Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Octobre 2011

Messages recommandés

a part ça quoi de neuf? moi je suis ami sur face book avec ma blonde du leclerc et je suis content Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyI love youI love youI love youI love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle déboite la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love youlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt tu va te faire blacklister du Leclerc de loudéac avec tes conneries ^^

en tous cas arrete la picole et file au lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai inviter une 2 ème du leclerc lol!lol! je vait déposer un cv la bas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cause pas Sad j'ai envie de vous avouer un truc mais faut que je ferme ma gueule mais bordel c'est dure y'a que EE8 qui est au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuit cuit cuit manuas2h lol!lol!



non il faut que je me taise silentsilent vous verrez plus tard,beaucoup plus tard affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les fumeurs!! prêt pour l'augmentation de demain? palepale perso je vait arrêter NoNo deja pour ma santé mais aussis pour les finances Shocked mon paquet va passer a 7 euros voir un poil plus palepale



mais ce que je ferait c'est que je ferait comme si je fumait toujours,tout les jours je vait mettre 7 euros dans une tirelire,ça me fait 2600 euros par ans quand même affraidaffraidaffraidaffraid



(je fume quasi un paquet de lucky strike light en 25 par jour Shockedaffraidaffraidpalepale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai net c'est hallucinant combien on peut dépenser en une année c'est pour sa que je me suis mis o roulée moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roulées c'est moins chère mais carrément plus nocif palepalepalepalepale prouvé scientifiquement Laughing je sent la différence Shocked et elle vont prendre 50 cts a 70 cts en plus affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coter nocif sa me dérange pas mais le prix vas faire mal je vais penser a arrêter un de sai quatre avant que sa me ruine, et autre chose a faire que de mettre de l'argent dans cette merde. Mais pas évidant a s’arrêter SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que cest dure pale mais ya pas qu e caqui est dure :lol! affraid : putin ca tourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr toto le nombre de fois que on sais pris des cuite ensemble on les compte meme pu Laughing mais j'avoue que sa aide a parler au fille quand tu raconte pas que des connerie ^^
pff je prend le taf dans 1heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la nuit blanche que j'ai passer ShockedShocked pas dormi de la nuit a cause de ces enculer de moustique de merde MadMadMadMad 5 h du mat j'était debout sur mon lit avec un déo dans une main et un briquet dans l'autre Laughing dés que j'en voyait un :FEU!!! Laughing c'était la guerre Twisted EvilTwisted Evil



j'en ai eclater,bruler exploser je sais pas combien ShockedShocked on est infester a loudeac MadMad mais il sont bizarre :suspect: c'est pas les petit de l'été classique,il sont plus gros et plus mou quand il vole scratch cet aprem je vait acheter des munition pour la nuit prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing



y'en a la nuit il nicke leur copine moi je nicke les moustique lol!lol! chacun son truc un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ho la nuit blanche que j'ai passer ShockedShocked pas dormi de la nuit a cause de ces enculer de moustique de merde MadMadMadMad 5 h du mat j'était debout sur mon lit avec un déo dans une main et un briquet dans l'autre Laughing dés que j'en voyait un :FEU!!! Laughing c'était la guerre Twisted EvilTwisted Evil



j'en ai eclater,bruler exploser je sais pas combien ShockedShocked on est infester a loudeac MadMadmais il sont bizarre :suspect: c'est pas les petit de l'été classique,il sont plus gros et plus mou quand il vole scratch cet aprem je vait acheter des munition pour la nuit prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing



y'en a la nuit il nicke leur copine moi je nicke les moustique lol!lol! chacun son truc un lol!


Normal si ils ont bu ton sang alcoolisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à une camisole à trainer dans le coin ????
nan parce que en plus d'être un peu barge comme gars. manuas2h est pyromane :suspect:

looool au lance flamme pour tuer des moustiques. on aura tout vu ^^

ah ouai pas faux Manusw20 ^^


et sinon ouai moi je sais, moi je sais Very Happy

Spoiler:
manuas2h est enceinte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais quand meme alors la bravo niquer du moustique a coup de lance flamme faut le faire
il a l'air de cette bien amuser cette nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et sinon ouai moi je sais, moi je sais Very Happy

Spoiler:
manuas2h est enceinte ^^

moi aussi je savais ^^
Spoiler:
EE8 c'est pas toi qui a dit qu'il faudrait l'appeler "Luke" ce petit? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'avait tout essayer Laughing a la main,au journal, balançage d'oreiller etc...mais c'était pas efficace MadMad a 5 h du mat le bonhomme qui devient fou avec eux et c'est partit FEU!! et de 1 Twisted EvilTwisted Evillol! un de mes chat s'y est mit aussis Twisted Evillol!



mes voisin ont du se demander ce que j'ai bien pu foutre toute la nuit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle du jour : Manuas2h05 c'est branler cette nuit, voici son récit :


manuas2h a écrit:
bah j'avait tout essayer Laughing a la main,au journal, balançage d'oreiller etc...mais c'était pas efficace MadMad a 5 h du mat le bonhomme qui devient fou avec eux et c'est partit FEU!! et de 1 Twisted EvilTwisted Evillol! un de mes chat s'y est mit aussis Twisted Evillol!



mes voisin ont du se demander ce que j'ai bien pu foutre toute la nuit lol!lol!


754981754981754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOL Nono. que dalle j'ai dis que j'avais rien à voir dans l'histoire
DONC NON LUKE JE NE SUIS PAS TON PERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuer les moustic a coup de lance flame sa doit etre efficasse mais je pensse que le plafond et les mur non pas du aimer si tu fesai sa quand il etait contre le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journal de tf1:aujourd'hui dans la ville de loudéac, une détonation hallucinante c'est fait entendre vers 3h00 du matin,un homme a tenté la propulsion avec une bouteille de déodorant et un briquet,les pompiers l'on retrouvé a 800 mètres de chez lui les cheveux dréssés a poil. affraid .on aura vraiment tout vu.apparemment sa prochaine tentative sera avec une bouteille d'acétylène;battra t'il son record précédent????nous verrons bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de félé lol!lol! non les mur non rien je les descendait en plein vol Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pearl harbor dans la chambre Twisted Evillol! par contre la ça pue la citronnelle a blqoue pale 2 plaquette anti moustique + 4 bougie Twisted EvilTwisted Evil ils vont pas me faire chier 2 fois Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU SECOURSSSSSS nova. il à sortie les armes chimiques :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 je trouve pas le compte face book du directeur du leclerc SadSadlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la yeule de la convers' ici
entre les MP sur SJR. le pourrissage de post sur BSP et maintenant ici. c'est du grand nawak
lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con j'ai pas encore pris le temps de m'inscrire chez eux :/

^^

puis bon là de toute façon c'est dodo. s'pas le tout mais il y en a qui taf demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, tu n'as toujours pas de compte chez les BRS ??? Shocked (même si je le savais déjà Razz )

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair. depuis le temps ...

mais bon comme je t'ai peu être dis. créé un compte pour y aller tout les 6 mois. j'vois pas trop l'utilité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, je vais être gentil avec vous et vous dévoiler une des voitures que j'ai été voir
http://www.hyperauto.fr/auto-occasion-43515.html

donc il s'agit d'une subaru impreza GL
moteur 1,6l 90ch
transmission 4x4

j'ai été la voir cet après midi avec sebdes (merci a lui de m'avoir accompagné)
donc c'est la subaru du pauvre ^^ mais sa aurait été un pur délire pour un daily puisque je l'aurais progressivement équipée pour la faire ressembler a une impreza GT ^^
sa avance a rien donc c'est ce qu'il me fallait

donc je vous explique, on va trouver un responsable, le mec nous dit "elle est pour pièces",son responsable lui dit ensuite que l'ancienne proprio s'en servait tous les jours avant qu'ils la récupèrent, on va voir l'auto, elle a quelques coup, rien de bien mechant, 4 vitres électriques en plus, on cherche le compte rendu du C.T du mois de janvier, impossible de le trouver, je lève donc le capot, un 4 cylindres a plat se présente a nous dans un sale état, mais pas de fuite sous l'auto, elle a un soufflet de cardan d'explosé. j'essaye de démarrer la voiture, le vendeur a un doute sur le faite qu'elle démarre puisque sa fait 6mois qu'il est la et elle n'a pas changé de place, au bout de 10 secondes d'insistance l'auto démarre mais peine a tenir le ralenti après l'avoir accélérée a 2500 tr, je coupe et en fermant la porte je me rend compte que l'aile et la porte conducteur ont un coup, j'essaye de négocier le prix mais il me dit qu'il peut rien faire qu'il faut voir avec son responsable.
Son responsable dit franco, c'est un véhicule pour pièces donc le prix c'est 1000€ ferme, je lui dit que je m'occupe du controle qu'ils voulaient passer, mais ces messieurs ne veulent pas baisser. Du coup je tourne les talons et je me casse.
Bref, c'est un modèle dur a vendre qu'ils trainent depuis 6 mois et quand on leurs proposent de leur en débarrasser pour moins de 1000€ ces messieurs ne sont pas commercant, et bien je pense qu'ils vont pouvoir le garder un peu leur tas de tole qui n'a aucune facture pour justifier l'entretien.

Donc pour ceux qui étaient interessé, pas la peine de vous déplacer, elle ne vaut pas le coup car elle a des poc sur presque tous les éléments (ormis le coffre et le capot^^)

reste plus qu'a trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais il faudrait la laissé d'origine, avec sa calandre spé. Pour le délire ^_^

M'enfin, ils ne la vendront jamais, comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Dommage, mais il faudrait la laissé d'origine, avec sa calandre spé. Pour le délire ^_^

M'enfin, ils ne la vendront jamais, comme ça.

ben non justement équipé GT comme sa tous le monde joue avec toi mais toi t'avance a rien donc tu peux pas test, et les autres sont frustrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai à ce qu'il parait ^^

aller raconte nous TOUT ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!



alors lol! le matin RAS,mais l'aprem lol!lol!



1ére connerie Laughing :

j'était dans une petite rue pas large du tout et des gens venait vers moi et me gueulait tous dessus Shocked je m'énerve car pour moi il se permette de me brailler dessus alors qu'il était en sens interdit Rolling Eyes alors qu'en fait c'est moi qu'il l'était lol! j'avait vue ça apres lol!



2 ème connerie : (pas mal lol! )



ça faisait une plombe que j'était dans le centre de rennes a m'arrêter tout les 10m a chaque feux rouge Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad (ya que ça la bas!!!!!!ShockedShocked ) et a un momment mon feu passe au vert,je voit un camion ambulance de pompier qui partait sur une intervention en centre ville avec les gyro et tout, bah moi qu'est ce que je fait Laughing je me cale derrière lol! et c'est partit Twisted Evil le camion qui tirait une méchante bourre et moi derière a le suivre et du coup a ne pas m'arrêter au feu et tout drunkendrunkenlol! jusqu'au momment ou les flics m'ont arrêter lol!lol!



3ème connerie :



je me gare au parking sous terrain du colombier qui est énorme Shocked je part faire un tour,je rvient sur le parking et pas moyen de retrouver la polo scratch a un momment paf! je la trouve cheers je met ma clé dedant et ça marche pas :suspect: j'essaye une autre serrure et pareil :suspect: scratch je commence am'énerver dessus,et la j'entend une voie qui me dit : "euuhh je croit que ces mon véhicule......" je me retourne avec des grand yeux Laughing et je voit un mec qui me regarde noir pale je lui dit ha bon!!?? Shocked je regarde dedant et je lui dit :ha bah oui!! et la le seul truc de mieux que je trouve a lui dire c'est :elle est sympa Laughing vous en êtes content?? lol! j'ai la même sauf que la miènne quand je met la clé dedant elle s'ouvre elle demarre et tout lol!lol! le mec me dit ouai ouai c'est ça Rolling Eyes il monte dans sa caisses et se barre lol! et moi du coup bah j'avait toujours pas retoruver ma caisses lol!



4 ème connerie :

j'ai retrouver ma voiture lol! et je part en ville encore dans les bouchons etc... Rolling Eyes j'arrive au cul d'une file de voiture et j'attend..........j'attend/j'ménerve........j'attend/je geule.......j'attend et je pète un cable Evil or Very MadEvil or Very Mad "putin de ville de merde,avec leur bouchon et leur feu de merde etc...mais pourquoi il bouge pas devant merde!!!!!" je regarde au loin et je voit d'anormal scratch je regarde dans la caisses devant moi et personne au volant Shocked j'essaye de voir dans les autres plus loin et pareil Shockedscratch je regarde autour de moi : j'était au cul d'une file de voiture qui était garer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin manu j'espère que tu note toute tes aventures sur papier
car la biographie va faire un tabac :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T es trop fort Manu, tu m fais pleurer de rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...