Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 envie d'un shooting de sa caisses ou a plusieurs? faites votre demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh! Ma 350Z et moi sommes interessés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah j'avais pas vu cette section là Y'a-t-il d'autres intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi moi moi moi! Moi!!!!!À bah non, c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'étais sûr que Nosferatju allait refaire surface par ici Shinshin ton tour arrive bientôt déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est plus fort que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Déjà vous deux pour ce week end vous êtes morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui mais nous on veut des photos avec shindora en pin up!pas d accord nosfe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mdr pas mal ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je propose un Shooting dans le vieux centre ville de Quimper ! Moins de 5 caisses pour des raison de recul limité dans les petites rues !Je propose de faire ça à l'arrivé des beaux jours, ça tente quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Perso motivé pour un shoot photos !!!!!!!!!!!!!! dans un rayon de 40 km autour de loudia city ^^ étant possèsseur d'un z 32 pourquoi pas une idée style une Z31 si ya et une Z 33 et Z 34 meme 35 ET 36 voir meme 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi c'est fait hier,merci sebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tomz2escargot a écrit:Perso motivé pour un shoot photos !!!!!!!!!!!!!! dans un rayon de 40 km autour de loudia city ^^ étant possèsseur d'un z 32 pourquoi pas une idée style une Z31 si ya et une Z 33 et Z 34 meme 35 ET 36 voir meme 37 Partant aussi, dès que j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dispo au moins un soir à partir de demain sur Loudéac pour une sessions photos Nocturnes ou pas, des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 OP!! pour demain soir je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 bon le momment ont est :-sebdes-moi + elena-eristoff-li'def -jojo56-dark theory-tomz2escargotson attend les réponse de :-totodu22qui d'autres?????marco et EE8 pourront pas marco a quimper et EE8 coincer a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Fais chier, finalement, j'aurai pu être dispo, mais je dois absolument changer mes plaquettes de frein arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu veux les faire avant ou pendant la séance photo ? Comme ça t'aura ta photo pour le concours photo de ce mois ci :p mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tant que t pas ferraille contre ferraille c bon lol une 350 qui couine au freinage je veut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tomz2escargot a écrit:tant que t pas ferraille contre ferraille c bon lol une 350 qui couine au freinage je veut voir çaC'est ca le problème.... la plaquette intérieur est sur la ferraille.... On voit bien la plaquette sur le disque.....donc la Z ne roule plus, je veux éviter de changer les disques tout de suite.......Et puis il faut que je nettoie tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pas d'autres partant par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour, je recherche des personnes intéressés par un shooting de son véhicule sur la région Lorientaise, si possible en semaine les week-end étant pour moi souvent charger Ceux qui veulent voir un peu mon "travail" peuvent voir ça sur FB https://www.facebook.com/AlexisGesretPhotographie.Bien sur étant un amateur c'est gratuit, pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut, ça pourrait éventuellement m'intéresser, par contre je ne suis pas avec ma voiture sur Lorient en ce moment mais ça devrait pouvoir se faire à un de ces jours (et quand on aura du beau temps de préférence ). Tu connais des spots sympas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Y'a pas de soucis Oui oui j'ai quelques spots sur Lorient et ses alentours c'est pas tellement un soucis ça Tu pourra me contacter quand tu seras sur Lorient y'a pas de soucis pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ok, c'est cool ! Je te tiens au courant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Intéresser pour un joli shoot de ma R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Y'a pas de soucis, on voit ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites