mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Preum'sssss !!! Encore !!!! Ouaaaaiiiiss !!!!! *Cliquer sur un j'aime, chaque j'aime est différent Alors, moi je dis : Basssoar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjoir mathieu o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Edti : 1er message éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 même pas vrai. le 2 et le 5 sont les mêmes. BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHet en plus même pas tu renvois un liens sur SJR. RE BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmathieu a écrit:SMS reçu le 1er Avril 2011 : Slt, pour débocele laile, il t fo un marto et une cale. avan, demonte laile et appui la ou il ia la bosse, mé de lint. apré, remé laile, mé la cale au nivo de la bosse, a l'int. et tape avec une cale et un marto. ponsse et repin. Voilà. *(coût du SMS 4,58€ + coût d'un SMS normal, merci, de la part de SMS Carrosserie. SMS Carrosserie, les rois des carrossiers, par SMS, avec une écriture d'SMS, qui permet d'avoir d'autre questions comme : "Vous avez écris quoi ? J'ai rien compris.")excellent :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! Cadeaux pour Manusw20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mathieu a écrit:Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! d'ailleurs le rapport avec le p'tit chat c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mathieu a écrit:Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! Cadeaux pour Manusw20 : Très jolies voitures japonaise , avec aileron JDM tuyau JDM , Échappement William saurin JDM , Capot avant relevé pour mieux refroidir le moteur :suspect: , répétiteur enlevé pour alléger la voiture , passage de roue arrière agrandi pour ... euh ... rien c'est JDM , franchement la seul faute de goût qu'il aurait pu faire c'est de mettre un sr20 dedans car pour une faire une course faut déjà pouvoir la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Manusw20 a écrit:mathieu a écrit:Au départ, il devait avoir un lien SJR et BRS, mais, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 lien SJR au moment de poster et après, je me suis dit qu'un lien SJR entre une image de caca, prout, pipi, eeeeuuhh !!! Cadeaux pour Manusw20 : Très jolies voitures japonaise , avec aileron JDM tuyau JDM , Échappement William saurin JDM , Capot avant relevé pour mieux refroidir le moteur :suspect: , répétiteur enlevé pour alléger la voiture , passage de roue arrière agrandi pour ... euh ... rien c'est JDM , franchement la seul faute de goût qu'il aurait pu faire c'est de mettre un sr20 dedans car pour une faire une course faut déjà pouvoir la finir EE8, aucun rapport. Je voulais trouver rapidement des conneries. les très courant pipi, caca et prout sont vite venu en tete (sans jeu de mots ), et le petit chat aussi, et e dirais : why not ? Mais si tu désire un rapport entre chaque, en voilà un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour ceux que ca interresse,je sais pas si ce sont les bon prix mais ca vaut le coup de vérifierhttp://www.leboncoin.fr/voitures/231704479.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/236027158.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/238853665.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/240979508.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et euh elle j'avais oublié http://www.leboncoin.fr/voitures/245175949.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est des athmos c'est pour ça qu'elle sont pas chère mais ça avance pas et la encore c'était le prix des anglaise en bi-turbo en angelterre y'a un ans ou 2 ans de ça,maintenant les athmos en UK c'est 4/7000 euros et les bi turbo 13/15000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle a une belle gueule la supra rouge et 240 ch sa suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ha fait pas ton BM iste toi aussis un sebdes 240 ch oui mais pour qu'elle poid?? ca avance comme une s13 avec les sentation en moins et ça coute plus chère en assurance et en entretien c'est un 6 cylindre asmathique dans un chars pas rentable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lol c'est clair ^^ On verra le VS ^^ il va regretter sa BM ou dire qu'il avait un soucis avec sa voiture ^^Le discours le plus courant quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 qu'il l'achète sa 540 I 1T800 a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1 avec Manu, en athmo c'est vrai pas le top niveau perf, si c'est pour l’esthétique ok mais c'est tout.Pour le même prix tu as une s14A RHD autrement plus fun, ou pour rester chez toy une mr2 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Maiss eeeuhhhhhh, moi j'ai un atmo, et elle est un peu lourde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh j'ai un athmo qui fait 155 cv de moins que ta caisse , parcontre 400/500 kg de moins , mais je me fait quand même plaisir surtout vu les routes que je prend ,et vu la largeur d'une supra je ne m'amuserais pas autant en virage !!Et des fois je m'amuse bien avec la prelude , des fois plus avec la mr , c'est pas la même conduire ni la même prise en main!!en tous cas avec 300ch je ne passerais pas en courbe comme je le fais à moins que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok ok dsl c'était pour aider ,donc si j'ai bien compris c'est un bi-turbo qui te fait réver,je vais chercher,je vais bien finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il préfère un single turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ha oui mais deja en bi je suis content mais tu me connait pas encore nova!!??? moi en supra athmos!! que dale bi-turbo et apres single Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 une petite parenthèse a part.j'aimerai avoir votre avis sur ebay motors,les prix sont incroyablement bas ,mais est ce que c'est sérieux?quelqu'un a déjà commandé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jamais commander dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/240979508.htm?ca=6_sJ'adoooooore son aileron et sa couleur, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Désoler d'être long a répondre EE8, mais vue le prix je me doute que ce ne sont pas des pieces d'origines! Sinon y'a quelqu'un qui sait comment faire une sorte de panier sur un shop Ebay? J'arrive pas a regrouper mes achats, pour faire une commande de plusieurs objet en même temps. Super la Supra Targa!! Dommage qu'elle soit bleu clair, tuning, atmo, et auto. En Fait, le seul truc qui me plaît dessus c'est que c'est un targa! Putain retour au lycée demain , en plus je viens d'apprendre que j'aurais du y être aujourd'hui (mercredi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mdrrr !! Ça, c'est le style HellaFlush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 peut etre là dedans http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&start=16&count=15&cat=VENTE%20VEHICULE%24TOYOTA%24Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la les annonces me font peur les prix sont pas bon car certaines ont deja été sur le bon coin et elle étaient BBBEEEAAAAUUUCCCCOOOUUUUPPPPP plus chère que ça une volant a gauche maintenant faut compter 34/40 000 euros ils me font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui je m'en doute,j'étais justement dessus a éplucher le site a fond et franchement des nsx a 1500 euros ya un bins la dedans dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et celle làhttp://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=202419073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'en ai une aussis http://www.leboncoin.fr/voitures/251100372.htmcelle la je la connait elle marche tres tres fort mais c'est pas le bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui elle a l'air de piqué dur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 qui travaille cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 TAKUMI --> si tu en ai conscient alors ca roule pour le "panier" à priori tu ne peu pas. le mieux serai de leurs poser la question par malnova --> il me semble que fanchnbont à commander sur ebay-motors tout ce qu'il fallait pour refaire la segmentation du del-sol. et il me semble aussi qu'il n'a pas eu de souci que ce soit au niveau vendeur ou piècesaprès ca reste comme partout. des prix vraiment trop bas ne sont pas normaux et donc sentent la contrefaçon fait gaffe par contre au tarif en comptant les frais de douanes. car souvent il y a des surprises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok merci ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mathieuta nouvel signature est un lien pour ton breakmais ce sont toute les positions qu'on peu faire dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le vert c'est mathieu et le orange c'est "white"???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 loooooolmais alors les rouge, blanc, et jaune ... c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bande de pervers. Je n'avais même pas pensé à tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je déprime les tirage de bourre avec cindy me manque c'est la que je voit a quel point elle me faisait du bien je me vidait la tête le pire c'est que je l'ai sous nez mais je peu pas y toucher la polo c'est bien pour faire des économies et aller d'un point A a un point B ca consomme que dale mais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 malheureusement manuas2h. on passe tous par là un moment ou un autre ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chaque soir en rentrant du boulot, j'ai envi de conduire la Z... C'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi jvai a pate au boulo,bande de féniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mode sado maso ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 "sado" aussi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ha moi je fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 euh vous allez bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non ca va pas ce soir ca va aller encore moins je serait entourer de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites