Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Octobre 2011

Messages recommandés

euhhh... encore un sauvage de faire sa.
pouquoi gaspiller un tel moulin sur une caisse aussi nul lol!
euh... la boite et accoupler a celle d'une S2000, mais l'allumeur me fait loucher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuas2h --> pas de souci pour le camion. on verra ca quand tu veut Wink

Marco --> un moteur honda dans une S13. ils sont fous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: :!honda!: lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il devait en avoir marre de tomber en panne en pleine glissade avec son CA18DET!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais maintenant il doit en avoir marre de ne plus pouvoir la faire drifter (manque de couple lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi, Franchement un grand respect, parce qu'on se plaint toujours de broutilles de la vie quotidienne, mais quand on voit se qui peut arriver a des personne proche, ou qu'on connait, Bah on se dis qu'on ferait mieux de profiter et d'arrêter de se plaindre !
On est pas super proche, mais tu a tout mon soutien, jte dis pas de venir te confier a moi hein lol! Mais je suis de tout coeur avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas de coulpe... scratch
ce H22 et monter en turbo donc ne t'inquete pas il y a se qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff un turbo sur un moteur honda et le tout monté dans une S13
moi je dis :
SACRILEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le h22 n'a pas quelque soucis de bielle si moyennement entretenue ?? avec un turbo ya intérêt de bien renforçé le bas moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop mise a part sur le H22A7, celui de l'ATR a qulques soucis sinon le H22A2 est correct de ce niveau la (enfin je n'ai j'amais entendu de probleme de bielles dessus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas une S13 avec un dCi What a Face ...

manuas2h : je viens juste de lire ton message. Saches que l'on est tous avec toi et que l'on soutient ton courage depuis le début.
Niveau travail, si tu trouves quelque chose sur Nantes (sait-on jamais!), la porte de notre maison est grande ouverte!
En tout cas, tiens bon mon pote, tu vas l'avoir ton SUMO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis voyant ....


Je prédis que demain matin j'aurais du mal à me lever et j'aurais mal à la tête drunken

Vérification dans 7H moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'en contente ici mais au bon souvenir des amateurs de T'chat...

FFFFFFFFLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD...

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood c'est MAL roquette , Nissan c'est pire mort




Petit question comment sa ce passe pour les douanes quand on achète des pièces à l'étrangé ? comment la douane nous contacte , le montant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est la douane qui te contatcte et qui te donne le montant a verser pour débloquer ton colis.mais a confirmer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu paie normalement 30% de la somme du colis en plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30% car TVA 19.6% + les frais de douanes, mais c'est surtout comment te contact la douane pour payé la somme: par téléphone , par courrier ,où tu payes le surplus qu'a la livraison de la pièces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilote22 disait hier que tu recevait un courrier a chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey félicitation mamoiselle Burton cheerscheerscheers

par contre pour le tour de voiture ca sera pas avec la mienne What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo lilie


j'en profite pour vous dire bonjour a tous et bonne semaine a tous (comme sa les gens ne confondrons pas cette venu avec une insulte cette foi Very Happy )


bon allé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qui toi "équipe d'administration" , tu nous provoc roquette , tu te cache dernière ton pseudo !!!



Allé bonne semaine à toi shinshin lol!




Et félicitation lili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a un embrayage stage 3 à faire essayé à lilie , histoire de la voir callé sans arrêt!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!! Wink



ho putin le punch des voisin il envoit lol! il m'ont inviter a boire l'apéro,bah moi qui boit jamais 2 verre ça y est lol! il m'en ont donner un epu pour la soirée je sent que je vait me marrer lol!lol! ho merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temp de faire la popote je drague sur face book lol! faut que je fasse gaffe a pas dire de connerie lol!"tu claque trop j'ai envie de toi " lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave lol! j'en avait une souis le coude mais elle ses barrer Sadlol! on va aller voir ailleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient a la maison Very HappyVery Happy faudrait qu'un de ces 4 rassos on s'en prenne une lol! je boit jamais mais une fois de temp en temp ces marrant lol! EE8 m'emmène vendredi lol! et j'ai pas fêter la, fin de gifi scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que des faux plan la dessus lol! des fois tu parle a des mec tu le sait même pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bois jamais a faut que tu rattrape le temps perdu, le foie sa s’entretient faut le purger, le matin est toujours dur après Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extremement reare que je boit No mais la j'ai attquer le malibu offert par le voisin Shockedlol! je vait finir dans quel éta moi lol!lol! heuresuemlent que je taf plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...