Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Avis sur toyota mr2 mk2

Messages recommandés

Bon voila tous est a peut pres dit dans le titre je serais bien interesser par une mr2
mais je voudrais avoir des avis question fiabilite conso et cout des piece enfin un avis general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'en ai eu une Laughing , c'est assez fiable faut quand même vérifié souvent le niveau d'huile et le joint de couvre culasse peut fuire!!

La conso c'est 10litre en toute utilisation (ville ' sport) mais je ne suis pas très calme !!

En pièce je ne sais pas trop j'en ai pas souvent changé , car c'est fiable quand même!!

Grosse maladie la 2ème qui craque au retrogradage 3 en 2 , la 5ème peut parfois sauté la mienne avait le synchro de 2 mort , du coup j'ai appris le talon pointe Twisted EvilLaughing

Contrairement au club mr2 qui disent que le 3sge est coupleux , en 5ème sur voie express tu n'a rien sous le pied , car la boite est longue 120km/h en 2nd , 170km/h en 3 , et plus de 220 en 4!
C'est a essayé mais je trouve le moteur fade , pas coupleux et pas rageur Rolling Eyes

Pour le chassis faut avoir de bon pneus , mais arrivé aux limites n'est pas aisé ,faut savoir "piloté" sinon affraid par contre en conduite normal même sous la flotte elle ne m'a jamais fais peur :afro:

Je crois avoir fait le tour , après c'est mon avis (plus de 40 000km),d'autre la vois peut être différemment Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c'est comme ma civic j'ai rien du tout en 5eme il faut rester en 4eme pour avoir de la puissance mais apres cest pas grave je cherche pas une bombe alors je pense bien rester sur mon idee d'acheter cela en tous cas merci pour c'est renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rev 2 , modèle après 92 on de plus gros frein et un meilleur chassis , suspension et "x" BAR à l'arrière et une BAR devant je crois!!

Et en 93 les rev 3 reçoivent un très jolie bas de caisse avant et gagne 15ch mais même sur le papier ya pas vraiment de différence par rapport au 156/160cv car ils ont garder la même boite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...