Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha ouai tout pourris je me suis même pas arrêter du coup j'ai été faire un tour et je me suis fait emmerder par 3 manouches en super 5 sur la 4 voies :suspect: que j'ai fait chier a mon tour avant de les enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 JE SUIS ORAAAAAAAAAAANNNNNGEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sa te prend souvent mea tu as dit la même chose la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 manuas2h a écrit:ha ouai tout pourris je me suis même pas arrêter du coup j'ai été faire un tour et je me suis fait emmerder par 3 manouches en super 5 sur la 4 voies :suspect: que j'ai fait chier a mon tour avant de les enrhumer avec ta polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vin's-gtr a écrit:sa te prend souvent mea tu as dit la même chose la dernière fois ouai mais là c'est pour dire qu'il à changé d'opérateur téléphonique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah, j'avai pas tout suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui avec la polo boudiou elle était en forme j'ai réussis a la monter a 170 pied au plancher ça gueulait sous le capot je me suis dit tout a l'heure le moteur va passer par dessus le capot il va arriver avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 manuas2h a écrit:oui avec la polo boudiou elle était en forme j'ai réussis a la monter a 170 pied au plancher ça gueulait sous le capot je me suis dit tout a l'heure le moteur va passer par dessus le capot il va arriver avant moi c'est possible, on vas lui mettre un V8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 V8?? trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 personne ne vient au rasso de rennes vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est les 1 an du JDM de Qimper le 04 , donc vendredi ....je pense pas qu'il y aura un SJR a Rennes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 +1 avec Mitsupar contre pour decembre j'irai peu être faire un tour à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 +1 pour moi pour décembre voiture économique inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi en décembre je vais au téléthon sur Apigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vivement demain que j'aille a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour la douane , en faite je l'ai payé à la réception des pièces directement au livreur , comme j'avais posé la question je peux maintenant faire la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Pour la douane , en faite je l'ai payé à la réception des pièces directement au livreur , comme j'avais posé la question je peux maintenant faire la réponse!!Fais gaffe qu'il ne prenne pas ça pour un pourboire... !J'ai trouvé une vidéo de civic mb1...qui joue de la trompette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tellement eu envi de conduire que j'ai trouvé l'excuse d'un mac do pour me faire un peu plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 JE SUIS PLUS EN TONGUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 manuas2h a écrit:vivement demain que j'aille a leclerc vas la voir Manu !!!!et épouse la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est mal barrer avant je ramait maintenant c'est comme si je fasiait du pédalo dans les rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Euh !!! EE8, qui te dis que tout le monde à Internet ??? Tu penses même pas à ceux qui ont encore le minitel, pardi !!! Abat-joooouuurr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 abat-swaaaaaar mathieu o/nan en effet j'ai du mal à visualisé une vie sans internet d'autant plus que le réseau minitel n'existe plus il me semble (ou en tout cas c'est une affaire de semaines avant la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne fète d'halloween les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sao a écrit:bonne fète d'halloween les mec tu vas te déguiser ? en momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut a tous!Vous connaissez SMS Carrosserie? Sur Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Connais pas.Autre sujet:Je reviens de la concession nissan de SAINT BRIEUC, j'ai réussi a gérer un essai avec la 370Z, plus qu'a fixer la date... Vivement que je vois ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 SMS carrosserie :suspect: ils font de la carrosserie par texto? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tiens manuas2h tu devrais mettre ca comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je tiens à remercier EE8 pour avoir fais ce qu'il fallait pour ma Nouvelle signature On appelle ça de la cohésion SJR et j'trouve ça Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci Mitsu. :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 encore 3kg de pris en 1 mois va falloir arrêter les connerie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 arrête de bouffer des cochonneries, peut-être... maintenant tu n'as plus le rythme gifi qui te faisait du sport quotidien mais au moins, c'est un signe que tu dépéris pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 manuas2h a écrit:encore 3kg de pris en 1 mois va falloir arrêter les connerie la tu connaîtrais le sport en chambre, tu serais a - 3 et non pas + 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bah je veut bien arrêter de bouffer mais je suis inviter partout rien que dimanche:-midi : pain rillette/un demi filet mignon/patate/ grosse part de crumble-soir : pain rillette / demi plat de lasagne / gros bol de faisselle+plein de sucre-hier midi :pain / dinde/ patate /gateau au chocolatetc... et le tout arroser de coca je n'achète même plus de bouffe ca sert a rien je mange plus chez moi par contre v'la tout ce que j'enfile j'ai même plus faim mais je continue de bouffer pour faire plaisir parce qu'il y aurat que moi je boufferait quasiment pas pas envie mais la c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est normal, les gens qui t'entourent font attention a toi et a ta santé, et ça commence déja par bien manger ! ça serait pas terrible si t'etais isolé dans un lointain trou perdu, en ne mangeant pas ou peu a cause des soucis de moral, tu aurais deperis... Comment veux-tu qu'on te revende a une gourmande si t'as plus rien a bouffer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha ouai mais si il y a trop a manger elle voudrat pas non plus c'est des coup a l'éttouffer la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 manuas2h a écrit:ha ouai mais si il y a trop a manger elle voudrat pas non plus c'est des coup a l'éttouffer la pauvre y a d'autre moyen de l'étouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mieux vaut faire envie, que pitiémais après ouai c'est pas une raison pour se laisser alleraller hop. reprise du sport. tous les matins 10Km à petites foulées. HOP HOP HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vous etes duuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bin pourquoi ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lillie Burton a écrit:Vous etes duuuur ![mode grivois] mais comment peux tu savoir ça virtuellement, et à distance en plus... t'es trop forte...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la flèmme de courrir je courre seulement quand j'ai fait une connerie pourtant ça me ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MDRRRRR DavAlfa :')pfffff manuas2h ne dis pas de connerietu cours bien après les blonde du Leclerc .../me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha oui mais la c'est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 petit exercice de sport:Plus on prend de l'âge, plus il est important d'incorporer l'exercice physique à notre routine quotidienne.C'est important pour le bon fonctionnement de notre système cardiovasculaire et le maintien de notre masse musculaire. Si vous avez plus de 40 ans, il est conseillé d'y aller mollo au début pour ensuite augmenter la cadence.AVERTISSEMENT: ça peut être exténuant pour certaines personnes. Toujours consulter ton docteur avant d'entreprendre tout programme d'exercices. Descends plus bas................MAINTENANT, REMONTE.....C'est suffisant pour la première journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 quand tu commence a avoir de la brioche, c maintenant qui fo si mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdr DavAlpha c'est même plus la brioche la je commmence a avoir la boulangerie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites