Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Octobre 2011

Messages recommandés

Elles sont trop classes les photos!
Dommage pour les sorties en journée!
Du genre on part le matin, petite bouffe sympathique, quelques étapes bien sélectionnés pour des shootings. Smile
Puis ça permet de rouler un peu ensemble.
Bon après faut viser juste avec la météo... et dieu sait qu'en bretagne ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Puis ça permet de rouler un peu ensemble.

fallait être là au BJCE :p

nosferatju a écrit:
Bon après faut viser juste avec la météo... et dieu sait qu'en bretagne ... Razz

HANNNNN l'autre comment il critique notre région
toute façon c'est bien connu. il ne pleus que sur les cons ...
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'investisse dans un parapluie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Elles sont trop classes les photos!
Dommage pour les sorties en journée!
Du genre on part le matin, petite bouffe sympathique, quelques étapes bien sélectionnés pour des shootings. Smile
Puis ça permet de rouler un peu ensemble.
Bon après faut viser juste avec la météo... et dieu sait qu'en bretagne ... Razz


C'était en projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

fallait être là au BJCE :p


Je connaissais pas encore le forum! Sad

nosferatju a écrit:
Bon après faut viser juste avec la météo... et dieu sait qu'en bretagne ... Razz

EE8 a écrit:

HANNNNN l'autre comment il critique notre région
toute façon c'est bien connu. il ne pleus que sur les cons ...
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'investisse dans un parapluie silent


Moi je me balade tous les jours en K way.... Twisted Evil
En normandie on a le meme temps donc ca me change pas trop! Very Happy
C'est juste chiant pour prévoir des sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai. "c'était" ...
des projets il y en a eu plusieurs
mais bon à chaque fois ca tombe à l'eau :/

ou alors on fait comme certaines fois au sud. on fait ca bien à l'arrache avec ceux qui peuvent. donc no-stress

et pour les sorties en effet c'est bien chiant quand la météo fou le bordel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aller sur pontivy ou lorient il fait plus souvent beau qu'a st brieuc lol!



je me rappel d'un truc ça ma marquer ce truc la lol! y'a un membre shindara,avec qui me pouille a chaque fois sur la météo entre lorient et st brieuc Laughing lui dit qu'il fait beau et tout que c'est des connerie que ça caille a st brieuc etc... et moi je dit l'inverse que c'est a lorient qu'il fait meilleur.



cet été au mois de juillet j'était chez lui,sa belle qui venait de lorient a l'instant nous dit :

bah la vache sa pêle chez vous!!! ShockedShocked je suis partit de lorient il faisait 27 j'arrive ici il fait 19 Shocked bordel!! Shocked

le jour la j'ai kiffer drunkendrunken et v'lan dans t'as gueule lol!lol!



même moi des fois je part de loudeac qui pourtant est qu'a 40 bornes je suis en t-shirt,j'arrive a st brieuc je suis en pull lol!



je part de loudeac je suis en pull,je vait a pontivy ou lorient je suis en t-shirt lol!



comme quoi y'a bien une différence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai. "c'était" ...
des projets il y en a eu plusieurs
mais bon à chaque fois ca tombe à l'eau :/


C'est le cas de le dire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai plus spontané s'pas possible ^^

ah sinon en voyant comment tourne le topic de la Z de carbu
j'me demande si ca ne pourrai pas être jouable de faire un topic spécial pour les "demandes de shooting"
comme ca les photographes pourraient gérer entre nord et sud et peu être avoir des avis pour des lieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basoaaaaaar !!!

Bon, je viens rien dire, car, là, je n'es rien a dire.

A si, peu être. Non, en fait, nan, je n'es rien a dire.




















Nan, même après mur réflexion, je n'es rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, même si je n'es rien à dire, je peux poster ceci : Mort de rire !!! 754981754981754981754981754981754981754981754981754981754981



Avec un jolie solo de pets !!! lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH tiens. P et T :') (terence et philipe si j'me souvient bien)
comment ca faisait longtemps que je les avais pas vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah j'avais zapper cette scène, extraite du film si ma mémoire est bonne, le premier que j'ai vu en double face d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad j'ai la poisse,la peinture c'est craquer en dessous du verni de mon ailerons gtr,obligé de tout recomencer,j'ai pas assez attendu que la peinture séche et voila le résultat,rayer bien profond,2jour de labeur et des sousou pour rien guio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bha si t'avait su t'aurait été directement chez un carrossier ça te serait revenue moins chère au final SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut tout le beau monde,bon pour ceux que ca interesse,j'ai été faire un tour chez vanden aujourd'hui avec reun-civic,ya un crx avec pas mal de pièces de carrosserie a récupérer et une célica t18 en très bonne état!voilà voilà Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nova o/

le crx n'a plus d'intérieur ... il est dans ma chambre chez mes parents What a Face
et le toit ouvrant est arrivé à lorient ^^

pour le reste il y avais quelques BSP d’intéressés. mais pas de news :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ^^
mais il fait chier. il n'a pas voulu me la vendre complète silent

mathieu --> c'est quoi ta signature pour 3615nissan là ?
faut évoluer un peu, on est à l'air du "www" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep ^^
mais il fait chier. il n'a pas voulu me la vendre complète silent

mathieu --> c'est quoi ta signature pour 3615nissan là ?
faut évoluer un peu, on est à l'air du "www" ^^

si elle t'intéresse toujours je peux voir avec le patron,j'y vais cet aprem!tu mettrai jusqu'a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y aurait pas un Civic coupé EJ6 ou 8 avec l'avant nickel et au mieux le pare choc arrière aussi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir ,je sais qui on rangé les jap dans le fond,mais c'est la gadou avec la flotte qu'il y a eu,j'y retourne demain de toute façon,je te tiens au courant tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien un p'tit tour en s13 de nuit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil dommage que j'avait la galette SadSad mais il marque des connerie dessus scratch ils disent qu'il faut pas depasser les 80.....Rolling Eyes c'est pas vrai Rolling Eyeslol! apres ça tient aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ca tient aussi mais à tes risques et périls Wink
mais à ta place je ferai gaffe car c'est pas avec un train AR en vrac que tu la vendra 1500 euros ...

nova --> pour le CRX en ce moment j'y met rien du tout. la taxe d'habitation à fait trop mal à mon compte en banque :/
mais t'inkiet que je lui ai déjà parler au patron. j'y vais de temps en temps pour le taf et c'est avec lui que j'ai vu pour pas mal de pièces. donc il voit très bien qui je suis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr la pub en tete de page de la team:

vous etes une cougar ou vous en chercher une ?

inscription gratuite

COUGAR RENCONTRE


Vous les choisiser les pub ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis absolument pas doué avec l'informatique je suis avec internet explorer je ne telecharge plus depuis que lime wire a fermé et lorsque je voulais telecharger des films de toute facon je tombais que sur du cul, bref VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les pub ils les ont choisis. d'ailleurs pour moi ils ont choisis que des pub de site de rencontres ... c'est ma femme qui va être contente What a Face

s'pas plus mal que lime wire ai fermé. mise à part des virus à la con. tu ne pouvait rien télécharger d’intéressant ... sauf si en effet tu étais accro au sexe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un meeting de tunning de nuit ce soir a loudeac sur le thème d'haloween LaughingLaughing je vait peut être aller y faire un tour voir ce que ça donne scratch car comme dit hinac :deja que de jour le reste de l'année elles font peur alors pour haloween lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au parking couvert du leclerc a 20h 2 euros l'entrée Wink



je vait passez devant,si y'a pas au moins 50 voitures je rentre pas No de journée les dimanches y'en a a un paquet ,mais la un samedi soir je sais si y'aurat grand monde No malgré qu'apres il pourrait bouger a loudeac ou alentours y'a plein de truc ce week end dans le coin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'autre jour on parlait du climat a st brieuc Laughing et ben une fois on avait été filmer pendant 1 rasso la bas Smile c'était en été Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickelyfe a écrit:
ok tu peut tenir o courant stp manu?




je serait pas sur le forum No la je vait manger chez des amis et apres j'y vait (je passe devant) et apres je rentre mais vers 22h30,un samedi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les gars,mais juste pour indication pour ceux qui ont des ek3,est ce que quelqu'un vendrait t'il un collecteur d'échappement d'origine svp?merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER D'HEURE!!!! ON RECULE D'UNE HEURE Smile [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h t'es lequel dans le troupeau au rasso SJR nord ? silent

bon alors tout pourri là meeting tuning ? c'est sur que un samedi soir il fallait pas attendre 100 caisses ...

et pour l'heure c'est good. 3h47 sur le tel et les ordi ... pour le réveil on verra ca quand j'irai dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...