EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi j'en ai trouvé un qui en parle c'est marrant à lire ^^http://www.run974.org/garage-prepa-f4/nouveau-proceder-d-optimisation-moteur-t23308.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi je vait en prendre un + trappe alu,retro m3 chromer,feux lexus et néon = 200 ch de gangner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 EE8 a écrit:moi j'en ai trouvé un qui en parle c'est marrant à lire ^^http://www.run974.org/garage-prepa-f4/nouveau-proceder-d-optimisation-moteur-t23308.htmlLes mecs de chez moi ^^ J'ai failli croire qu'ils y ont crus mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 serieu il vend un autocollant pour mettre sur la boite a air et qui empêche les encrassements du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et si t'en met un sous le tapis tu gagne des cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Du confort et plus de motricité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vas voir dans audio il y a aussi un autocollant qui se colle sur celui qui donne des chevaux et du coup il donne des chevaux et des watt pour ta sono. c trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Autre sujet je viens d'avoir un MP sur D2J signalant une sortie circuit "DRIFT" fontenay le compte le Vendredi 25/05/2012à environ 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merde ma voiture sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Heu....! je suis perdu EE8 c'est où que tu as mis le group buy des silent-bloc polyuréthane ? , car je voudrais savoir si le mois prochain on commande ou pas ? car c'est assez urgent pour moi ,car ma caisse est du coup pas réglé , donc les pneus morfle et la conduite est bof (impression de conduire une péniche s13 )!!Comme ça j'aurais fais quasiment le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 manu tu as jamais vus une péniche te doublé violemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Heu nan , même qu'avec la prelude sur circuit je suivais une s14 en ligne droite , il était à fond ça fumait en sortie d'échappement mais bon a mon avis soit elle était mal réglé ou le moteur était naze Je sais que les nissan sa traçe en ligne droite TURBO POWEERRRRR mais ce que je voudrais voir c'est une nissan me foutre une hyper grosse claque en tougé , pas un 4 roues motrice hein !! parceque avoir des chevaux en ligne droite c'est bien par contre en virage c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui il faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lundi apres-midi, une connaissance locale m'a fait le plaisir de m’emmener faire un tour dans sa voiture... identique a celle-ci ! sensations garanties c'est pas japonais, mais c'est pas tous les jours que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis en vavance 3 bonne semaine ,c'est sieste tout les jours,allez bosser bande de féniants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Heu nan , même qu'avec la prelude sur circuit je suivais une s14 en ligne droite , il était à fond ça fumait en sortie d'échappement mais bon a mon avis soit elle était mal réglé ou le moteur était naze Je sais que les nissan sa traçe en ligne droite TURBO POWEERRRRR mais ce que je voudrais voir c'est une nissan me foutre une hyper grosse claque en tougé , pas un 4 roues motrice hein !! parceque avoir des chevaux en ligne droite c'est bien par contre en virage c'est chaud ho une honda!! tient une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 manusw20 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou manuas2h regarde ça c'est une course de nissan TURBO Je n'est pas regardé plus de 30s c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tient! des posséseurs de honda qui ont déposer le moteur pour le mettre au chaud dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est trop Migniiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 clair il est mignon!!!!Ya plus qu'a lui posé un escargot et on a un moteur de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mais quoi manu tien le numéro de tel d'un club de sport pour toi http://www.1001loisirs.com/poney-club-a-plerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu va pouvoir te tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'essaye de comprendre le montage d'une dump valve mais je comprend rien c'est la "flange" qui me travaille la mettre dans le tube d'accord ca j'ai compris mais comment fixer la dump sur la flange y'a pas de pas de vis ni rien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca dépend des modèlesla flange de gauche est tenue par un collier (voir plus bas) ... à priori montage HKS ???celle de droite tien la dump par deux boulons ... à priori montage Greddy ???collier et flange visible sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah ouai mais le collier serre assez pour que ce soit étanche?? c'est ca qui me turlupine parce que pour le pares ca va,soit tu perce et tu soude ton tube ou alors tu prend un tube spécifique en alu ou en silicone,mais c'est l'histoire de la flange la qui m'inquiète :suspect: et pourquoi il vende pas ca avec c'est con la c'est rien que pour nous faire chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la flange n'est pas vendu avec ? pour le serrage entre la flange et la dump. OUI c'est étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah non c'est pas vendu avec a ce que j'ai lu :suspect: mais en même temp t'as 36 dump valave par exemple je prend HKS :HKS SQV universel :simple pistionHKS SQV (s13 par exemple) : simple pistonHKS SSQV : double piston (c'est ca qu'il faut prendre au passage (plus fiable ))HKS SQV black eddition : simple piston (elle est juste noir c'est tout )etc.....apres t'as les SQV 1/SQV 2/SQV 3 t'en a qui ont petit gadget pour changer le bruit vive le tunning etc.... mais qu'elle bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 euhhh. ouaimais c'est pas parce qu'il y a pleins de modèles qu'une marque n'a pas un standard de montage arfff du coup ouai il ne faut pas oublier la flange. ou alors acheter le tube d'admission prévu pour une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah le mieux pour être peinard et faire ca propre c'est d'acheter un kit complet mais en ayant juste la flange apparement ca se monte en 15 mn donc moi je mettrait 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 euhhh. bimzar ton histoirenormalement la flange se soude sur le tube d'admission (pour la S13 je parle)j'vois pas comment ils font ca en 15 min ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah moi non plus c'est bien ca le problème "ni clou ni vis" peut être super glue 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ou le chewing gum,tu mache tu mache, tu colle ,sa chauffe et sa fait des grosse bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour ceux qui sont de quimper ou qui sont au courant :elle se trouve dans qu'elle casse la s13? il me faudrait un bout de tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou C'est clair Manu ! c'est une chance que je n'ai pas laissé passer en plus c'en est une qui a été "vitaminée" , ça marche plutot bien ce karting carrossé ! c'est pas tout jeune, mais le mythe est une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 question mathématique si 1 pouces = 25,4mm => 2,5" = 63,3mm ???en diamètre je parle y'en à il doive se dire mais qu'est ce qu'il branle sur sa s13 :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Exact manu c'est un calcule tout juste tu la fais de tête je suis sûr 2.5 pouce ça me fait pensé à un echappement ou un pipping DavAlfa a écrit:Manusw20 a écrit:Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou C'est clair Manu ! c'est une chance que je n'ai pas laissé passer en plus c'en est une qui a été "vitaminée" , ça marche plutot bien ce karting carrossé ! c'est pas tout jeune, mais le mythe est une réalité C'est pas super méga puissant (plus que 115ch je crois) mais c'est super léger donc des sensations très rare et même de plus en plus rare en automobile Ah manuas2h je vois que tu calcul , moi j'ai calculé mon rapport volumétrique pour différente épaisseur de joint de culasse et bien ça n'influe pas tant que ça pour ceux que ça intéresse !Sur ma voiture 0.6mm d'épaisseur en moins augmente le rapport volumétrique de 0.6 c'est du hazard que les 2 chiffre correspondent mais comme d'origine je suis à 9.4 ben sa me fais monté à 10 ce qui n'est pas élevé (d'origine certaine ont 10 voir 11)surtout si je veux faire une prépa athmo ou faut visée les 11 de RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est pas tout a fait un piping c'est un bout en fait j'avait vue une flange pour monter direct la dump dessus mais le diamètre est trop gros le mien d'origine fait 49mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ho putin il vient d'y avoir une bête d'explosion a loudeac c'est pas un avion ca j'ai courru voir a ma fenêtre si c'était ma s13 je sais pas ce que c'est mais ca a du faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 hhhhooooooooo cindy a eu du cul cette nuit ma grand mère qui m'appel a l'instant:-les flics sont pas venue te voir?-non pourquoi :suspect: -je leur ai dit de venir vue que tu rodait a 4h du matin dans la quartier car cette nuit la voiture garer juste a côter de t'as nisssan a été voler- j'avait 4 roue avec pneus tout neuf dedant il aurait pu me pété un carreau et tout embarquer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 A ouaii .. Et bye la S13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pensant qu'il avait peut être repérer mes roues avec des pneus tout neuf je l'ai est foutu chez ma grand mère,comme si il repasse cette nuit hey j'ai trouver une autre blonde!!!! serveuse au buffalo grill de loudeac elle s'appel brenda et elle claque y'a une actrice qui lui ressemble vachement mais je sais plus son nom je vait retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ca y est!! c'est sa jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Putain David tu me rend jaloux!!! J'ai jamais la chance de trouver des gars comme sa moi! Tin une A110 berlinette quoi! Le rêve! Comment elle s'appelle ton Actrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est virginie je sais plus quoi devahait je croit un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nan mais Brenda c'est un pseudo ou quoi ????? une Brenda dans un Buffalo. comme de par hazard tiens manuas2h : http://www.evene.fr/celebre/biographie/virginie-desarnauts-28647.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites