Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

Bah s'il n'y a plus de place pour l'humidité ,il y a moins de risque de rouille bien sûr il faut que le produit n'attire pas l'humidité sinon affraidpaleRolling Eyes

mouai. renforcer je sais pas
vu la longueur du bas de caisse et le faite qu'au final ca forme de la mousse. j'pense pas que ca agisse des masses ... en tous cas beaucoup moins qu'un bon arceau

pour la rouille c'est possible pour les parties internes vu que la mousse fait étanchéité
par contre à l'effet inverse. la moindre goutte d'eau qui réussi à rentré. bin c'est pas gagner pour qu'elle sorte

en tous cas j'espère que ce n'est pas inflammable sont produit ...

j'avais vu aussi une vidéo sur ce système. mais je ne sais plus ou

...........................................................

bon sinon les gens moi j'ai un petit coup de gueule à passer
RELISEZ VOUS AVANT DE VALIDER VOS MESSAGES
d'accord nous ne sommes pas des stars en francais
mais quand ca devient du déchiffrage ou des fautes toute bête. ca fou un peu les boules ...

ça ne vaudra jamais un arceau c'est sûr, mais un arceau sa ce voit et ce n'est pas homologué , tu te prend la tête à rentré dans la caisse et en cas de choc ta tête tape l'arceau mort

Je viens de pensé aux nouvelles réforme du CT faudra surement déconnecté vaut turbo timer car quand le contrôleur va enlevé la clef et voir quel tourne toujours il va noté neïman non conforme Rolling Eyes

Manusw20 a écrit:
ça ne vaudra jamais un arceau c'est sûr, mais un arceau sa ce voit et ce n'est pas homologué , tu te prend la tête à rentré dans la caisse et en cas de choc ta tête tape l'arceau mort

Je viens de pensé aux nouvelles réforme du CT faudra surement déconnecté vaut turbo timer car quand le contrôleur va enlevé la clef et voir quel tourne toujours il va noté neïman non conforme Rolling Eyes

le mien c'est bon il est débrancher Laughing si il me demande ce que c'est je dirait un thermomètre lol!

l'adjointe de mon acien taf vient de m'envoyer un mp sur face book lol!

mon 3ème remplacant a réussis a coucher le fenwick par terre dans la réserve lol!lol! obliger d'appeler la société fenwick pour le relever et bilan :fenwick HS lol!lol!lol!

elle a rajouter :REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

elle est morte de rire a me raconter ca lol!lol!lol!

apparement y'avait le fenwick par terre,mon 3 ème remplacant Laughing (2 mois que je suis partit Laughing ) a côté du fen en étant tout penaud et de l'huile et de l'acide de batterie par terre plein la réserve lol!lol!lol!

lol!lol!lol!

apparement il avait les fourche en l'air et a pris son virage d'un coup lol! le truc a jamais faire lol!lol!

putin v'la le truc ShockedShocked

J'avoue que je ne m'y connais pas trop en fenwick mais bon... Laughing

T'as vu, sacré cas hein ? LaughingLaughing

Au début j'avais du mal a reconnaître la caisse Laughing ! Je préfère même pas savoir combien il a "investis" dedans... En tout cas c'est bien moche LaughingLaughing !

j'ai été faire un petit tour en s13 pour la laver et la sécher,et ben le séchage il a fait du bien Twisted EvilTwisted Evil j'aurait pas eu ma chicane qui faisait un bruit de cannard et ma down pipe et elbow qui était dessérer bah ca aurait été encore mieux lol!lol!

par contre j'avait oublier que mes pneus étaient en rodage pig juste apres la voie d'accélération Twisted EvilTwisted Evil arriver sur la 4 voie je m'en suis rappeler vue les évènement palelol!

Comment ça me saoul les nouvelles caisses mur , je comprend même plus comment marche un alternateur scratchstudymurmur

C'est un véhicule garantie , après avoir vérifié le faisceau de pilotage alternateur (données LIN) , remplacé les boitiers et l'alternateur ça ne charge toujours pas guio

Je crois que l'on est à un stade trop poussé pour nous mécanicien , on est arrivé au niveau où le fais de remplacé un lève vitre ben faut utilisé l'ordinateur pour que celui ci fonctionne scratchmur car la voiture le reconnais pas (comme un ordi avec un nouveau periphérique sauf que du côté des ordi ça c'est beaucoup simplifié en 10ans)

Gros coup de yueule n'acheté pas des daubes récentes c'est des nids à problème et irréparable par des amis et chaque pièce vaut le prix de 2 semaines de boulot Rolling Eyes

ah
bin moi je dirai +1
rien d'autre à rajouter ... :/

Edit: d'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait peu être que j'attaque mes formations moi scratch

moi en ce moment j'ai la machoire explosé Embarassed ,déja dimanche chez le dentiste en urgence,j'ai 3 dent de sagesse,2 dent pourri et ces po fini,hier c'était 1H30 pour retiré une molaire,impossible de la sortir direct car souder a l'os affraid ,obliger de la péter en ptit morceau,8 piquouse et il reste encore la moitier,j'ai la gueule enflé c pas bo a voir Sad

Manusw20 a écrit:
affraid Sa doit faire mal rabbit , shoot toi bien mais sans excès alien

j'ai déja essayer l'alcool lol! ,mais sa dure pas

Même si c'est moche, c'est con de la mettre en pieces la 25 tuning!!
Vla le taf! ShockedShocked

Bon courage sao!

TAKUMI je crois qu'il y a une faute dans ton profil What a Face

C'est comme Sao il a pas changé la voiture de son profil ! peut être qu'il préfèrais la s14 à la r33 ?

Petite question , je suis sous seven , et par exemple dans mon dossier "Photo" je veux déplaçé une photo au milieu des autres photos , je clique gauche dessus , je la met où je veux et quand je relâche elle ce remet à sa position initial scratch

Du coup je n'arrive pas à rangé proprement mes dossiers boulet

J'ai fait clique droit pour enlevé le trie mais pas possible , il y a une solution???

si tu veut simplement déplacer un fichier pour le mettre entre 2 autres
alors sous seven il n'y à qu'une solution --> renommé tes fichiers de façon à ce que ca colle à ton tri perso

après si tu veut faire certains groupements de fichiers. tu peu organiser tout ca en renseignant quelques infos ... mais ca va être long à mettre en place :/

en faite tu ne peu désactiver la réorganisation automatique QUE sur le bureau

Manusw20 a écrit:
C'est trop nul Evil or Very Mad

Merci

j\'aime

C'est Windaube! C'est juste un affichage...il faut jouer avec!

Si le tri que tu veux est en désordre, le mieux est de compléter les champs "commentaires" dans les propriétés de tes dossier en les numérotant "001, 002, etc...".

Du coup, tu iras dans les options (touche "Alt"), puis tu iras dans "Affichage", "Réorganiser les icones par", "Commentaires".

L'affichage de tes dossiers sera alors dans ton ordre voulu.

Pour mettre un commentaire dans un dossier, voici un joli tutoriel bien expliqué : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/commentaire-dans-un-dossier-creer-un-commentaire-associe-a-un-dossie-id196728-page1.html

PS : avec le fichier desktop.ini, tu peux aussi changer la police d'écriture dans ton dossier, lui mettre un fond d'écran, un son d'ouverture....bref, c'est la clé du bonheur pour Windows!

bah je pensait pas que c'était autant le chantier pour installer une dump valve sans tout casser ShockedShockedShockedShocked
pour être peinard il faut changer son piping en passant en 2,5" ou 3" Rolling Eyes

mais je vait trouver une solution Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mode mac guyver on RazzRazzlol!

par contre je suis deg hier soir j'ai trouver une blitz (ce que je veut a la base) avec kit de montage pour s13 pour un peu plus chère Rolling Eyes

et a force de fouiner fouiner fouiner je suis tomber sur des découverte interressante Smile je continue de creuser et je vous en parle Smile

mais en gros ca sert a que dale quasiment de prendre du blitz,hks ou autre car dans le prix vous payer une grosse partit de la marque Rolling Eyes

en faite Manusw20. c'est comme les voitures
c'était trop simple avant. donc il fallait que microsoft modifie silent

manuas2h a écrit:
mais en gros ca sert a que dale quasiment de prendre du blitz,hks ou autre car dans le prix vous payer une grosse partit de la marque Rolling Eyes

va dire ca à Tannaïs avec son turbo timer ^^

ha oui mais non je parle des dump valve Laughing pas de tout ce qui est gestion électronique Laughing mais faut pas prendre de la merde pour autant Laughing j'ai pas dit ca Laughing

bon bah puisque je trouve pas ce que je veut pour monter ma dump valve bah je vait l'inventer moi même lol! je sais pas ce que ca va donner mon affaire mais je pense que j'ai bien réfléchit au truc scratchlol!

début de la création ce soir lol! purée si ca marche je crée un tuto lol! ca évitera a plein de monde de défoncer leurs durite et piping d'origine pour apres l'avoir dans le cul si besoin d'une autre d'origine Smile

budget en conmptant la flange 30 euros et encore il me resterat beaucout de colle et joint Smile

ps: comment ca fait du bien de reprendre sa jap I love youI love youI love youdrunkendrunkendrunken

Piioooooouuuuuuuuuuuuuuuuu... mur

Je suis en pleine créations de fiche techniques a rendre pour se faire noter pour le BAC et qui serviront de base a un orale, et putain ce que j'en ai marre!!!! murguioNoMadaffraid
Du coup je fait une pause la! Shocked
Putain sa me baise tout mon week end, pas le temps de bosser sur la Civic! Evil or Very Madroquette

en mode mac gyver lol! si je peut je vous ferait une photos de mon support en fin de soirée Smile

putin je suis deg!!!!!!!!!!! j'ai passer des heures a chercher un support pour mettre coté chaud et y'en a il trouve ca dans la boite MadMadMadMadMad

je suis en train de me faire a créer mon support alors que.......HHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadmurmurmur

chez hks maintenant on sait même plus quoi est vrai quoi est faux lol! y'a tellement de copie ShockedShockedShocked

oui mais apres t'as la sq1 la 2 la 3 la black eddition etc... et a chaque fois ca change No

putin je me demande ou on peut un t comme ça scratch j'en trouve mais ca colle pas avec ma flange scratch les dimaètre intérieur du teton sont de 25 et moi c'est 35 scratch

Tu peux toujours faire adapter un T chez un métallier Wink.

TAKUMI : Bon courage pour ton dossier Wink .

trop tad j'ai fait le mien lol! mais y'a un mec du forum 200sx qui en vend un apparement Smile

cet aprèm petit tour chez vince pour finir la R33,démareur changer et ces plus agréable Twisted Evil ,les plaquette de frein avant gelé affraid ,un ptit gratage et ces niquel,mon souci des trou d'accelération sa vené bien des bougi trop chaude,vince ma filé des indice 7 en attendan d'avoir les ngk neuf et putain sa envoi Twisted Evil

Ça le fait ça sao! Des petites bricoles et hop, c'est parti!! Wink

Pour ma part, demain soir, je vais essayer une Jazz 1.4 i-DSI chez Honda, je vous tiens au courant!

1941, en pleine guerre, sur une plage dans la région de Dunkerque, un couple de Ch'tis fait l'amour. Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive.
Il se retire et crie:
- ' Les Chleuhs ! Les Chleuhs !'
Et sa partenaire répond angoissée :
- 'Je peux pas, il est plein de sable !

• Créer...