Marco16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le coup de la file c'est enorme je sens la bible de manu qui s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 avant y'avait benny hill,apres mr bean maintenant y'a manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu devrait faire comme la caisse a mr bean pour pas la paumé la polo. mettre un cadna pour verouillé la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on devrait filmer mes exploit et mettre cette bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 alors la franchement bravo rien a dire on va bientot pouvoir faire une serie les mesaventure de manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Lol et c'est pas fini, je le balance ici, mr est rester bloquer dans un ascenseur là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 manuas2h a écrit: Je te la mettrais ce soir, si tu veux ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 SebdeS a écrit:Lol et c'est pas fini, je le balance ici, mr est rester bloquer dans un ascenseur là ^^ La poisse me poursuit heureusement que lagent de secu av ait la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 toi alors,j'ai lu ton récit ,j'en ai pleurer de rire aussi.incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai franchement du mal a te croire!! Comment tu fait?Même en voulant le faire, j'y arriverais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TAKUMI a écrit:Comment tu fait?Même en voulant le faire, j'y arriverais pas! en faite il faut deux éléments pour y arriver1: s'appeler "manuas2h"2: justement, ne pas vouloir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est pas donné à tout le monde ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est pas de ma faute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De retour de Dinard!!! C'était un truc de fou ce séminaire!!!! On a été hébergés dans l'hotel Barriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis aller voir une Super 5 aujourd'hui!Ben elle était pourris, et c'était une boite 4... A 90 en monter en 4ème, il a fallut que je mettent la 3ème, qui a gueuler pendant 5 secondes, et puis la voiture a recommencer a perdre de la vitesse... Bref, je l'ais pas prise! Sinon y'a Marco Simonceli, pilote de motoGP, qui est mort des suite d'un accident pendant le GP de Malaisie. J'ai jamais trop aimé ce pilote, mais c'est franchement dommage, il avait un talent fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouais j'ai vu l'accident , c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai encore fait des conneires aujourd"hui 1ére : j'avait rdv a l'hopital de loudeac pour des papier j'ai été celui de pontivy pour ensuite retourner a pontivy faire du shopping 2ème : je vait chez blue et j'était dans la cabine a essayer des jeans que je galérait a mettre je savait que j'avait grossis mais a ce point la la fille qui me dit a travers la porte :-ca va les jeans?-ha non je trouve qu'ils taille vachement petit!! :suspect: -montrer moi pour voir.... ha bah oui monsieur c'est des modèles femme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On va t'accrocher une spycam sur la tête pour en faire un film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nan mais MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tin mais l'état du gars hinac nan hors de questionvoir manuas2h dans le miroir d'une cabine d'essayage en train d'essayer des jeans de femmes. perso ca me tente pas trop (dsl manuas2h hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 on me l'avait jamais faite celle encor essayer des jeans de femme j'avous pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nolan m'as trouver un nouveau pseudo BBR -Bourvil-mr Bean-pierre Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 manu, t'es exceptionnel ! tu dois prendre des trucs encore plus fort que mathieu, en ce moment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 même pas je prend rien imagine si j'en prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nan en faite on imagine pas trop :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 demain faut que je retourne a pontivy j'ai eu des soucis avec la machine a laver il me faut des pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça pourrait donner un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu clic sur "visionner sur youtube" et ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si ça marche encliquant sur "visionnez sur youtube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça y est j'ai vue n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pffff, Manuhas je te crois pas, tu prend quelque chose c'est obliger! Quelqu'un sait si les boites auto des préludes 2g ont une fonction séquentielle?Je pense que non, mais sait on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je lui avait dit qu'il aurait pas du acheter une athmos il l'aurat pas garder longtemp http://www.leboncoin.fr/voitures/233614561.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 HS (enfin peut-on parler de HS dans le "Délirium" ) en jouant à "GTA IV TLAD & TBOGT" sur PS3 j'avais déjà remarqué qu'il y avait quelques clin d'oeils aux voitures Jap's (AE86 Levin coupé, CRX de la fin des années 80...) mais je n'avais pas fait gaffe au clin d'oeil au VTEC !Sur la CRX'like;[...] à la place de VTEC (Variable Valve Timing and Lift Electronic Control) il y à ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 avis aux interesser mais pas 6800 et y'aurait de la pièces a changer pour en mettre d'autre.http://www.leboncoin.fr/voitures/247394966.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour celle la si vous voulez la preuve que le moteur n'as que 44 000 km visiblement faut aller voir le facteur chez nissan http://www.leboncoin.fr/voitures/245852540.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ho le prix des supra en uk maintenant!!!!! ils sont barges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 manuas2h a écrit:je lui avait dit qu'il aurait pas du acheter une athmos il l'aurat pas garder longtemp http://www.leboncoin.fr/voitures/233614561.htm?ca=6_sil l'a pas mise un peu chère?a kilométrage équivalent,y'a ça a vendre:http://www.leboncoin.fr/voitures/244390364.htm?ca=6_sles 500€ de différence couvrent les frais de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui il la vend chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors personne sait pour les boite autos de Prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non je ne pense pas qu'il y est un mode séquentiel , à l'époque si tu avais le mode sport c'était déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Manu, c'est bien ce que je pensais mais je préférais demander! Parce que y'a une Prelude 2G a vendre dans mes prix, mais c'est une automatique , je hais les automatiques, pas de plaisir, et plus grosse consso, je préfère consommer en ayant du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouai puis en cas de souci sur la boite. laisse tomber la misère pour la réparer ...changement de sujet ^^au dernier rasso SJR nord. j'ai réquisitionné SebdeS pour prendre de vrais photos du CRXc'était pas vraiment prévu que je fasse un shooting avant que la peinture complètes soit faite. mais là c'était pour profiter d'une promo ...c'est donc un poster de 80x60cm qui est affiché dans mon appartMERCI à SebdeS pour les photos (j'ai eu du mal à choisir :') )et merci à mon FAI, orange qui m'as fait cette promo car au final le poster ne m'a rien couté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super sympa le poster!!!Ca me plairait bien ca aussi!!Pas ton poster EE8 mais un avec ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vous organisez des fois des rassos de jour Histoire de faire un shooting avec des jolies coins!Parce que la station essence leclerc... Je sais bien que c'est pour l'éclairage mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ha sympa le poster c'est rare qu'on fasse des rasso de jour mais si tu veut un shooting contact sebdes par mp il est de lannion dimanche dernier il est descendu a lanester pour shooter la 350 z de carbu et le rendu pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nosferatju a écrit:Pas ton poster EE8 mais un avec ma voiture! toute façon comme c'est marqué dessus (pas sur que ca soit lisible chez vous)c'est marqué dessus "exemplaire unique" ... donc voilà quoi :ppour les rasso de jours pour l'instant on est pas fortiche en ce qui concerne les rassos pour se retrouver entre membresaprès pour une séance photo de ta caisse, il y a moyen de faire des petits shooting quand un photographe est dispo edit: grillé par manuas2h ^^edit 2: SebdeS n'hésite pas à mettre tes shooting sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Manu m'a dit qu'on parlait de moi ici Lol ^^ De rien EE8 Et pour les photos je mettrais dans un instant le temps pour moi d'envoyer le tout a Carbu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si en été les rasso commencent de jour, désormais c'est trop tard! Tu sais avec tout le monde qui bossent soit le samedi soit le dimanche, ou normalement, ben pas facile de faire des rasso en pleine aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites