Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

shopping en angleterre ^^

Messages recommandés

Manusw20 a écrit:
pourquoi prendre un sumo si tu trouve ça lourd , elle font toutes un peu plus de 1600kg !!!

En DA une 300zx marche mieux qu'un 350z les 2 stocks bien sur!

http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/300zx.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/supra.php

La supra est plus lourde

Erreur?
http://www.zeperfs.com/duel1147-664.htm

Essaie de top gear entre les ancêtres et les récentes , mais bon elle la rattrape vachement c'est un peu truqué/space sinon zeperf c'est Rolling Eyes

En gros c'est équivalent 280ch chaqu'une

Je ne sais pas si c'est "possible", mais si ça l'est, j'irais bien avec ma P10, dans un garage et qu'ils me swap un SR20DET et tous ce qu'il manquera à ce moment, mais qu'ils le fassent dans la journée.

En gros, je viens avec vous avec la P10 en SR20DE et je rentre en même temps que vous en P10 SR20DET Very HappyVery HappyVery Happy .

Autrement, je ne dirais pas non a une 300ZX ^_^.

si il est bon en 1 journée ça peut se faire mais faut avoir confiance au bloque que tu prend pale

Oui, qu'ils le fassent révisé avant, qu'il prépare la matos ^_^. Je viens, hop, on ouvre le capot, on enlève le DE (que je garderais), ils préparent l'arrivé du DET, ils le mettent, démarre et hop, je repars ^_^.

Après, je ferais une cure de jouvence a mon DE que je jetterais dans le break Twisted Evil . Comme ça, je passerais de paisible 140ch a 150ch sportifs Twisted EvilTwisted Evil

mathieu a écrit:
Je ne sais pas si c'est "possible", mais si ça l'est, j'irais bien avec ma P10, dans un garage et qu'ils me swap un SR20DET et tous ce qu'il manquera à ce moment, mais qu'ils le fassent dans la journée.

En gros, je viens avec vous avec la P10 en SR20DE et je rentre en même temps que vous en P10 SR20DET Very HappyVery HappyVery Happy .

Prend une stagea rs 260 c'est mieux (rb26dett)

Manusw20 a écrit:

Essaie de top gear entre les ancêtres et les récentes , mais bon elle la rattrape vachement c'est un peu truqué/space sinon zeperf c'est Rolling Eyes

En gros c'est équivalent 280ch chaqu'une

il y a qu'une seul facon de le savoir!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vince a écrit:
mathieu a écrit:

Prend une stagea rs 260 c'est mieux (rb26dett)

Je ne suis pas fan du Stagea, même avec une face avant de R34. J'aurais plus le tripe de swaper RB26DETT dans une P10 4x4, transformer en propu. Voilà ce que ça pourrais donner :

oui mathieu c'est le cas
mais on a jamais dis que tu étais le seul
lol!

ouai. c'est un GROS souci sur le forum SJR
il n'y à pas moyen d'avoir un seul topic qui reste sérieux silent

"sérieux". c'est un mot que j'ai entendu il y a quelques jours et donc j'essaye de la ressortir pour faire bien Very Happy

mais t'inkiet je t'expliquerai la définition un jour ... ou pas What a Face

qui d'autres serait interresser? ne serait ce que juste pour acompagner Smile car toute facon même dans ceux qui y vont pour une caisse c'est pas dit qu'il trouveront ce qu'il veulent Sad

Je me tate... pour une S2K... mais pour ça je dois revendre 2 caisses (voir tout), et je ne sais pas lesquelles... indécision powwa Razz

Bon et bien en ce qui me concerne MAJ;

Ni EK4 ni EK9 ni 240Z (les EK car FWD je vais me lasser et la Z car trop chère Embarassed )

DONC

Yougs => Soarer pigWhat a Face

Invité

un petit up par ici Smile

Invité

si tout ce passe bien courant septembre octobre Smile

en septembre il y aura surement le BJCE. donc plutôt octobre

et pour ma part ca risque d'être très compromis ... donc manuas2h tu peu m'enlever de la liste :/

Si j'ai du temps et un peut d'argent, je viendrait bien, m'acheter quelques pieces qui coûte super cher ici pour la titine que j'aurait sur le moment. Very Happy
Mais bon je peut rien dire de certain, c'est juste une envie! Rolling Eyes

Invité

moi je sais pas encore si j'irai scratch je me tate toujours sur le modèle et pour certains j'irait pas me fair chier a aller la bas a le faire homologuer et tout alors qu'il y en a plein en france,mais si j'y vait ce serat en 2013 .

Mais peut être aussis que j'irai en allemagne ou en belgique

on verra d'ici la Smile

Invité

non mon rêve c'est une supra LHD drunkendrunkendrunken mais je crache pas sur une RHD Laughing

• Créer...