Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bah s'il n'y a plus de place pour l'humidité ,il y a moins de risque de rouille bien sûr il faut que le produit n'attire pas l'humidité sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mouai. renforcer je sais pasvu la longueur du bas de caisse et le faite qu'au final ca forme de la mousse. j'pense pas que ca agisse des masses ... en tous cas beaucoup moins qu'un bon arceau pour la rouille c'est possible pour les parties internes vu que la mousse fait étanchéitépar contre à l'effet inverse. la moindre goutte d'eau qui réussi à rentré. bin c'est pas gagner pour qu'elle sorteen tous cas j'espère que ce n'est pas inflammable sont produit ...j'avais vu aussi une vidéo sur ce système. mais je ne sais plus ou...........................................................bon sinon les gens moi j'ai un petit coup de gueule à passerRELISEZ VOUS AVANT DE VALIDER VOS MESSAGESd'accord nous ne sommes pas des stars en francaismais quand ca devient du déchiffrage ou des fautes toute bête. ca fou un peu les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça ne vaudra jamais un arceau c'est sûr, mais un arceau sa ce voit et ce n'est pas homologué , tu te prend la tête à rentré dans la caisse et en cas de choc ta tête tape l'arceau Je viens de pensé aux nouvelles réforme du CT faudra surement déconnecté vaut turbo timer car quand le contrôleur va enlevé la clef et voir quel tourne toujours il va noté neïman non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 avec sa elle peut flotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas possible avec les hondas il y a des trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Manusw20 a écrit:ça ne vaudra jamais un arceau c'est sûr, mais un arceau sa ce voit et ce n'est pas homologué , tu te prend la tête à rentré dans la caisse et en cas de choc ta tête tape l'arceau Je viens de pensé aux nouvelles réforme du CT faudra surement déconnecté vaut turbo timer car quand le contrôleur va enlevé la clef et voir quel tourne toujours il va noté neïman non conforme le mien c'est bon il est débrancher si il me demande ce que c'est je dirait un thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 HS mais tiens, c'est KDO manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 l'adjointe de mon acien taf vient de m'envoyer un mp sur face book mon 3ème remplacant a réussis a coucher le fenwick par terre dans la réserve obliger d'appeler la société fenwick pour le relever et bilan :fenwick HS elle a rajouter :REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MAIS MDRRRRv'la la crise la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elle est morte de rire a me raconter ca apparement y'avait le fenwick par terre,mon 3 ème remplacant (2 mois que je suis partit ) a côté du fen en étant tout penaud et de l'huile et de l'acide de batterie par terre plein la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et tu ne sais pas comment il s'est débrouillé ?Sinon il fallait absolument que je partage ça sur le forum (je suis resté bien détailler quelques minutes pour être sur que c'est bien une caisse qui roule )http://www.leboncoin.fr/voitures/257826931.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 apparement il avait les fourche en l'air et a pris son virage d'un coup le truc a jamais faire putin v'la le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'avoue que je ne m'y connais pas trop en fenwick mais bon... T'as vu, sacré cas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 y'a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Au début j'avais du mal a reconnaître la caisse ! Je préfère même pas savoir combien il a "investis" dedans... En tout cas c'est bien moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai été faire un petit tour en s13 pour la laver et la sécher,et ben le séchage il a fait du bien j'aurait pas eu ma chicane qui faisait un bruit de cannard et ma down pipe et elbow qui était dessérer bah ca aurait été encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 par contre j'avait oublier que mes pneus étaient en rodage juste apres la voie d'accélération arriver sur la 4 voie je m'en suis rappeler vue les évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comment ça me saoul les nouvelles caisses , je comprend même plus comment marche un alternateur C'est un véhicule garantie , après avoir vérifié le faisceau de pilotage alternateur (données LIN) , remplacé les boitiers et l'alternateur ça ne charge toujours pas Je crois que l'on est à un stade trop poussé pour nous mécanicien , on est arrivé au niveau où le fais de remplacé un lève vitre ben faut utilisé l'ordinateur pour que celui ci fonctionne car la voiture le reconnais pas (comme un ordi avec un nouveau periphérique sauf que du côté des ordi ça c'est beaucoup simplifié en 10ans)Gros coup de yueule n'acheté pas des daubes récentes c'est des nids à problème et irréparable par des amis et chaque pièce vaut le prix de 2 semaines de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ahbin moi je dirai +1rien d'autre à rajouter ... :/Edit: d'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait peu être que j'attaque mes formations moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi en ce moment j'ai la machoire explosé ,déja dimanche chez le dentiste en urgence,j'ai 3 dent de sagesse,2 dent pourri et ces po fini,hier c'était 1H30 pour retiré une molaire,impossible de la sortir direct car souder a l'os ,obliger de la péter en ptit morceau,8 piquouse et il reste encore la moitier,j'ai la gueule enflé c pas bo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sa doit faire mal , shoot toi bien mais sans excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Manusw20 a écrit: Sa doit faire mal , shoot toi bien mais sans excès j'ai déja essayer l'alcool ,mais sa dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Même si c'est moche, c'est con de la mettre en pieces la 25 tuning!!Vla le taf! Bon courage sao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TAKUMI je crois qu'il y a une faute dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est comme Sao il a pas changé la voiture de son profil ! peut être qu'il préfèrais la s14 à la r33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Petite question , je suis sous seven , et par exemple dans mon dossier "Photo" je veux déplaçé une photo au milieu des autres photos , je clique gauche dessus , je la met où je veux et quand je relâche elle ce remet à sa position initial Du coup je n'arrive pas à rangé proprement mes dossiers J'ai fait clique droit pour enlevé le trie mais pas possible , il y a une solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si tu veut simplement déplacer un fichier pour le mettre entre 2 autresalors sous seven il n'y à qu'une solution --> renommé tes fichiers de façon à ce que ca colle à ton tri persoaprès si tu veut faire certains groupements de fichiers. tu peu organiser tout ca en renseignant quelques infos ... mais ca va être long à mettre en place :/en faite tu ne peu désactiver la réorganisation automatique QUE sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est trop nul Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Manusw20 a écrit:C'est trop nul MerciC'est Windaube! C'est juste un affichage...il faut jouer avec!Si le tri que tu veux est en désordre, le mieux est de compléter les champs "commentaires" dans les propriétés de tes dossier en les numérotant "001, 002, etc...". Du coup, tu iras dans les options (touche "Alt"), puis tu iras dans "Affichage", "Réorganiser les icones par", "Commentaires".L'affichage de tes dossiers sera alors dans ton ordre voulu.Pour mettre un commentaire dans un dossier, voici un joli tutoriel bien expliqué : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/commentaire-dans-un-dossier-creer-un-commentaire-associe-a-un-dossie-id196728-page1.htmlPS : avec le fichier desktop.ini, tu peux aussi changer la police d'écriture dans ton dossier, lui mettre un fond d'écran, un son d'ouverture....bref, c'est la clé du bonheur pour Windows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bah je pensait pas que c'était autant le chantier pour installer une dump valve sans tout casser pour être peinard il faut changer son piping en passant en 2,5" ou 3" mais je vait trouver une solution mode mac guyver on par contre je suis deg hier soir j'ai trouver une blitz (ce que je veut a la base) avec kit de montage pour s13 pour un peu plus chère et a force de fouiner fouiner fouiner je suis tomber sur des découverte interressante je continue de creuser et je vous en parle mais en gros ca sert a que dale quasiment de prendre du blitz,hks ou autre car dans le prix vous payer une grosse partit de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en faite Manusw20. c'est comme les voituresc'était trop simple avant. donc il fallait que microsoft modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 manuas2h a écrit:mais en gros ca sert a que dale quasiment de prendre du blitz,hks ou autre car dans le prix vous payer une grosse partit de la marque va dire ca à Tannaïs avec son turbo timer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ha oui mais non je parle des dump valve pas de tout ce qui est gestion électronique mais faut pas prendre de la merde pour autant j'ai pas dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je demande un coup de main sur le forum 200 sx et vl'a ce qu'un modo m'envoit :suspect: http://www.ebay.com/itm/JDM-HKS-SSQV-BOV-Blow-off-50mm-Pipe-Silvia-S13-CA18DET-200sx-180sx-SR20det-/250925027628?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a6c4c112c#ht_4522wt_1294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour neuf c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon bah puisque je trouve pas ce que je veut pour monter ma dump valve bah je vait l'inventer moi même je sais pas ce que ca va donner mon affaire mais je pense que j'ai bien réfléchit au truc début de la création ce soir purée si ca marche je crée un tuto ca évitera a plein de monde de défoncer leurs durite et piping d'origine pour apres l'avoir dans le cul si besoin d'une autre d'origine budget en conmptant la flange 30 euros et encore il me resterat beaucout de colle et joint ps: comment ca fait du bien de reprendre sa jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Piioooooouuuuuuuuuuuuuuuuu... Je suis en pleine créations de fiche techniques a rendre pour se faire noter pour le BAC et qui serviront de base a un orale, et putain ce que j'en ai marre!!!! Du coup je fait une pause la! Putain sa me baise tout mon week end, pas le temps de bosser sur la Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en mode mac gyver si je peut je vous ferait une photos de mon support en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 putin je suis deg!!!!!!!!!!! j'ai passer des heures a chercher un support pour mettre coté chaud et y'en a il trouve ca dans la boite je suis en train de me faire a créer mon support alors que.......HHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il a une vrais HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 chez hks maintenant on sait même plus quoi est vrai quoi est faux y'a tellement de copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 à droite la vrai avec pour différence la barret du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui mais apres t'as la sq1 la 2 la 3 la black eddition etc... et a chaque fois ca change putin je me demande ou on peut un t comme ça j'en trouve mais ca colle pas avec ma flange les dimaètre intérieur du teton sont de 25 et moi c'est 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu peux toujours faire adapter un T chez un métallier .TAKUMI : Bon courage pour ton dossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop tad j'ai fait le mien mais y'a un mec du forum 200sx qui en vend un apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cet aprèm petit tour chez vince pour finir la R33,démareur changer et ces plus agréable ,les plaquette de frein avant gelé ,un ptit gratage et ces niquel,mon souci des trou d'accelération sa vené bien des bougi trop chaude,vince ma filé des indice 7 en attendan d'avoir les ngk neuf et putain sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ça le fait ça sao! Des petites bricoles et hop, c'est parti!! Pour ma part, demain soir, je vais essayer une Jazz 1.4 i-DSI chez Honda, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 1941, en pleine guerre, sur une plage dans la région de Dunkerque, un couple de Ch'tis fait l'amour. Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive.Il se retire et crie:- ' Les Chleuhs ! Les Chleuhs !'Et sa partenaire répond angoissée :- 'Je peux pas, il est plein de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Excellent Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites