DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 TAKUMI a écrit:Putain David tu me rend jaloux!!! J'ai jamais la chance de trouver des gars comme sa moi! Tin une A110 berlinette quoi! Le rêve! le mec a aussi une A310 blanche dans un etat neuf... et je vais peut-etre aller avec lui jusqu'a vannes en berlinette pour la passer au banc la semaine prochaine... je te raconterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 manuas2h a écrit:hhhhooooooooo cindy a eu du cul cette nuit ma grand mère qui m'appel a l'instant:-les flics sont pas venue te voir?-non pourquoi :suspect: -je leur ai dit de venir vue que tu rodait a 4h du matin dans la quartier car cette nuit la voiture garer juste a côter de t'as nisssan a été voler- j'avait 4 roue avec pneus tout neuf dedant il aurait pu me pété un carreau et tout embarquer vite La chance a tourné manu!!! Joues au Loto, on ne sait jamais!!Bon, sinon j'ai peut être trouvé une nouvelle voiture : Honda Jazz 1.4i-vtec de 2005 avec 103.000kms, j'attends confirmation du vendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 peut etre prochain raso en jap et pas en BMW enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok Dav', prend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 t’inquiète, c'est prevu ! et j'ai eu confirmation à l'instant, je vais bien avec lui mercredi, si pas d’empêchement d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et c'est ou que vous la passez au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 au lycée pro jean guehenno à vannes, avec un prof que je connais là-bas, qui est collectionneur, et preparateur de Vincent-Egli... et oui, celui là aussi c'est un personnage... comme ça tu vas vraiment avoir de bonne raisons d’être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ryosuke a écrit:peut etre prochain raso en jap et pas en BMW enfin qu'elle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Putain Dav, arrête tu va me faire sécher mon mercredi! Ben prend un max de tof, et si y'a une Egli Vincent, ben shoot la aussi!!! Et niveau prepa, c'est pour faire l'ICGP, ou autres compète d'anciennes, ou juste pour astiquer entre deux bourg Breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je ne sais pas, mais c'est quelqu'un de tres connu dans le milieu...d'apres un pote, c'est le membre le plus actif du "vincent owner club de de france", il refabrique certaines pieces pour ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok, il s'appellerait pas Patrick Godet par hasard? Mais je crois que lui il habite dans le nord! http://www.leboncoin.fr/voitures/253285878.htm?ca=6_sEt une S14 conduite a gauche qui pourrit en Bretagne, une!! Y'en a pas un de vous qu'a un SR20DET a traîner plus 1000€ pour la retaper?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non, ce n'est pas patrick godet, mais c'est un pote a lui... il s'appelle Hervé Hamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 TAKUMI a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/253285878.htm?ca=6_sEt une S14 conduite a gauche qui pourrit en Bretagne, une!! Y'en a pas un de vous qu'a un SR20DET a traîner plus 1000€ pour la retaper?! mdrrr son pseudo sur l'annonce puis c'est bimzar elle me dis quelque chose cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TAKUMI a écrit:Putain Dav, arrête tu va me faire sécher mon mercredi! Ben prend un max de tof, et si y'a une Egli Vincent, ben shoot la aussi!!! Et niveau prepa, c'est pour faire l'ICGP, ou autres compète d'anciennes, ou juste pour astiquer entre deux bourg Breton? J'ai 2 client assez aisés qui en ont... état neuf!!! l'un en 1000cc (d'origine) et l'autre carément avec une "prépa" réalésage en 1300cc !! La même que ça mais en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 WHAOUuuu ! magnifique et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 manuas2h a écrit:Ryosuke a écrit:peut etre prochain raso en jap et pas en BMW enfin qu'elle modèle? tu verra ! pas un gros model il y en na une sur le forum il a réservé mais faut aller dans le sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il y en a une sur le forum,qu'est ce que ca peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cherche c'est pas dur pas un gros model mais on a dans l'idee de mettre plus gros plus tard pas trop gros mais un peut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un indice : c'est qu'elle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha trop facile heu c'est vieux pour le moteur jen et vu avec des moteur de supra faut que je motive mon pere pour le moteur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 toyota célica? lasquelle par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bingo une ta28 mais pas sur le temps quel vienne on va voir mais c'est bon les jante vont pas reste il en mais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hhooooooooo!!!!!terrible!!!!!! je connait 2 mec a lorient qui en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui elle a ete refaite et les jante toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un bon moteur plus tard comme toyota supra poure etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hummm c'est jante me disent quelque chose Le orange est vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui un peut trop a mon gout mais bon pour le moment c'est bon il compte faire refaire la peinture et donc le moteur c'est vremen pas pour le moment comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a ouai pas mal de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 putin je tombe sur un mec qui fait un truc pas mal pour les malle de s13 et qui se fait de la pub en dsant qu'il en vend,je lui envoit un MP pour demander combien ca couterait de FDP et pas de réponse :suspect: je lui demande sur son topic et pareil :suspect: va falloir qu'il sache si il veut en vendre ou pas :suspect: ca me gave des boulet comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 t’énerve pas manuas2h ^^bon moi je suis en train de télécharger le logiciel "Nissan Fast". bin laisse tomber le chantier ...9 fichiers de 500Mo chacunun reboot de la box tous les 2 téléchargements pour passer la limite du serveret un server qui à 2 de tension (ou alors ma connexion ^^)bref j'y serai encore vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca il ma répondu a force de pas le lacher il a craquer faut dire qu'il fait du bon taf aussis je voulait pas laisser passer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les nouveauté du CT 2012http://www.caradisiac.com/En-2012-le-controle-technique-se-muscle-encore-presque-trop-74224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une absence d'assistance de freinage (sur les véhicules équipés d'origine) sera désormais sanctionnée d'une contre-visite.et merde je pensait virer le mien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour une utilisation routière. de toute façon il faut le garder l'A.B.S. sinonNouveauté, le neiman sera contrôlé et une détérioration importante sera suivie d'une contre-visite.Le Saint si tu veut revendre la lude. va pas falloir trainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 EE8 a écrit:pour une utilisation routière. de toute façon il faut le garder l'A.B.S. sinonNouveauté, le neiman sera contrôlé et une détérioration importante sera suivie d'une contre-visite.Le Saint si tu veut revendre la lude. va pas falloir trainer ^^Sauf sur les mr2 mk2 un vrai piège , celui de la prelude ne ce déclenche même pas sur circuit alors que celui de la mr2 sw20 ce déclenchait même pas à la moitié de la force de blocage surles irrégularités de la route du coup j'avais enlevé le fusibles et plus aucune peur au freinage!Par contre l'ALB (ABS prelude) de la lude , je le laisse il est trop bien et sur l'aw11 c'est moi l'ABS et il est pas très performant mais on ne peux pas l'enlevé C'est les propriétaires de voitures récentes qui vont être content , sur les touran le bloc ABS foire souvent , sa coutait 1500€ maintenant on ne remplace qu'une partie 500€ ça fait chère le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est nul l'abs tu freine ca avance encore et paf!!! dans la caisse d'en face une fois j'était en opel astra sur 4 voies,freinage d'urgence,l'abs c'est pas enclencher et bah heureusement,il l'aurait été :PAF!!! dans le cul de l'espagnol on se serait marrer pour le constat ha non ca l'abs j'en ai horrreur,et j'en connait plein qui s'en plaigne!!! y'a qu'a voir sur des forum,certains gueule apres car a cause de lui ca n'a pas freiner assez et PAF!!! dans le cul de l'autre sans abs faut doser son freinage c'est tout,et quand on sent que c'est bon debout dessus et on s'arrête net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il y a quand même un cas ou l'ABS aide un peux , c'est en cas de suprise on a la réaction d'appuyer très fort sur les freins sur le mouillé c'est mort on bloquera tous les roues sur le sec ça dépend de la caisse !Par contre en conduite sportive/circuit la où tu ne te fait pas surprendre et bien on contrôle assez bien les freins et l'ABS pourrait être enlevé mais c'est lorsqu'un imprevu ce passe qu'on a de mauvais réflexe.Celui de ma mr2 sw20 et la celica st182 est vraiment pourri , je pense que la distance de freinage est hyper allongé surtout sur route dégradé, la prelude quant a elle te permet un blocage de roue de quelque mètre ensuite l'ALB soulage les freins , le ressenti est complètement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 dans le temp il faisait des voiture d'homme pas d'abs,d'esp etc..que des truc qui casse les coulles et qui coute un bras quand ca tombe en panne de nos jour c'est de pire en pire y'a des circuit electrique et electronique de partout je vous plaind vous les mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mouai. perso j'suis pas du tout d'accord avec toi manuas2hceux qui mettent leurs accidents sur le dos de l'A.B.S. c'est soit ils arrivaient trop vite. soit ils s'y sont pris au dernier moment en se disant : "ah mais j'ai l'A.B.S. donc tout va bien" ^^ou alors le cas le plus logique. l'effet de surprisepour ton histoire d'opel en espagne. qu'est ce qui te dis qu'il ne c'est pas déclenché ?en tous cas un A.B.S. ne se déclenche que en cas de gros freinageet sur route ouverte on utilise les gros freinage que en cas d'imprévue (sinon ca veut dire que tu n'anticipe pas. donc tu es un danger)et dans ce cas comme le dis Manusw20. on aura tous tendance à bloquer les rouesje vois mal comment on peu rivaliser avec un A.B.S. ... sauf si la route est en notre faveur et que le freinage est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bah vue le bruit des pneus je pense pas qu'il ses enclencher iiIIIIIIIIIIIIIII avec la fumer en plus ca pile net arrêter a 1m abs: j'était dedant PAF!! ola mé qué passa mé quil a casser la voitoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 donc c'est que tes roues ont bloquée. et donc tu as surtout eu un méga bol de ne pas rentré dans l'autrel'A.B.S. aurait fait bien mieux que toi et sans laisser de plats sur tes pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 dommage que j'ai plus la mk2 t'aurais halluciné EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nan c'est pas plus mal. j'suis pas suicidaire bon Nissan Fast en cours d'instal' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 dites les gens. si quelqu'un à 1 ou 2 numéro de série de nissan à me filer pour que je fasse quelques tests ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ya pa de rasso nord le vendredi 9 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 si si mais j'ai pas encore fait le topic c'est pour ça j'ai des adjoint mais ils sont jamais la du coup je suis tout seul ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 http://octanereport.com/our-garage/2010/06/29/project-s13-nissan-240sx-2-chassis-stiffening-cheap.htmlQu'est ce que vous en pensez de son renforcement de chassis? je l'ai déjà vu faire dans un best motoring ! En remplissant le bas de caisse celui-ci serait moin sujet à la rouille en plus de renforçé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 renforcer oui mais moins sujet a la rouille je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites