'était pour aider Very HappyVery Happy ,donc si j'ai bien compris c'est un bi-turbo qui te fait réver,je vais chercher,je vais bien finir par trouver pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mais deja en bi je suis content Twisted EvilTwisted Evil mais tu me connait pas encore nova!!??? Laughing moi en supra athmos!!Shocked que dale Twisted EvilTwisted Evil bi-turbo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et apres single Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite parenthèse a part.j'aimerai avoir votre avis sur ebay motors,les prix sont incroyablement bas Shocked ,mais est ce que c'est sérieux?quelqu'un a déjà commandé dessus? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler d'être long a répondre EE8, mais vue le prix je me doute que ce ne sont pas des pieces d'origines! Wink

Sinon y'a quelqu'un qui sait comment faire une sorte de panier sur un shop Ebay? scratch
J'arrive pas a regrouper mes achats, pour faire une commande de plusieurs objet en même temps. Mad



Super la Supra Targa!! Dommage qu'elle soit bleu clair, tuning, atmo, et auto. Laughing
En Fait, le seul truc qui me plaît dessus c'est que c'est un targa! Laughing

Putain retour au lycée demain Sad , en plus je viens d'apprendre que j'aurais du y être aujourd'hui (mercredi...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la les annonces me font peur Laughing les prix sont pas bon car certaines ont deja été sur le bon coin et elle étaient BBBEEEAAAAUUUCCCCOOOUUUUPPPPP plus chère que ça lol!



une volant a gauche maintenant faut compter 34/40 000 euros SadSadSadSad ils me font chier MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute,j'étais justement dessus a éplucher le site a fond et franchement des nsx a 1500 euros ya un bins la dedans Shocked dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAKUMI --> si tu en ai conscient alors ca roule Wink
pour le "panier" à priori tu ne peu pas. le mieux serai de leurs poser la question par mal

nova --> il me semble que fanchnbont à commander sur ebay-motors tout ce qu'il fallait pour refaire la segmentation du del-sol. et il me semble aussi qu'il n'a pas eu de souci que ce soit au niveau vendeur ou pièces
après ca reste comme partout. des prix vraiment trop bas ne sont pas normaux et donc sentent la contrefaçon
fait gaffe par contre au tarif en comptant les frais de douanes. car souvent il y a des surprises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu
ta nouvel signature est un lien pour ton break
mais ce sont toute les positions qu'on peu faire dedans ????
scratch



What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool
mais alors les rouge, blanc, et jaune ... c'est qui ? scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déprime Sad les tirage de bourre avec cindy me manque SadSad c'est la que je voit a quel point elle me faisait du bien drunkendrunken je me vidait la tête drunkendrunken le pire c'est que je l'ai sous nez mais je peu pas y toucher MadMadMadLaughing la polo c'est bien pour faire des économies et aller d'un point A a un point B ca consomme que dale mais autrement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement manuas2h. on passe tous par là un moment ou un autre ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va pas SadSad ce soir ca va aller encore moins Shocked je serait entourer de jap SadSadSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...