Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt561

Autoworks N°18 Oct-Nov

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que je suis fier que mon ancienne voiture soit en couverture.

C'était une Delsol EG2 VTI swap B18C6, je l'ai vendu en janvier 2010 elle était noire. Elle a bien changé mais je suis content quelle ne soit pas fini dans un mur ou en mode tuning gros cochon pig

je vais mettre des photos prochainement sinon voici la couverture de autoworks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle était à toi celle là ????????????

c'est kool ca. au moins tu as des news de son évolution Wink

juste dommage qu'elle ne soit pas passée pendant que c'est toi qui l'avait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Je n'ai pas encore vu le mag, mais ce n'est pas celle d'un JSI ?


Si je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est celle d'un JSI maintenant. Je l'ai vu vendredi dernier au rasso JSI et je peux te dire qu'elle s'est faite Spoonée et ça lui va bien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je l'a préferais juste avant d'avoir le jaune, lorsqu'elle était noir. Je l'avais même contacter pour le magazine et il m'avait dit qu'il était ok, mais après car, là, elle partai pour sa nouvelle gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je kiffais l'esprit caché de la voiture en full stock en extérieur avec le B18 que j'avais installé dedans. La quand on la voit on se dis que cela doit être du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien florent un membre des JSI qui la possède..
Lui l'esprit sleeper c'est pas ce qu'il recherchait sur cette voiture, c'est sa pistarde... Il tourne pas mal enfin avec un B18 C6 un peu normal clown

Par contre je savais pas que c'était toi qui l'avait swappée Matth, du bon boulot... T'en as d'autres des surprises du genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...