Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Demande de shooting

Messages recommandés

envie d'un shooting de sa caisses ou a plusieurs? faites votre demande ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu cette section là Smile

Y'a-t-il d'autres intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que Nosferatju allait refaire surface par ici lol!

Shinshin ton tour arrive bientôt déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose un Shooting dans le vieux centre ville de Quimper ! Moins de 5 caisses pour des raison de recul limité dans les petites rues !

Je propose de faire ça à l'arrivé des beaux jours, ça tente quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso motivé pour un shoot photos !!!!!!!!!!!!!! dans un rayon de 40 km autour de loudia city ^^ étant possèsseur d'un z 32 pourquoi pas une idée style une Z31 si ya et une Z 33 et Z 34 meme 35 ET 36 voir meme 37 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
Perso motivé pour un shoot photos !!!!!!!!!!!!!! dans un rayon de 40 km autour de loudia city ^^ étant possèsseur d'un z 32 pourquoi pas une idée style une Z31 si ya et une Z 33 et Z 34 meme 35 ET 36 voir meme 37 cheers


Partant aussi, dès que j'ai les sous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo au moins un soir à partir de demain sur Loudéac pour une sessions photos Smile Nocturnes ou pas, des partants ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OP!! pour demain soir je peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon le momment ont est :

-sebdes
-moi + elena
-eristoff
-li'def
-jojo56
-dark theory
-tomz2escargots

on attend les réponse de :

-totodu22


qui d'autres?????

marco et EE8 pourront pas Sad marco a quimper et EE8 coincer a st brieuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier, finalement, j'aurai pu être dispo, mais je dois absolument changer mes plaquettes de frein arrière..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux les faire avant ou pendant la séance photo ? Comme ça t'aura ta photo pour le concours photo de ce mois ci :p mouhahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
tant que t pas ferraille contre ferraille c bon lol une 350 qui couine au freinage je veut voir ça


C'est ca le problème.... la plaquette intérieur est sur la ferraille.... Embarassed

On voit bien la plaquette sur le disque.....
donc la Z ne roule plus, je veux éviter de changer les disques tout de suite.......
Et puis il faut que je nettoie tout ça.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche des personnes intéressés par un shooting de son véhicule sur la région Lorientaise, si possible en semaine les week-end étant pour moi souvent charger Smile

Ceux qui veulent voir un peu mon "travail" peuvent voir ça sur FB https://www.facebook.com/AlexisGesretPhotographie.
Bien sur étant un amateur c'est gratuit, pour le plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça pourrait éventuellement m'intéresser, par contre je ne suis pas avec ma voiture sur Lorient en ce moment mais ça devrait pouvoir se faire à un de ces jours (et quand on aura du beau temps de préférence Razz ). Tu connais des spots sympas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis Smile

Oui oui j'ai quelques spots sur Lorient et ses alentours c'est pas tellement un soucis ça Smile

Tu pourra me contacter quand tu seras sur Lorient y'a pas de soucis pour un shoot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...