Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

TAKUMI a écrit:
Putain David tu me rend jaloux!!! ShockedShocked

J'ai jamais la chance de trouver des gars comme sa moi! Sad
Tin une A110 berlinette quoi! Le rêve! Shocked


le mec a aussi une A310 blanche dans un etat neuf... What a Face

et je vais peut-etre aller avec lui jusqu'a vannes en berlinette pour la passer au banc la semaine prochaine... tonguebouncebounce

je te raconterais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
hhhhooooooooo cindy a eu du cul cette nuit pale

ma grand mère qui m'appel a l'instant:
-les flics sont pas venue te voir?
-non pourquoi :suspect:
-je leur ai dit de venir vue que tu rodait a 4h du matin dans la quartier car cette nuit la voiture garer juste a côter de t'as nisssan a été voler
- affraid

j'avait 4 roue avec pneus tout neuf dedant pale il aurait pu me pété un carreau et tout embarquer vite pale


La chance a tourné manu!!! Wink Joues au Loto, on ne sait jamais!!

Bon, sinon j'ai peut être trouvé une nouvelle voiture : Honda Jazz 1.4i-vtec de 2005 avec 103.000kms, j'attends confirmation du vendeur Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète, c'est prevu ! Wink

et j'ai eu confirmation à l'instant, je vais bien avec lui mercredi, si pas d’empêchement d'ici là... drunkenbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lycée pro jean guehenno à vannes, avec un prof que je connais là-bas, qui est collectionneur, et preparateur de Vincent-Egli... drunken

et oui, celui là aussi c'est un personnage... Wink

comme ça tu vas vraiment avoir de bonne raisons d’être jaloux ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
peut etre prochain raso en jap cheers
et pas en BMW


enfin Very Happy


qu'elle modèle? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Dav, arrête tu va me faire sécher mon mercredi! Laughing
Ben prend un max de tof, et si y'a une Egli Vincent, ben shoot la aussi!!! What a Face
Et niveau prepa, c'est pour faire l'ICGP, ou autres compète d'anciennes, ou juste pour astiquer entre deux bourg Breton? scratchVery HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais c'est quelqu'un de tres connu dans le milieu...

d'apres un pote, c'est le membre le plus actif du "vincent owner club de de france", il refabrique certaines pieces pour ces merveilles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas patrick godet, mais c'est un pote a lui... il s'appelle Hervé Hamon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Putain Dav, arrête tu va me faire sécher mon mercredi! Laughing
Ben prend un max de tof, et si y'a une Egli Vincent, ben shoot la aussi!!! What a Face
Et niveau prepa, c'est pour faire l'ICGP, ou autres compète d'anciennes, ou juste pour astiquer entre deux bourg Breton? scratchVery HappyTwisted Evil





J'ai 2 client assez aisés qui en ont... état neuf!!! l'un en 1000cc (d'origine) et l'autre carément avec une "prépa" réalésage en 1300cc !!

La même que ça mais en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Ryosuke a écrit:
peut etre prochain raso en jap cheers
et pas en BMW


enfin Very Happy


qu'elle modèle? Very Happy



tu verra ! pas un gros model il y en na une sur le forum Smile
il a réservé mais faut aller dans le sud de la France bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche c'est pas dur pas un gros model mais on a dans l'idee de mettre plus gros plus tard Twisted Evil pas trop gros mais un peut quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha trop facile heu c'est vieux lol2


pour le moteur jen et vu avec des moteur de supra Very Happy faut que je motive mon pere pour le moteur plus tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo une ta28 mais pas sur le temps quel vienne on va voir mais c'est bon Very Happy










les jante vont pas reste il en mais avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhooooooooo!!!!!terrible!!!!!! cheers je connait 2 mec a lorient qui en cherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peut trop a mon gout mais bon pour le moment c'est bon il compte faire refaire la peinture et donc le moteur c'est vremen pas pour le moment


comme sa Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je tombe sur un mec qui fait un truc pas mal pour les malle de s13 et qui se fait de la pub en dsant qu'il en vend,je lui envoit un MP pour demander combien ca couterait de FDP et pas de réponse :suspect: je lui demande sur son topic et pareil :suspect: mur

va falloir qu'il sache si il veut en vendre ou pas :suspect: ca me gave des boulet comme ça MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t’énerve pas manuas2h ^^

bon moi je suis en train de télécharger le logiciel "Nissan Fast". bin laisse tomber le chantier ...
9 fichiers de 500Mo chacun
un reboot de la box tous les 2 téléchargements pour passer la limite du server
et un server qui à 2 de tension (ou alors ma connexion ^^)

bref j'y serai encore vendredi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca il ma répondu Twisted Evil a force de pas le lacher il a craquer Twisted Evillol! faut dire qu'il fait du bon taf aussis Smile je voulait pas laisser passer ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une absence d'assistance de freinage (sur les véhicules équipés d'origine) sera désormais sanctionnée d'une contre-visite.


et merde je pensait virer le mien plus tard MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une utilisation routière. de toute façon il faut le garder l'A.B.S. Rolling Eyes

sinon

Nouveauté, le neiman sera contrôlé et une détérioration importante sera suivie d'une contre-visite.

Le Saint si tu veut revendre la lude. va pas falloir trainer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour une utilisation routière. de toute façon il faut le garder l'A.B.S. Rolling Eyes
sinon
Nouveauté, le neiman sera contrôlé et une détérioration importante sera suivie d'une contre-visite.

Le Saint si tu veut revendre la lude. va pas falloir trainer ^^



Sauf sur les mr2 mk2 un vrai piège Shocked , celui de la prelude ne ce déclenche même pas sur circuit alors que celui de la mr2 sw20 ce déclenchait même pas à la moitié de la force de blocage sur
les irrégularités de la route Rolling Eyes du coup j'avais enlevé le fusibles et plus aucune peur au freinage!

Par contre l'ALB (ABS prelude) de la lude , je le laisse il est trop bien et sur l'aw11 c'est moi l'ABS et il est pas très performant mais on ne peux pas l'enlevé Laughing

C'est les propriétaires de voitures récentes qui vont être content , sur les touran le bloc ABS foire souvent , sa coutait 1500€ maintenant on ne remplace qu'une partie 500€ ça fait chère le voyant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul l'abs Evil or Very Mad tu freine ca avance encore et paf!!! dans la caisse d'en face Evil or Very Mad

une fois j'était en opel astra sur 4 voies,freinage d'urgence,l'abs c'est pas enclencher et bah heureusement,il l'aurait été :PAF!!! dans le cul de l'espagnol lol! on se serait marrer pour le constat lol!

ha non ca l'abs j'en ai horrreur,et j'en connait plein qui s'en plaigne!!! y'a qu'a voir sur des forum,certains gueule apres car a cause de lui ca n'a pas freiner assez et PAF!!! dans le cul de l'autre Evil or Very Mad

sans abs faut doser son freinage c'est tout,et quand on sent que c'est bon debout dessus et on s'arrête net Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un cas ou l'ABS aide un peux , c'est en cas de suprise affraid on a la réaction d'appuyer très fort sur les freins nigru sur le mouillé c'est mort on bloquera tous les roues mort sur le sec ça dépend de la caisse moto !

Par contre en conduite sportive/circuit la où tu ne te fait pas surprendre et bien on contrôle assez bien les freins et l'ABS pourrait être enlevé mais c'est lorsqu'un imprevu ce passe qu'on a de mauvais réflexe.

Celui de ma mr2 sw20 et la celica st182 est vraiment pourri , je pense que la distance de freinage est hyper allongé surtout sur route dégradé, la prelude quant a elle te permet un blocage de roue de quelque mètre ensuite l'ALB soulage les freins , le ressenti est complètement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le temp il faisait des voiture d'homme Twisted EvilTwisted Evil pas d'abs,d'esp etc..que des truc qui casse les coulles et qui coute un bras quand ca tombe en panne palepale de nos jour c'est de pire en pire Shocked y'a des circuit electrique et electronique de partout Shocked je vous plaind vous les mecano No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai. perso j'suis pas du tout d'accord avec toi manuas2h

ceux qui mettent leurs accidents sur le dos de l'A.B.S. c'est soit ils arrivaient trop vite. soit ils s'y sont pris au dernier moment en se disant : "ah mais j'ai l'A.B.S. donc tout va bien" ^^
ou alors le cas le plus logique. l'effet de surprise

pour ton histoire d'opel en espagne. qu'est ce qui te dis qu'il ne c'est pas déclenché ?

en tous cas un A.B.S. ne se déclenche que en cas de gros freinage
et sur route ouverte on utilise les gros freinage que en cas d'imprévue (sinon ca veut dire que tu n'anticipe pas. donc tu es un danger)
et dans ce cas comme le dis Manusw20. on aura tous tendance à bloquer les roues
je vois mal comment on peu rivaliser avec un A.B.S. ... sauf si la route est en notre faveur et que le freinage est prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vue le bruit des pneus je pense pas qu'il ses enclencher lol! iiIIIIIIIIIIIIIII avec la fumer en plus lol! ca pile net Twisted Evil arrêter a 1m abs: j'était dedant PAF!! MadMad ola mé qué passa mé quil a casser la voitoure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est que tes roues ont bloquée. et donc tu as surtout eu un méga bol de ne pas rentré dans l'autre
l'A.B.S. aurait fait bien mieux que toi et sans laisser de plats sur tes pneus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas plus mal. j'suis pas suicidaire What a Face

bon Nissan Fast en cours d'instal' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les gens. si quelqu'un à 1 ou 2 numéro de série de nissan à me filer pour que je fasse quelques tests ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si mais j'ai pas encore fait le topic c'est pour ça Smile j'ai des adjoint mais ils sont jamais la lol!lol! du coup je suis tout seul lol! ca va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...