Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est un projet comme ça mais le fait d'en parler maintenant ça permet de mettre de côté pour certains et de prépré le truc en voyage en UK pour l'année prochaine pour faire du shopping ça interresserait qui? je sais que certains veulent des supra,300zx,s2000 etc... d'autres veulent des moteurs et moi j'aurait une jap a m'acheter pourquoi pas y aller tous ensemble pour des adresses,homologuation et tout on peut se mettre en contact avec les brs et bsp et pourquoi pas les convier au voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 EE8 => S2000 ... nan j'decEDIT: j'étais parti pour faire un roman. mais en faite non, le flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vue l'angouement pour ce topic je croit que je vait partir tout seul je pensait avoir une bonne idée et ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 attend tu viens de le mettre ton topic. tu vas pas avoir 10 participants d'un coup c'est une bonne idée. mais il faut le temps de l'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 m'en fou on part demain qui m'aime me suive (et la j'allait dire une connerie mais non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vas y balance là ta connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pfff tainul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vas y manuas balance .moi c'est plus mon couzin que sa intérréserai vus quil veut y aller pour chercher une prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ramené un 4agze pa la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 EE8 => S2000Manusw20 => 4agzehay-cousinnn => preludeensuite ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 EE8 a écrit:EE8 => S2000Manusw20 => 4agzehay-cousinnn => preludeensuite ? ^^pas hey-cousinnn EE8 mais un de met cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 manuas2h => normalement tu peu rajouter sebdes aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 UPS. dsl vin's j'sais pas ou ma tête était ^^EE8 => S2000Manusw20 => 4agzecousin de vin's => preludemanuas2h => ???SebdeS => RB25DETensuite ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bah SebdeS => RB25DET ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Projet qui mûrira avec le temps...selon les finances surtout... mais j'sui bien bien partant pour d'en un an plus ou moins. Pas de projet encore mais veu un RHD et une propulsion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A voir pour moi, d'ici là Sinon, y aller pour être avec vous et aller faire un tour ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mathieu a écrit:Sinon, y aller pour être avec vous et aller faire un tour ^_^.ouai pareil. au pire un p'tit road-trip SJR serai bien kool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 pour faire le boulet selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il y a pas de rosbif pour echanger la prelude contre une nsx-r?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A voir comment évoluent les choses. Comme je le disait je garde mon EK' en daily' du coup je vais me prendre une voiture "plaisir" à côté.Déjà ce qui est sur c'est que j'irais la chercher en Angleterre vu les prix.Donc à voir. En tout cas si je vous suis;Yougs => Soarer OU EK4 OU EK9 OU 240Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Yougs a écrit:Yougs => Soarer OU 240Z C'est qu'il cherche des monstres aussi notre Yougs National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 AHAH!! J'aime les gouts de Yougs! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 SebdeS a écrit:Yougs a écrit:Yougs => Soarer OU 240Z C'est qu'il cherche des monstres aussi notre Yougs National C'est juste que j'ai du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 josselinlh a écrit:AHAH!! J'aime les gouts de Yougs! ^^ T'as vu hein !?! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Yougs a écrit:C'est juste que j'ai du goût !Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 COUCOU TOUS LE MONDE, NOUS çA NOUS INTERESSE ;-) CE SERAI POUR KAN A PEU PRES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vince => R34 GTR V-SPEC II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah tiens. ma préférée à envie de changer de voiture ?????? ^^pour l'instant ca serai pour la fin de 2012mais c'est vague pour l'instant. et ca évoluera en fonction des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cela pourrait être sympa histoire de compléter la famille NISSAN, il me manque encore une pistade et une oldtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh gunt le motivé ici ^^toute façon tu peu pas ramener 2 voitures en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 EE8 a écrit:oh gunt le motivé ici ^^toute façon tu peu pas ramener 2 voitures en même temps :pJ'ai pas dit que j'en ramènerai 2 en même temps mais seulement qu'il y a des chances pour que le proverbe "jamais 2 sans 3" ce vérifie en 2012 (cela aurai même put être plus tôt si les impots n'étaient pas passés par là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je veux pas faire le rabat joie...mais si vous vous retrouvez a 10 a aller en Uk pour chacun chercher vos truc, vous avez pas fini...L'angleterre c'est "grand", doc si y a un mec qui doit allé chercher une caisse au nord, l'autre un moteur a l'ouest, un autre des jantes a lEst, ect, ect...Il vous faudra un semi remorque, et un bus+ une citerne de sans plomb pour satisfaire tout le monde sans parler d'arriver a 10 mecs pour essayer une caisse ou prendre un set de roue, v'là la gueule du vendeur en vous voyant arriver...moi je serais lui je me taillerais direct... Pour moi ce genre de road trip ce fait a 2 ou 3 maxi Ou alors j'ai pas compris le but du truc...ce qui est possible hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah oui évidement qu'on va pas se ramener tous au même endroit et au même moment ^^l'idéal serai de faire des groupesgenre arrivée de tous le monde au débarquement du ferry. puis après selon ou sont les "achats" se répartir pour après se regrouper soit au ferry ou soit plus haut dans les terres pour faire un convoica éviterai à certains de faire des bornes pour rienet s'arranger pour avoir des gars qui gère en anglais dans chaque groupesmais bon pour l'instant ce n'est qu'une idée. rien est fait et il y a pleins de choses à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'avait poster un message il est partit ou?? :suspect: :suspect: je disait que le plus simple et perso c'est la ou j'irait c'est chez un professionnel,il connaissent les francais la paperasse etc... parce si il faut expliquer au gars qu'il me tel ou tel papier etc... je suis pas rendu,et je reste pas 2 semaines la bas mais vue l'augmentation des prix du modèle que je veut je croit que je vait ramener un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en paperasse il n'y à quasi rien à fairele V5 et la carte grise à récup'P.S.: pour ton post si toi tu ne sais pas pas. nous c'est pas mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça coûte combien un scooter la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "Paul Brown Cars Ltd" est le leader anglais en matière de ventes de Toyota Supra.Avec plus de 20 modèles en stock et une rotation importante en Angleterre et dans le reste de l'Europe, nous sommes la société à contacter pour obtenir la Supra dont vous rêvez.Tous nos clients, d'o qu'ils puissent venir, sont satisfaits par notre professionnalisme, sympathie et qualité de travail.Notre sérieux nous permet aujourd'hui de prétendre à ce statut de leader.Nous possédons un showroom soigné o tous nos modèles sont exposés, contrairement à la majorité de nos concurrents qui eux, n'ont pas de garage mais travaillent à domicile donc aucune possibilité de manoeuvre en matière de réparation mais aussi de sécurité. Les voitures dont nous disposons sont toutes sélectionnées avec soins (saines, propres) et sont révisées systématiquement.Si vous venez par avion, nous pouvons fixer le rendez-vous à l'aéroport.Cependant, étant toujours soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, une livraison outre-Manche (Calais) est possible sur demande.De plus, nous acceptons avec plaisir les euros."Paul Brown Cars Ltd" se met également au français afin d'effacer la barrière de la langue, favorisant ainsi l'échange et la communication.Les explications administratives vous seront très clairs et une aide pour remplir les documents nécessaires à l'achat peut être fournie, grâce à la ma trise de la langue et à nos connaissances de la législation française.Pour tout renseignement concernant nos modèles ou nos conditions de vente, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons le mieux que possible et ce, dans le plus bref délai.S'il vous pla t, venez jeter un oeil à notre liste de voitures en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi, même si c'est pas pour acheter ce serait surtout pour le trip !!vous connaissez Very bad trip !! et bien la même mais vers l ' UK ! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 EE8 => S2000Manusw20 => 4agzecousin de vin's => preludemanuas2h => ???SebdeS => RB25DETjosselinlh => RHD propulsion (à voir le modèle exact)Yougs => Soarer OU EK4 OU EK9 OU 240Z vince => R34 GTR V-SPEC IIgunt => une nissan Remy (collègue de EE8) => catheram ou TVR ou elise ou noble (à voir selon les finances le moment venu)eh bin. sacré liste didoncon va vraiment prendre un bus à cette allure là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis que de la sportive v'la le convoit sur la route aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 manuas2h a écrit:c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis que de la sportive v'la le convoit sur la route aussis et toi, une 200 SX préparée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 manuas2h a écrit:c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis que de la sportive v'la le convoit sur la route aussis net sa pourra aitres trops sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si je pouvais je dirai Nissan Skyline R34 GTR.Mais apparemment c'est chiant cette histoire d'homologation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nosferatju a écrit:Si je pouvais je dirai Nissan Skyline R34 GTR.Mais apparemment c'est chiant cette histoire d'homologation.... pas plus que pour une s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mitsu. a écrit:manuas2h a écrit:c'st dans le bateau que ça va être marrant au retour aussis que de la sportive v'la le convoit sur la route aussis et toi, une 200 SX préparée ???ha non non une s13 c'est moi qui la prépare et puis va homologuer une caissse préparé non si j'y vait je ramène plus gros j'avait supra en tête mais les tarots explosent mais j'ai un autre modèle en tête faut que j'étudie la bête car elle est bouder et faut que je trouve pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 manuas2h a écrit:ha non non une s13 c'est moi qui la prépare et puis va homologuer une caissse préparé non si j'y vait je ramène plus gros j'avait supra en tête mais les tarots explosent mais j'ai un autre modèle en tête faut que j'étudie la bête car elle est bouder et faut que je trouve pourquoi Indice!!! indice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est une propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites