Opse11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Le collecteur il va être changé de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Opse a écrit:Bon bah.. tu me le donne dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est beau de rêver kenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Non je risque de le garder un lonnnnggg moment. Il ira sur ma prochaine caisse. Sileighty ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Yo les filles,Bon j'ai un piti problème, j'aimerais bien commander mes jantes là, seul problème, je suis tombé sur un site : Celui la donc vous pouvez voir que le prix est relativement bas, donc je renseigne la destination d'expedition, et la 250€ de frais de port, ce qui me fait 446€ frais de port compris et les 4jantes, mais je suis quasi sur que des frais de douanes vont être appliqués, mais combien.. ? Quelqu'un sait comment calculer ça ? Et j'ai demander à Adrien de chez Fullcartuning, et TTC ça me fait 600€ pile. Donc je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la douane est a 19.6% du prix complet dans ton cas tes jante sont a 342$ + 256$ de frais de port = 598$ + 117$ de douanes (19.6%) = 715$ et donc en gros 535euroce sont des potes a mon pere qui importe des hot rod et autres americaine qui mon renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci beaucoup! Je commande demain du coup encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa va te faire un sacré deport avec celle-la en 15x8 ET 0 sa fera un truc dans le genreducoup aussi tu met quel largeur de pneu? sa peut t'aider a te faire une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 T'as commandé Opse ? ça va péter ptin ... jespère pour toi que tu tapera pas de trottoire avec sinon tu risque de pleurer ta maman ^^ en tout cas tres bon choix ... et j'espere aussi que tu te fera pas trop emmerder pour le dépassement de l'aile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah du coup pas encore J'hésite vraiment entre Fullcartuning et le site ricain là, quite a payer un peu plus au moins j'ai une commande fiable quoi.. Mais bon! Euh ben tu va ptete etre choqué mon pti Marco mais jvai mettre du 185/45! Flancs tendu POWA ! Du coup ça pourrait donné ça, c'est un montage sur mon EG, avec Camberkit off course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sa donne les jantes la... flanc tendu je ne suis pas fan moi mais sa donne un bon style. faut pas bouffer le trottoire je pence il faut juste se mefier des paiement sur les site amerloc. la sa va il y a paypal, les autres truc de paiement sont plutot risquer labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui Paypal sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je cherche un décata pour mon EG4, personne aurait ça par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ptites newzNouveaux phares à fond noir :Et petit colis reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est vraiment jolie ton eg quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merki ^.^Mais j'ai vraiment hate de mettre des nouvelles roulettes, même si celles là conviennent pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Forcément elles conviennent à une voiture qui reste a la même place de parking tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 c quand que tu a ton permis puceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quand je serais motivé Pourtant j'ai tout ce qui faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 février 2012 BRIDE monté! Comment vous dire que.. Aie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est bien rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Naaaaan le con ! T'as mis une photo de Marty !!! En tout cas belle pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ouais MdrrrrMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je viens donner quelques news, ça fait lonnnnnngtemps ! Pour commencer, nouvelle ligne intermédiaire+décata, marque Sportex, c'est du 50mm, donc parfait pour un D15.Puis un silencieux Japspeed.. 1.0l de Vodka ça passe! Monté ! On se voit au BJCE les loulous! Jvai ptête me déguiser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trop gros ce pot mais tu fais ce que tu veux ^^ T'as le PC repeint sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Moi jtrouve c'est nickel en vrai ^^ Mais toi t'avais vu sans le PC aussi donc on le voit pas de la même façon Non là c'est quand il était défoncé, là il est tout beau tout neuf :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouais mais même ... j'suis plus fan des pots avec une sortie comme ça ... avant j'aimais assez mais maintenant je trouve ça moyen , je préfère une sortie plus petite et plus travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites