Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Octobre 2011

Messages recommandés

Etttt ben!!

Au lieu de courir après les caissières, t'a qu'a les ramener dans ton lit nom de dieu!! Laughing

Et donc personne connaît SMS carrosserie sur Ebay? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS carrosserie est un vendeur parmi tant d'autres. pas facile d'avoir des retours sur un shop ebay ...

en tous cas il à une bonne note. ce qui est pas mal
maintenant à voir certains avis et les prix. ne t'attend pas à avoir de la pièce d'origine car tu vas être déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr !!! Davalfa !!! 413814413814413814

Lillie, relis-toi, avant de poster. Quoique non, on rigole bien. 754981754981754981

EE8 a écrit:
nan en effet j'ai du mal à visualisé une vie sans internet silent
d'autant plus que le réseau minitel n'existe plus il me semble (ou en tout cas c'est une affaire de semaines avant la fin) What a Face


Pareil, dur sans internet Neutral

Sinon, je ne savais pas pour le minitel. Mais qu'allons nous devenir sans lui ??? SadSadSad

clown

Sinon, oui, je connais SMS Carrosserie, il m'ont envoyer un truc, un jour. Je dirais correct mais pas facile sur un point :

Spoiler:
SMS reçu le 1er Avril 2011 : Slt, pour débocele laile, il t fo un marto et une cale. avan, demonte laile et appui la ou il ia la bosse, mé de lint. apré, remé laile, mé la cale au nivo de la bosse, a l'int. et tape avec une cale et un marto. ponsse et repin. Voilà. *(coût du SMS 4,58€ + coût d'un SMS normal, merci, de la part de SMS Carrosserie. SMS Carrosserie, les rois des carrossiers, par SMS, avec une écriture d'SMS, qui permet d'avoir d'autre questions comme : "Vous avez écris quoi ? J'ai rien compris.")

754981754981754981


*Cliquer sur "Spoiler" pour voir ce qui est caché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...