Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

moi je vait en prendre un Twisted Evil + trappe alu,retro m3 chromer,feux lexus et néon = 200 ch de gangner RazzRazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir dans audio il y a aussi un autocollant qui se colle sur celui qui donne des chevaux et du coup il donne des chevaux et des watt pour ta sono. c trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre sujet je viens d'avoir un MP sur D2J signalant une sortie circuit "DRIFT" fontenay le compte le Vendredi 25/05/2012
à environ 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchEmbarassed Heu....! je suis perdu lol!

EE8 c'est où que tu as mis le group buy des silent-bloc polyuréthane ? , car je voudrais savoir si le mois prochain on commande ou pas ? car c'est assez urgent pour moi ,car ma caisse est du coup pas réglé , donc les pneus morfle et la conduite est bof (impression de conduire une péniche s13 What a Face )!!

Comme ça j'aurais fais quasiment le châssis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu nan Twisted Evil , même qu'avec la prelude sur circuit je suivais une s14 en ligne droite Laughing , il était à fond ça fumait en sortie d'échappement mais bon a mon avis soit elle était mal réglé ou le moteur était naze What a Face

Je sais que les nissan sa traçe en ligne droite TURBO POWEERRRRR mais ce que je voudrais voir c'est une nissan me foutre une hyper grosse claque en tougé Twisted Evil , pas un 4 roues motrice hein !! parceque avoir des chevaux en ligne droite c'est bien par contre en virage c'est chaud Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi apres-midi, une connaissance locale m'a fait le plaisir de m’emmener faire un tour dans sa voiture... identique a celle-ci ! What a Face

sensations garanties Twisted Evil


c'est pas japonais, mais c'est pas tous les jours que ça arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vavance 3 bonne semaine cheers ,c'est sieste tout les jours,allez bosser bande de féniants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Heu nan Twisted Evil , même qu'avec la prelude sur circuit je suivais une s14 en ligne droite Laughing , il était à fond ça fumait en sortie d'échappement mais bon a mon avis soit elle était mal réglé ou le moteur était naze What a Face

Je sais que les nissan sa traçe en ligne droite TURBO POWEERRRRR mais ce que je voudrais voir c'est une nissan me foutre une hyper grosse claque en tougé Twisted Evil , pas un 4 roues motrice hein !! parceque avoir des chevaux en ligne droite c'est bien par contre en virage c'est chaud Twisted Evil


ho une honda!! lol!lol!lol!



tient une nissan Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou Twisted Evil

manuas2h regarde ça c'est une course de nissan TURBO




Je n'est pas regardé plus de 30s c'est trop nul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient! des posséseurs de honda qui ont déposer le moteur pour le mettre au chaud dans la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de comprendre le montage d'une dump valve mais je comprend rien scratchlol! c'est la "flange" qui me travaille scratchlol! la mettre dans le tube d'accord ca j'ai compris mais comment fixer la dump sur la flange scratchscratch y'a pas de pas de vis ni rien :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend des modèles

la flange de gauche est tenue par un collier (voir plus bas) ... à priori montage HKS ???
celle de droite tien la dump par deux boulons ... à priori montage Greddy ???

collier et flange visible sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais le collier serre assez pour que ce soit étanche?? scratchscratch c'est ca qui me turlupine scratch parce que pour le pares ca va,soit tu perce et tu soude ton tube ou alors tu prend un tube spécifique en alu ou en silicone,mais c'est l'histoire de la flange la qui m'inquiète :suspect: lol! et pourquoi il vende pas ca avec c'est con la Rolling Eyes

c'est rien que pour nous faire chier ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flange n'est pas vendu avec ? scratch
pour le serrage entre la flange et la dump. OUI c'est étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non c'est pas vendu avec a ce que j'ai lu :suspect: mais en même temp t'as 36 dump valave Rolling Eyes
par exemple je prend HKS :

HKS SQV universel :simple pistion
HKS SQV (s13 par exemple) : simple piston
HKS SSQV : double piston (c'est ca qu'il faut prendre au passage (plus fiable Wink ))
HKS SQV black eddition : simple piston (elle est juste noir c'est tout Laughing )

etc.....

apres t'as les SQV 1/SQV 2/SQV 3 t'en a qui ont petit gadget pour changer le bruit Razz vive le tunning Laughing etc.... mais qu'elle bordel Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh. ouai
mais c'est pas parce qu'il y a pleins de modèles qu'une marque n'a pas un standard de montage Wink

arfff du coup ouai il ne faut pas oublier la flange. ou alors acheter le tube d'admission prévu pour une dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le mieux pour être peinard et faire ca propre c'est d'acheter un kit complet drunken mais en ayant juste la flange apparement ca se monte en 15 mn Smile donc moi je mettrait 15 jours lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. bimzar ton histoire
normalement la flange se soude sur le tube d'admission (pour la S13 je parle)
j'vois pas comment ils font ca en 15 min ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi non plus lol! c'est bien ca le problème lol! "ni clou ni vis" peut être lol! super glue 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le chewing gum,tu mache tu mache, tu colle ,sa chauffe et sa fait des grosse bulle :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont de quimper ou qui sont au courant :

elle se trouve dans qu'elle casse la s13? il me faudrait un bout de tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou Twisted Evil


C'est clair Manu ! c'est une chance que je n'ai pas laissé passer Wink

en plus c'en est une qui a été "vitaminée" Twisted Evil , ça marche plutot bien ce karting carrossé ! Twisted EvilTwisted Evil

c'est pas tout jeune, mais le mythe est une réalité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question mathématique lol! si 1 pouces = 25,4mm => 2,5" = 63,3mm ???

en diamètre je parle Smile

y'en à il doive se dire mais qu'est ce qu'il branle sur sa s13 :suspect: :suspect: :suspect: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact manu c'est un calcule tout juste tu la fais de tête je suis sûr studylol! 2.5 pouce ça me fait pensé à un echappement ou un pipping


DavAlfa a écrit:
Manusw20 a écrit:
Putin Davalfa la chance de monté dans un de ces petit joujou Twisted Evil


C'est clair Manu ! c'est une chance que je n'ai pas laissé passer Wink

en plus c'en est une qui a été "vitaminée" Twisted Evil , ça marche plutot bien ce karting carrossé ! Twisted EvilTwisted Evil

c'est pas tout jeune, mais le mythe est une réalité Laughing


C'est pas super méga puissant (plus que 115ch je crois) mais c'est super léger donc des sensations très rare et même de plus en plus rare en automobile Crying or Very sadLaughing

Ah manuas2h je vois que tu calcul , moi j'ai calculé mon rapport volumétrique pour différente épaisseur de joint de culasse et bien ça n'influe pas tant que ça pour ceux que ça intéresse !

Sur ma voiture 0.6mm d'épaisseur en moins augmente le rapport volumétrique de 0.6 c'est du hazard que les 2 chiffre correspondent geek mais comme d'origine je suis à 9.4 ben sa me fais monté à 10 ce qui n'est pas élevé (d'origine certaine ont 10 voir 11)surtout si je veux faire une prépa athmo ou faut visée les 11 de RV Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait un piping Laughing c'est un bout Laughing en fait j'avait vue une flange pour monter direct la dump dessus mais le diamètre est trop gros murmur le mien d'origine fait 49mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putin il vient d'y avoir une bête d'explosion a loudeac ShockedShockedShockedShocked c'est pas un avion ca ShockedShockedShockedShocked j'ai courru voir a ma fenêtre si c'était ma s13 lol!lol!lol! je sais pas ce que c'est mais ca a du faire mal ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhooooooooo cindy a eu du cul cette nuit pale

ma grand mère qui m'appel a l'instant:
-les flics sont pas venue te voir?
-non pourquoi :suspect:
-je leur ai dit de venir vue que tu rodait a 4h du matin dans la quartier car cette nuit la voiture garer juste a côter de t'as nisssan a été voler
- affraid

j'avait 4 roue avec pneus tout neuf dedant pale il aurait pu me pété un carreau et tout embarquer vite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensant qu'il avait peut être repérer mes roues avec des pneus tout neuf je l'ai est foutu chez ma grand mère,comme si il repasse cette nuit 91698

hey j'ai trouver une autre blonde!!!! lol2 serveuse au buffalo grill de loudeac lol! elle s'appel brenda et elle claque drunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youlol!

y'a une actrice qui lui ressemble vachement mais je sais plus son nom scratch je vait retrouver ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain David tu me rend jaloux!!! ShockedShocked

J'ai jamais la chance de trouver des gars comme sa moi! Sad
Tin une A110 berlinette quoi! Le rêve! Shocked

Comment elle s'appelle ton Actrice? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est virginie je sais plus quoi scratch devahait je croit un truc comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...