nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hum... encore un choix large...Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ha non pas ça 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A oui!Très efficace. assez facile pour lui donner quelques centaines de chevaux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui mais y'a du poid a virer aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hey-cousinnn => ej1 ou ferio selon les moyens ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pourquoi prendre un sumo si tu trouve ça lourd , elle font toutes un peu plus de 1600kg !!!En DA une 300zx marche mieux qu'un 350z les 2 stocks bien sur!http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/300zx.phphttp://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/supra.phpLa supra est plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour moteur de base et arracher sur 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Manusw20 a écrit:pourquoi prendre un sumo si tu trouve ça lourd , elle font toutes un peu plus de 1600kg !!!En DA une 300zx marche mieux qu'un 350z les 2 stocks bien sur!http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/300zx.phphttp://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/supra.phpLa supra est plus lourde Erreur?http://www.zeperfs.com/duel1147-664.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Essaie de top gear entre les ancêtres et les récentes , mais bon elle la rattrape vachement c'est un peu truqué/space sinon zeperf c'est En gros c'est équivalent 280ch chaqu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si franchement je peux prendre la 3ème que j'ai en tête, ayaaaa je serais trop aux anges :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je ne sais pas si c'est "possible", mais si ça l'est, j'irais bien avec ma P10, dans un garage et qu'ils me swap un SR20DET et tous ce qu'il manquera à ce moment, mais qu'ils le fassent dans la journée.En gros, je viens avec vous avec la P10 en SR20DE et je rentre en même temps que vous en P10 SR20DET .Autrement, je ne dirais pas non a une 300ZX ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 si il est bon en 1 journée ça peut se faire mais faut avoir confiance au bloque que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui, qu'ils le fassent révisé avant, qu'il prépare la matos ^_^. Je viens, hop, on ouvre le capot, on enlève le DE (que je garderais), ils préparent l'arrivé du DET, ils le mettent, démarre et hop, je repars ^_^.Après, je ferais une cure de jouvence a mon DE que je jetterais dans le break . Comme ça, je passerais de paisible 140ch a 150ch sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mathieu a écrit:Je ne sais pas si c'est "possible", mais si ça l'est, j'irais bien avec ma P10, dans un garage et qu'ils me swap un SR20DET et tous ce qu'il manquera à ce moment, mais qu'ils le fassent dans la journée.En gros, je viens avec vous avec la P10 en SR20DE et je rentre en même temps que vous en P10 SR20DET .Autrement, je ne dirais pas non a une 300ZX ^_^.Prend une stagea rs 260 c'est mieux (rb26dett) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Manusw20 a écrit: Essaie de top gear entre les ancêtres et les récentes , mais bon elle la rattrape vachement c'est un peu truqué/space sinon zeperf c'est En gros c'est équivalent 280ch chaqu'uneil y a qu'une seul facon de le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vince a écrit:mathieu a écrit:Je ne sais pas si c'est "possible", mais si ça l'est, j'irais bien avec ma P10, dans un garage et qu'ils me swap un SR20DET et tous ce qu'il manquera à ce moment, mais qu'ils le fassent dans la journée.En gros, je viens avec vous avec la P10 en SR20DE et je rentre en même temps que vous en P10 SR20DET .Autrement, je ne dirais pas non a une 300ZX ^_^.Prend une stagea rs 260 c'est mieux (rb26dett)Je ne suis pas fan du Stagea, même avec une face avant de R34. J'aurais plus le tripe de swaper RB26DETT dans une P10 4x4, transformer en propu. Voilà ce que ça pourrais donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hâte d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mdr !! Manuas2h07 !!!Et on me traite de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui mathieu c'est le casmais on a jamais dis que tu étais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ca craque sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouai. c'est un GROS souci sur le forum SJRil n'y à pas moyen d'avoir un seul topic qui reste sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 qui reste sé quoi? :suspect: c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 "sérieux". c'est un mot que j'ai entendu il y a quelques jours et donc j'essaye de la ressortir pour faire bien mais t'inkiet je t'expliquerai la définition un jour ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi, si j'y vais ...ce sera pour 2 baquets ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je ramènerais bien une toyota supra rz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 qui d'autres serait interresser? ne serait ce que juste pour acompagner car toute facon même dans ceux qui y vont pour une caisse c'est pas dit qu'il trouveront ce qu'il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Totoff est allé ce weekend, il a pris ses marques apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je me tate... pour une S2K... mais pour ça je dois revendre 2 caisses (voir tout), et je ne sais pas lesquelles... indécision powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon et bien en ce qui me concerne MAJ;Ni EK4 ni EK9 ni 240Z (les EK car FWD je vais me lasser et la Z car trop chère )DONCYougs => Soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cooool, une Soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 un petit up par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vous y allez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 si tout ce passe bien courant septembre octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 en septembre il y aura surement le BJCE. donc plutôt octobreet pour ma part ca risque d'être très compromis ... donc manuas2h tu peu m'enlever de la liste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi jen rajoute une couche b18 pour moi pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si j'ai du temps et un peut d'argent, je viendrait bien, m'acheter quelques pieces qui coûte super cher ici pour la titine que j'aurait sur le moment. Mais bon je peut rien dire de certain, c'est juste une envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 moi je sais pas encore si j'irai je me tate toujours sur le modèle et pour certains j'irait pas me fair chier a aller la bas a le faire homologuer et tout alors qu'il y en a plein en france,mais si j'y vait ce serat en 2013 .Mais peut être aussis que j'irai en allemagne ou en belgiqueon verra d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Prend une Supra Uk SPEC pardi!! Tu en rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 non mon rêve c'est une supra LHD mais je crache pas sur une RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites