Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2011

Messages recommandés

vivement l'espagne cet été drunken si tout se passe comme prévue Rolling Eyes je fait pareil Twisted Evil je fait pété le costard,le yacht les filles je chante espagnol etc.. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca horrible de faire ca
que ce soit pour ferrari ou pour la MR
:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque il peut craner avec sa ferrari,mais seulement assis sur le capot;si il l'a démarre.....bin va falloir qui teinte les vitres en noir foncé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
tien voila une photo de la voiture LaughingLaughing




avec les feux de nissan skyline mdr


Ce n'est pas une Primera, c'est une ORNI (Objet Roulant Non Identifié) LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, retour d'une vieille signature, pour ma part. Mais pas n'importe laquelle ^_^. J'aimais bien celle de Shin, aussi ^_^.

Pouvoir aux SJR Very Happy

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked On est tombés là-dessus pendant que la miss regardait des chaussures sur Zalendo

lol!

C'est énorme ! La bottine transformable, Optimus Prime !!!


Existe aussi en Bumblebee et Megatron ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laisse pas aller la dessus ShockedLaughing sinon ca va faire comme dans la pub Laughing le livreur il va pas arrêter de venir affraidlol! tu va être envahit de chaussures et tout!! lol! elle va vendre l'alpha pour subvenir a son besoin de chaussure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h. arrête de regarder la TV :suspect:
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la j'ai vraiment pas de chance pour une fois je rouler pas vite et la voiture a chasser a cause des putain de paysans qui on foutu de la merde sur la route j'ai recuperai a peut pres mais elle a subi un ptit choc quand meme juste au niveau du feu arriere droite et le pare choc arriere a pris mais c rien de mechant cest vraiment plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa va c plus de peur que de mal un peu de carroserie et sa sera bon mais j'aime pas la voir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poteau leger le truc qui plie facile mais lui a rien pas compris j'ai le feu qui a peter legerment sur le choc mais vu que j'en avais un de rechange ben sa tomber bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ta vraiment du le frôlé et pas allé vite Rolling Eyes parce qu'à une vive allure même un petit poteau/panneau sa doit faire d'énorme dégât

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'etais environ a 90 apres j'ai eu peur de pas pouvoir la controler sinon elle serait ko mais le pare choc arriere a quand meme descendu mais deja on dirai que o niveau du triangle sa a pas bouger tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'as eu un putain de coup de bol
et tu as surement BIEN ralenti avant le choc. par ce que n'importe quel poteau aurai fait bien plus de dégâts

bon par contre ca fait chier car se sont des frais en plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai freiner mais la route ete bien glissante parce que j'ai a peine appuyer sur le frein que sa a commencer a bloquer les freins ben ouais la sa fait des frais en plus que je voulais la vendre tant pis je ferais en meme temps la bosse quelle avait et repeindre tous sa
ouais j'avoue que sa rentre pour la s13 ^^ mais bon sa aurais ete bien quelle soit pas abimer mais bon je me plait pas vu que sa aurait pu etre bien pire j'ai gerer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan. pour LE Km qu'il a à faire. juste besoin d'un gros manteau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila vitre de retro cassez sur la s14 c'est assez cool des le reveille quand tu voit ton retro plié dans le sens inverse et la vitre cassé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les memes photos mais ca ne veux pas dire que l'objet y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde pas que les photos Wink

regarde :

vendeur/photos/ descriptif/ construction du texte etc... tout est exactement pareil sauf le prix :suspect: c'est comme la dump valve hks a 75 euros :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là description de l'objet est exactement la même!!! comme y en a qui préfère payé plus chers pour de la qualité il a mis un prix plus fort!!! What a Face

Attention la HKS doit être une contrefaçon , voir sur japancar ya un topic là dessus il montre les différences esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais pourtant le prix le plus haut correspond bien au prix d'une japspeed scratch mais c'est la moins chère qui me turlupine scratch si c'est bien une japspeed a ce prix la je prend tout de suite affraidlol!



oui pour la hks je pense aussis,y'a eu beaucoup de contre facon de faite sur ce modèle,car une hks ou blitz c'est 300/350 euros en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu regarde les titres des annonces. c'est plutôt clair
l'une est une japssped. et l'autre une no-name

les caractéristiques peuvent être standard. après la qualité diffère ... d'ou la différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bin si tu regarde les titres des annonces. c'est plutôt clair
l'une est une japssped. et l'autre une no-name

les caractéristiques peuvent être standard. après la qualité diffère ... d'ou la différence de prix


bah oui mais y'aurait quand même litige a la livraison scratch car moi j'aurait commander le produit vue en photos,sachant qu'en plus un cat back no name à tres tres rarement la sourdine de vendue avec,donc rien que la y'aurait une couille scratch car en photos y'a une sourdine et dans le descriptif il parle également de sourdine livrer avec la cat back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...