Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

le retour de la vidéo déjà culte LOL

Messages recommandés

alors pour ceux qui n'y étaient pas le 22 avril au soir ....
je vous explique
une personne dont je tairais son identité,f'sait du drift dans un rond point a cotés du méga cgr de villenave d'ornon
je filmais avec mon portable
kenny aussi mais je sais pas si il a réussi ou pas çà vidéo
y'avait lio avec sa s13,iceberg et sa tuscani,moi a pied,will (le boulet) a pied,kenny a pied (qui a détallé le plus vite de nous tous:gros_mdr: )

donc le gars qui parle sur la vidéo c'est moi,... une 406 s'arréte dans le rond-point ... je les insulte mais c'est la bac !!! dés qu'ont a tous compris ont s'est barrés comme dans fast and furious :ange 2:
ont a tous grimpés comme des fous dans les voitures,ont a rejoind les autres sur le parkign ont leurs a dit que la bac était là et tout le monde s'est éparpillés un peu partout .....
aprés la bac est arrivé sur le parking ... et là j'ai fais le boulet

je laisse a un autre le plaisir de raconter la suite de l'histoire

voici la vidéo

BiAirKiMoos a écrit:
Y'a qu'un couillon pour dire aux flics de se casser :boulet 3:

:merci 2:

excelant la video surtout au moment ou tu dit je site:"ho!! Cassez vous la!!!"
meme moi je sait pas si j'ai put le faire sans le vouloir

TCHO a écrit:
aprés la bac est arrivé sur le parking ... et là j'ai fais le boulet

je laisse a un autre le plaisir de raconter la suite de l'histoire

BiAirKiMoos a écrit:
Y'a qu'un couillon pour dire aux flics de se casser :boulet 3:

oui et donc je continue l'histoire..

entre temps, la voiture qui faisait du drift et qui s'est enfuie, nous previent par phone qu'il leur a echappé et qu'il est planqué, donc on decide de dispercer toutes les caisses (30 jap plus ou moins modifiées ca passe pas inapercu) dans tout le parking, au milieux des autres voitures, puis on se re-reuni a pieds sur le parking car on se doutait qu'ils allaient revenir vers le point de depart

toujours le meme couillon comme dit biairkimoos
pour dire alors que la 406 nous passe sous le nez a 2 km/h "c'est eux, c'est eux, c'est eux...."

forcement ils etaient 4 boloss dans la caisse toutes vitres ouvertes, d'un coup grosse marche arriere ils s'arretent pres de nous
3 d'entre eux en sortent (le conducteur reste a sa place
et tout excité il y en a un qui dit "alors c'etait qui le cameraman qui filmait?"
forcement personne n'a répondu
une xantia qui arrive, pareil 3 mec de plus qui en sortent comme des furies...
l'un d'eux repere la s13 de lio, demande a qui elle appartient, lui forcement il dit qu'elle est a lui (avec le n° de plaque ils l'auraient vite retrouvés)
donc "c'est toi le cameraman" reponse de lio, bien non moi je conduisais ma voiture, comment voulez vous que je filme en meme temps" :cassé le gars lol

puis apres je sais plus ice qui s'est pris la tete avec eux...

" et le gros branleur qui s'amusait a faire des tours de ronds points vous le connaissez?" Laughing
pas de reponse :mdr:

aller a suivre....

drakar220 a écrit:
toujours le meme couillon comme dit biairkimoos
pour dire alors que la 406 nous passe sous le nez a 2 km/h "c'est eux, c'est eux, c'est eux...."

Ah là là ces conducteurs de ford alors ...

• Créer...