Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Octobre 2011

Messages recommandés

alors ca tombe bien hinac. le rasso à st-brieuc c'est vendredi. ca sera la bonne occas pour venir nous la présenter Very Happy

pas mal comme caisse. et la couleur est original Smile
t'as beaucoup de frais sur la carrosserie ?
vu comme ca mise à part des rayures. ca à l'air plutôt propre
par contre j'suis vraiment pas fan de l'imitation bois de l'intérieur ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah! Vous voulez vraiment que je vienne vendredi ^^ .

Pour la carrosserie, je projette une peinture complète (même couleur)...le vernis se fait la malle à certains endroits, il y a des pocs par ci par là et le pare choc avant est à refaire.
Sinon elle me va nickel (même si c'est pas un vtec).

Pour la finition bois, je trouve ça sympa What a Face .

Il y a juste un problème de compteur, il se met a 80km/h (même a 10 ou a 200km/h), j'espère que c'est rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation hinac Very Happy et oui vient au rasso qu'on l'a voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Hinac!
J'espère que tu l'aura! Wink

Tu vois je suis aller chercher une EG4 aujourd'hui!
J'étais super content, et pret a la prendre. Mais il y avait un autre acheteur potentiel qui venait la voir, juste après moi.
Donc j'ai attendue qu'il essaye la voiture et qu'il disent combien il voulait mettre, étant donner que j'avais déjà dit ce que je voulait mettre dedans.
Et le gars, forcément, pouvait donner plus que moi, et franchement, il a payer plus que ce que la caisse valait, il aurait eu une mieux au même prix...
Mais comme la chance me suis depuis tres longtemps, ben il voulait absolument la prendre.
Et en discutant avec lui, il m'a dit que son budget était élastique, et qu'il comptais la swapper.
Du coup je lui est dit qu'il y'en avait d'autres dans son budget, mais pas dans le miens, et qu'il pourrait me la laisser, tout simplement parce que moi j'ai besoins d'une caisse, et pas lui!
et cette enfoiré ne voulait pas! J'avais fais 2 fois plus de bornes que lui, avait bien plus besoins de cette caisse que lui, mais ce putain d'égoïste ma enculer bien profond et l'a acheter! Evil or Very MadCrying or Very sad

Putain j'en ai ras le cul!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madroquettedans le culroquettedans le culmurguioguiobazookabazookapafpaf:censure!::censure!::censure!::censure!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant des connards comme ça! J'espère que son swap qera dégueux Twisted Evil .

Pour la voiture...je suis le seul dessus et je n'ai pas parlé prix (1500€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une berline essence attire forcément moins de monde.

j'avoue que ton cas TAKUMI me dégouterai aussi :/
mais c'est clair que c'est l'argent qui dicte les lois (petite dédicace au passage Wink )
donc tu n'y peu rien ...
puis tu ne peu rien dire car direct c'est la réflexion du genre : ah bin si tu n'as pas d'argent, achète une clio ou une connerie du genre et ne soit pas difficile
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi EE8, mais la plus part des Clio avec contrôle OK et moins de 220000kms se vendent plus cher que la Civic que je voulais acheter! Surprised
Elle était a 600€, il me la faisait a 500€, le connard a mis 550€, je pouvais pas plus et elle valait pas plus!
Elle était franchement pas propre, mais moi je m'en fou, elle était en règle, entretenue, pas trop kilométré!
Le mec, pour faire un swap, il a pas besoins d'une voiture comme celle si, et en plus il avait largement de quoi prendre une caisse propre! Evil or Very Madpaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourquoi tu a attendu l'autre gars takumi
moi je suis le premier a passer, rien a foutre des autres, je suis le premier a mettre le chèque sur la table et je me casse avec la caisse
l'autre arrive, tu lui annonce que tu viens de l'acheter il a juste a ce taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
je comprend pas pourquoi tu a attendu l'autre gars takumi
moi je suis le premier a passer, rien a foutre des autres, je suis le premier a mettre le chèque sur la table et je me casse avec la caisse
l'autre arrive, tu lui annonce que tu viens de l'acheter il a juste a ce taire


C'est pas faux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui est attendue, il était déjà la quand je suis revenue de l'essai.
Il est arrivé entre temps.
Du Coup le vendeur l'a fait essayer.
Je lui est dit que vue que j'étais le premier et que je voulais la prendre alors tampis pour l'autre, mais il voulais lui faire essayer Mad , je le comprend j'aurais fait pareil! Embarassed

Je suis déjà sur une autre, mais franchement sa m'étonnerait qu'elle est le contrôle alors... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lutte pour se mettre a jour!!!! affraidaffraidaffraidaffraid j'en ai pour une semaine ShockedShockedShockedShocked j'ai des choses a raconter mais on verrat ça plus tard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va cracker le manuas2h. il m'envoie des SMS pour me dire qu'il s'en sortira jamais à lire les nouveaux messages lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de malade!!!! je click sur une section je voit plein de topic avec du bleu partout affraidaffraidaffraidaffraidlol! et quand je sort d'une section j'ai l'impression les gens on reposter de partout scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a pas envoyer des SMS, et plutôt lire les nouveaux messages...
lol!
Si t'est pas a jour ont t'en voudras pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouai aller bosse un peu voyons lol!

+1 avec TAKUMI. même si tu loupe quelques post ce n'est pas un drame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait te faire un topo LaughingLaughing . Alors Brian c'est marier avec Jennifer. Pendant que Jason tuai son frère Patrick et c'est retrouver en prison. C'est sa soeur, Brenda qui les à trouver sur la scène du crime. Et tout ça pendant que Suba vendais son Del Sol et se prenais une S13. Une nouvelle famille est arrivé Messieurs Nouveaux, à qui tu as dit bonjour. Quelqu'un pour la suite ? LaughingLaughing

Content que tu revienne Very Happy . je me souviens encore de ton dernier message.

Spoiler:
754981754981754981754981754981754981754981754981754981754981754981


* Cliquer sur "spoiler" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brian ses marier avec jennyfer! ShockedShocked j'aurait pas cru Shockedlol!



oui pour suba j'avait su,j'ai hâte de la voir SadSadSadSadLaughing



oui I'm com back Twisted EvilTwisted Evil pas encore a 100% mais de retour quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Faudrait te faire un topo LaughingLaughing . Alors Brian c'est marier avec Jennifer. Pendant que Jason tuai son frère Patrick et c'est retrouver en prison. C'est sa soeur, Brenda qui les à trouver sur la scène du crime. Et tout ça pendant que Suba vendais son Del Sol et se prenais une S13. Une nouvelle famille est arrivé Messieurs Nouveaux, à qui tu as dit bonjour. Quelqu'un pour la suite ? LaughingLaughing

Content que tu revienne Very Happy . je me souviens encore de ton dernier message.

Spoiler:
754981754981754981754981754981754981754981754981754981754981754981


* Cliquer sur "spoiler" Wink

t'a oublié de dire que pendant le mariage de brian et jennifer, la grand mère de brian a décidée de divorcer avec le grand père de brian car elle était tombée follement amoureuse du grand père de jennifer
but where is brian?
Brian is in the kitchen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je croyais que la grand-mère de Brian c'était marier avec le fils de Jennifer.

Par contre, je viens de voir que tu en connais des langues, Manu LaughingLaughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche une personne pour allé drifter a pouilly le 6 novembre.
C'est une training

On drift avec ma caisse et on partage tous les frais, je privilégirai quelqu'un qui a un plateau mais bon Smile

Je doit savoir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
calabero tu te met à flooder le forum toi ? lol!lol!lol!


C'est pour la bonne cause Very Happy
Je doit trouver vite pour envoyer l'inscription avant qu'il n'y ai plus de place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une raison
C'est le 3ème post de ta part ou je vois cette demande
si tous ceux qui avait des trucs urgent a dire, a vendre ou a demander sa serait l'anarchie sur le forum,
surtout que ta démarche de créer un post spécialement pour ça était la meilleure chose a faire.
prochain coup que je vois ça de ta part, urgent ou pas je supprime tout, t'auras juste le droit de recommencer un nouveau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok désoler, mais j'ai pas réellement flooder quoi, j'en est parler dans la parti adéquat, sur le topic de ma voiture également ce qui ne doit pas être dérangent puisque c'est mon post, et dans le déliruim comme on parle de tous là bas.
C'est pas comme si j'avais crée plein de poste quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier a demandé une chose importante sur le délirium(il est fait pour flooder nan? Neutral ), et puis le post pour la sortie la fait connaître a ceux qui savait pas, et sur son post "voiture perso", c'est pas dérangeant.
Enfin c'est mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est pas le premier a demander
la ou sa devient soulant c'est la manière de faire
c'est pas en l'écrivant partout sur le forum que sa fera bouger les choses
tout le monde ne se connecte pas au même moment sur le forum, donc c'est pas en l'écrivant partout que sa les fera répondre plus vite non plus
De plus, question pratique pour toi, si t'a des réponses a plusieurs endroits différents sur le forum, il est ou le gain de temps que de faire tous les post pour vérifier si tu n'oublie personne
(notamment sur une réponse dans le délirium ou il y'a plus de messages qu'ailleurs donc tu est obligé de suivre tous les messages pour voir qui te répond)
bref, sa sert plus a rien de polémiquer la dessus, maintenant que c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferais plus, mais je ne suis pas d'accord sur le fait.
C'est plus bénéfique pour moi, je suis averti par email pour chaque réponse sur les 3 sujet, et la partie adéquat dans le forum je ne pensais pas qu'elle était vraiment fréquenté, perso je n'y vais jamais donc bon.
Enfin bref stop au H.S Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila le topo (certains vont peut être être un peu choquer que j'en parle comme ça mais la plupart sont deja au courant et au moins si un soir a un rasso vous voyez que j'ai pas la fritte vous saurez pourquoi Wink ça éviterat toutes confusion Wink )



ma maman était malade depuis plusieurs année (cancer du poumons) et les chose sont aller en empirant car elle a été tres mal soigner Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad (st brieuc ) apres on la envoyer sur pontivy mais ils ont pas pu faire grand chose car ils l'avaient amocher a st brieuc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ils ont laisser une lésion du a la tumeur passer d'une petite balle de ping pong a un petit ballon de football américain ShockedShockedShockedShocked ils ont tout tenter mais trop tard SadSadSadSadSad



jusqu'au bout j'y croyait mais un beau soir ma fammille ma cracher le morceau comme quoi il ne lui restait plus longtemp SadSadSad du coup de la je me suis absenter du forum j'ai passer 4 jours et 3 nuit a l'hopital avec elle,et le 23 septembre au matin elle ma quitter en étant main dans la main avec moi.



je tient le coup car je me dit qu'au moin elle ne souffre plus et que j'ai été jusqu'au bout avec elle Wink mais c'est vrai que c'est dure dans le sens ou voila si des le début ça aurait été bien soigner elle n'en serait pas la NoNoNo



au niveau de gifi :



devant m'ocuuper de ma mère matin midi et soir en plus du taf je pouvait plus physiquement NoNoNo du coup j'ai demander une rupture conventionnelle (licenciement a lamiable ) qu'ils ont accepter direct vue les raison (ils en chie a me remplacer Laughing )



du coup bah la chômage,mais j'ai pas le temp de me faire chier avec tout les papier que j'ai a faire ShockedShockedShockedShockedShocked



niveau logement : pour ceux qui le savaient bah je vivait avec ma mère car mes crédits ne me permettait pas de prendre un appart NoNo du coup la bah je suis toujours dans le même appart dans lesquel j'aimerait rester pour le momment mais a terme je partirait pour un plus petit (dossier apl en construction je croise les doigts pale ) mais je sui en train de voir pour racheter le plus gros de mes crédit (la source de mes soucis financier Wink )



de ce fait je me sépare de cindy Sad j'ai pas le choix j'ai besoin de thunes ShockedShocked et j'ai récupérer la polo de ma maman que je garderait toujours et dans 1 ans environs (le temp de tout mettre au clair) je reprend une jap Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



maintenant je vait m'occuper de tout les papier a faire ShockedShockedShockedShocked passer mes caces,déménager (dans un 1er temp sur loudeac apres ??? lorient peut être ) et m'occuper de mon père qui pendant mes vacances (juillet ) a fait un AVC sérieux + crise d'épilépsie Rolling Eyes (paralyser du côté droit,trachéotomie,comat artificielle etc.... Rolling Eyes ) mais ça s'arrange Smile



dans les grande ligne voila l'histoire,si je rentre dans les détails...... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu repars sur de nouvelles bases. Bon courage pour la suite, l'ami Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Et puis t'inquiètes tu as notre soutiens Wink ! Ce sont des moments difficiles (et ne t'inquiètes pas je sais de quoi je parle Wink ) mais comme le dit un proverbe; Il n'y aurait pas de bon moments sans moments difficiles.

Et puis je trouve que tu n'as pas a te justifier de tes actes Embarassed si tu penses que tu fait ce que tu as a faire de mieux et bien c'est une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila je me dit qu'au moins je l'ai accompagner jusqu'au bout Smile et surtout j'ai tenue ma promesse,je lui avait promis que je la laisserait pas partir toute seul a l'hopital.mais je sais qu'elle ne voulait plus rester,elle en chiait trop a cause de ses chimio No et elle ses battu comme une bête pour moi Shocked franchement elle a été impressionnante Shocked mais j'ai respecter son choix de vouloir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que tu a notre soutiens! Wink
je te souhaite bon courage et plus de chance dans l'avenir l'ami! Wink
Tu saura rebondir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink ho oui je rebondirait Wink niveau taf je m'inquiète pas,j'ai même pas encore chercher que le taf me cherche Laughing j'ai deja eu 3 propositions Smile que j'ai mit en stand by car comme leur est dit pour l'instant c'est papier due au déces et putin y'en a faire!!!Shocked ,apres je fait mon deuil,caces 1/3/5 et apres je taf Twisted EvilTwisted Evil j'ai envoyer a 200% a gifi pour 1070 pendant quasiment 2 ans,j'ai perdu ma mère,mon père qu'est pas au top,donc la je m'occupe un peu de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Je croyais avoir posté et j'ai fermé l'onglet sans avoir cliquer sur envoyer Rolling Eyes donc en gros je voulais te dire;

Tu peut être fier de toi car n'empêche il faut avoir du courage pour faire ce que tu as fait Embarassed !

Et puis comme tu le disait un peu plus haut, dis toi qu'elle est surement mieux maintenant, et qu'au moins, elle ne souffre plus Wink !

Et puis au fond, on meurt tous, d'une manière ou d'une autre Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon tôt ou tard Rolling Eyes



mais n'importe comment il faut avancer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin je suis en train de fiare des trouvailles chez moi affraid je vait aller faire un tour chez easy cash vendredi me faire un peu de sous Smile j'ai trouver 2 autoradio cassettes en bon état,dont 1 nissan,tout mon matos de pêche avec des cannes neuves,des moulinet,plein de truc!! par contre combien ils vont me reprendre ça Rolling Eyes



si je les vend sur le bon coin j'ai au moins 50 annonces a faire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour les reins peu-être easycash en Thaïlande What a Face !

Sinon pour le reste ne compte pas en tirer grand chose car c'est 60/40 (60% du prix revient au vendeur et 40% à easycash) et sachant que genre pour les auto-radios cassette le demande n'est plus très importante ils vont te le reprendre en conséquence. En ce qui concerne ton matériel de pêche il doivent déjà en avoir pas mal No !

Prends le temps de regarder à combien sont vendus des objets similaires sur leboncoin.fr et si la différence avec easycash te gêne, et bien quitte à mettre plus de temps à vendre tout cela fait une annonce sur leboncoin.fr Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah de toute façon au pire oui je les mettrait sur le bon coin Smile mais j'ai deja plein de truc a mettre ShockedLaughing un visiophone sans ,un vélo que je vait retaper,des bouquin etc...$ $ $ de la feraille a envoyer chez le férailleur $ $ $ ,un brocanteur a appeler pour voir combien il me reprendrait certains meubles style "rustique" mais de la bonne qualité,du vrai chêne Smile $ $ $



ca me fait chier de tout vendre car c'était a ma mère mais je peu a mon âge me faire un appart style rustique :suspect: Laughing mais bon je sais que si elle était la elle m'aurait dit vend tout ça Smile



et puis c'est pas le tout la je suis dans un f4 et je vise un appart f2 ou maison hlm f2 avec garage au pire f3 mais grand max faut que je puisse tout caser ShockedLaughing



j'ai un sommier électrique a vendre aussis Laughing pour 2 personne mais chacun sa télécommande.



un pare brise ar de super 5 un attelage de 309 Laughing



je vait m'acheter un fourgon et une caravane si ça continue lol!"t'as pas de la feraille cousin?" lol!



et l'argent me servirat pour la nouvelle jap Twisted EvilTwisted Evil la j'ai deja de quoi me prendre une s13 stock en bon état a prix raisonnable Smile pas au prix d'un mec qui se touche Rolling Eyes



EE8 j'aurait peut être besoin de ton fourgon Wink j'ai fait de c'est trouvaille a la cave ShockedShocked c'est dingue les truc qui servent a rien qu'on garde ShockedShockedShocked la aussis y'a des sous a se faire Twisted EvilTwisted Evil brouuummmmm pschiiiiiitttttt!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...