tcho1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alors pour ceux qui n'y étaient pas le 22 avril au soir ....je vous expliqueune personne dont je tairais son identité,f'sait du drift dans un rond point a cotés du méga cgr de villenave d'ornonje filmais avec mon portablekenny aussi mais je sais pas si il a réussi ou pas çà vidéoy'avait lio avec sa s13,iceberg et sa tuscani,moi a pied,will (le boulet) a pied,kenny a pied (qui a détallé le plus vite de nous tous:gros_mdr: ) donc le gars qui parle sur la vidéo c'est moi,... une 406 s'arréte dans le rond-point ... je les insulte mais c'est la bac !!! dés qu'ont a tous compris ont s'est barrés comme dans fast and furious :ange 2: ont a tous grimpés comme des fous dans les voitures,ont a rejoind les autres sur le parkign ont leurs a dit que la bac était là et tout le monde s'est éparpillés un peu partout .....aprés la bac est arrivé sur le parking ... et là j'ai fais le bouletje laisse a un autre le plaisir de raconter la suite de l'histoire voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Y'a qu'un couillon pour dire aux flics de se casser :boulet 3: Sinon joli drift :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Y'a qu'un couillon pour dire aux flics de se casser :boulet 3: :merci 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 excelant la video surtout au moment ou tu dit je site:"ho!! Cassez vous la!!!" meme moi je sait pas si j'ai put le faire sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 :gros_mdr: j étai la j ai tous vu et tous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 TCHO a écrit:aprés la bac est arrivé sur le parking ... et là j'ai fais le boulet je laisse a un autre le plaisir de raconter la suite de l'histoire BiAirKiMoos a écrit:Y'a qu'un couillon pour dire aux flics de se casser :boulet 3: oui et donc je continue l'histoire.. entre temps, la voiture qui faisait du drift et qui s'est enfuie, nous previent par phone qu'il leur a echappé et qu'il est planqué, donc on decide de dispercer toutes les caisses (30 jap plus ou moins modifiées ca passe pas inapercu) dans tout le parking, au milieux des autres voitures, puis on se re-reuni a pieds sur le parking car on se doutait qu'ils allaient revenir vers le point de depart toujours le meme couillon comme dit biairkimoos pour dire alors que la 406 nous passe sous le nez a 2 km/h "c'est eux, c'est eux, c'est eux...." forcement ils etaient 4 boloss dans la caisse toutes vitres ouvertes, d'un coup grosse marche arriere ils s'arretent pres de nous 3 d'entre eux en sortent (le conducteur reste a sa place et tout excité il y en a un qui dit "alors c'etait qui le cameraman qui filmait?" forcement personne n'a répondu une xantia qui arrive, pareil 3 mec de plus qui en sortent comme des furies... l'un d'eux repere la s13 de lio, demande a qui elle appartient, lui forcement il dit qu'elle est a lui (avec le n° de plaque ils l'auraient vite retrouvés) donc "c'est toi le cameraman" reponse de lio, bien non moi je conduisais ma voiture, comment voulez vous que je filme en meme temps" :cassé le gars lol puis apres je sais plus ice qui s'est pris la tete avec eux... " et le gros branleur qui s'amusait a faire des tours de ronds points vous le connaissez?" pas de reponse :mdr: aller a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 drakar220 a écrit:toujours le meme couillon comme dit biairkimoos pour dire alors que la 406 nous passe sous le nez a 2 km/h "c'est eux, c'est eux, c'est eux...." Ah là là ces conducteurs de ford alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites