Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

shopping en angleterre ^^

Messages recommandés

c'est un projet comme ça mais le fait d'en parler maintenant ça permet de mettre de côté pour certains et de prépré le truc Smile



en voyage en UK pour l'année prochaine pour faire du shopping Laughing ça interresserait qui? Smile

je sais que certains veulent des supra,300zx,s2000 etc... d'autres veulent des moteurs et moi j'aurait une jap a m'acheter Smile pourquoi pas y aller tous ensemble Smile pour des adresses,homologuation et tout on peut se mettre en contact avec les brs et bsp et pourquoi pas les convier au voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 => S2000 ... silent
nan j'dec

EDIT: j'étais parti pour faire un roman. mais en faite non, le flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue l'angouement pour ce topic je croit que je vait partir tout seul lol! je pensait avoir une bonne idée et ben non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu viens de le mettre ton topic. tu vas pas avoir 10 participants d'un coup
c'est une bonne idée. mais il faut le temps de l'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou on part demain Laughing qui m'aime me suive Laughing (et la j'allait dire une connerie mais non silentLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y manuas balance LaughingLaughingLaughing .

moi c'est plus mon couzin que sa intérréserai vus quil veut y aller pour chercher une prelude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 => S2000
Manusw20 => 4agze
hay-cousinnn => prelude


ensuite ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

EE8 => S2000
Manusw20 => 4agze
hay-cousinnn => prelude


ensuite ? ^^


pas hey-cousinnn EE8 mais un de met cousin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPS. dsl vin's j'sais pas ou ma tête était ^^

EE8 => S2000
Manusw20 => 4agze
cousin de vin's => prelude
manuas2h => ???
SebdeS => RB25DET


ensuite ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet qui mûrira avec le temps...selon les finances surtout... mais j'sui bien bien partant pour d'en un an plus ou moins. Pas de projet encore mais veu un RHD et une propulsion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir pour moi, d'ici là Wink

Sinon, y aller pour être avec vous et aller faire un tour ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Sinon, y aller pour être avec vous et aller faire un tour ^_^.

ouai pareil. au pire un p'tit road-trip SJR serai bien kool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir comment évoluent les choses. Comme je le disait je garde mon EK' en daily' du coup je vais me prendre une voiture "plaisir" à côté.

Déjà ce qui est sur c'est que j'irais la chercher en Angleterre vu les prix.

Donc à voir. En tout cas si je vous suis;

Yougs => Soarer OU EK4 OU EK9 OU 240Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Yougs => Soarer OU 240Z


C'est qu'il cherche des monstres aussi notre Yougs National lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Yougs a écrit:
Yougs => Soarer OU 240Z


C'est qu'il cherche des monstres aussi notre Yougs National lol!


C'est juste que j'ai du goût lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
AHAH!! J'aime les gouts de Yougs! ^^


j\'aime T'as vu hein !?! lol!

Merci lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens. ma préférée à envie de changer de voiture ?????? ^^
pour l'instant ca serai pour la fin de 2012
mais c'est vague pour l'instant. et ca évoluera en fonction des intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être sympa histoire de compléter la famille NISSAN, il me manque encore une pistade et une oldtimer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh gunt le motivé ici ^^
toute façon tu peu pas ramener 2 voitures en même temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oh gunt le motivé ici ^^
toute façon tu peu pas ramener 2 voitures en même temps :p


lol!
J'ai pas dit que j'en ramènerai 2 en même temps mais seulement qu'il y a des chances pour que le proverbe "jamais 2 sans 3" ce vérifie en 2012 Rolling Eyes (cela aurai même put être plus tôt si les impots n'étaient pas passés par là Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie...mais si vous vous retrouvez a 10 a aller en Uk pour chacun chercher vos truc, vous avez pas fini...
L'angleterre c'est "grand", doc si y a un mec qui doit allé chercher une caisse au nord, l'autre un moteur a l'ouest, un autre des jantes a lEst, ect, ect...
Il vous faudra un semi remorque, et un bus+ une citerne de sans plomb pour satisfaire tout le monde Rolling Eyes sans parler d'arriver a 10 mecs pour essayer une caisse ou prendre un set de roue, v'là la gueule du vendeur en vous voyant arriver...moi je serais lui je me taillerais direct... Laughing

Pour moi ce genre de road trip ce fait a 2 ou 3 maxi Wink


Ou alors j'ai pas compris le but du truc...ce qui est possible hein... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui évidement qu'on va pas se ramener tous au même endroit et au même moment ^^
l'idéal serai de faire des groupes
genre arrivée de tous le monde au débarquement du ferry. puis après selon ou sont les "achats" se répartir pour après se regrouper soit au ferry ou soit plus haut dans les terres pour faire un convoi
ca éviterai à certains de faire des bornes pour rien
et s'arranger pour avoir des gars qui gère en anglais dans chaque groupes

mais bon pour l'instant ce n'est qu'une idée. rien est fait et il y a pleins de choses à étudier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait poster un message il est partit ou?? :suspect: :suspect: scratch



je disait que le plus simple et perso c'est la ou j'irait c'est chez un professionnel,il connaissent les francais la paperasse etc... parce si il faut expliquer au gars qu'il me tel ou tel papier etc... je suis pas rendu,et je reste pas 2 semaines la bas lol!



mais vue l'augmentation des prix du modèle que je veut je croit que je vait ramener un scooter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en paperasse il n'y à quasi rien à faire
le V5 et la carte grise à récup'


P.S.: pour ton post si toi tu ne sais pas pas. nous c'est pas mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Paul Brown Cars Ltd" est le leader anglais en matière de ventes de Toyota Supra.

Avec plus de 20 modèles en stock et une rotation importante en Angleterre et dans le reste de l'Europe, nous sommes la société à contacter pour obtenir la Supra dont vous rêvez.
Tous nos clients, d'o qu'ils puissent venir, sont satisfaits par notre professionnalisme, sympathie et qualité de travail.
Notre sérieux nous permet aujourd'hui de prétendre à ce statut de leader.

Nous possédons un showroom soigné o tous nos modèles sont exposés, contrairement à la majorité de nos concurrents qui eux, n'ont pas de garage mais travaillent à domicile donc aucune possibilité de manoeuvre en matière de réparation mais aussi de sécurité.

Les voitures dont nous disposons sont toutes sélectionnées avec soins (saines, propres) et sont révisées systématiquement.

Si vous venez par avion, nous pouvons fixer le rendez-vous à l'aéroport.
Cependant, étant toujours soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, une livraison outre-Manche (Calais) est possible sur demande.
De plus, nous acceptons avec plaisir les euros.

"Paul Brown Cars Ltd" se met également au français afin d'effacer la barrière de la langue, favorisant ainsi l'échange et la communication.
Les explications administratives vous seront très clairs et une aide pour remplir les documents nécessaires à l'achat peut être fournie, grâce à la ma trise de la langue et à nos connaissances de la législation française.

Pour tout renseignement concernant nos modèles ou nos conditions de vente, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons le mieux que possible et ce, dans le plus bref délai.


S'il vous pla t, venez jeter un oeil à notre liste de voitures en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, même si c'est pas pour acheter ce serait surtout pour le trip !!


vous connaissez Very bad trip !! et bien la même mais vers l ' UK ! ! ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 => S2000
Manusw20 => 4agze
cousin de vin's => prelude
manuas2h => ???
SebdeS => RB25DET
josselinlh => RHD propulsion (à voir le modèle exact)
Yougs => Soarer OU EK4 OU EK9 OU 240Z
vince => R34 GTR V-SPEC II
gunt => une nissan
Remy (collègue de EE8) => catheram ou TVR ou elise ou noble (à voir selon les finances le moment venu)


eh bin. sacré liste didonc
on va vraiment prendre un bus à cette allure là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis lol! que de la sportive affraid v'la le convoit sur la route aussis affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis lol! que de la sportive affraid v'la le convoit sur la route aussis affraidlol!


et toi, une 200 SX préparée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis lol! que de la sportive affraid v'la le convoit sur la route aussis affraidlol!


net sa pourra aitres trops sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais je dirai Nissan Skyline R34 GTR.
Mais apparemment c'est chiant cette histoire d'homologation.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Si je pouvais je dirai Nissan Skyline R34 GTR.
Mais apparemment c'est chiant cette histoire d'homologation.... Crying or Very sad


pas plus que pour une s15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
manuas2h a écrit:
c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis lol! que de la sportive affraid v'la le convoit sur la route aussis affraidlol!


et toi, une 200 SX préparée ???




ha non non No une s13 c'est moi qui la prépare Twisted EvilTwisted Evil et puis va homologuer une caissse préparé Laughing non si j'y vait je ramène plus gros Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'avait supra en tête mais les tarots explosent SadSad mais j'ai un autre modèle en tête Smile faut que j'étudie la bête Laughing car elle est bouder et faut que je trouve pourquoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:

ha non non No une s13 c'est moi qui la prépare Twisted EvilTwisted Evil et puis va homologuer une caissse préparé Laughing non si j'y vait je ramène plus gros Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'avait supra en tête mais les tarots explosent SadSad mais j'ai un autre modèle en tête Smile faut que j'étudie la bête Laughing car elle est bouder et faut que je trouve pourquoi scratch



Indice!!! indice!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...