Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse11

Mon EG4 :)

Messages recommandés

Non je risque de le garder un lonnnnggg moment. Il ira sur ma prochaine caisse. Sileighty ^.^

Yo les filles,

Bon j'ai un piti problème, j'aimerais bien commander mes jantes là, seul problème, je suis tombé sur un site : Celui la donc vous pouvez voir que le prix est relativement bas, donc je renseigne la destination d'expedition, et la 250€ de frais de port, ce qui me fait 446€ frais de port compris et les 4jantes, mais je suis quasi sur que des frais de douanes vont être appliqués, mais combien.. ? Quelqu'un sait comment calculer ça ? Et j'ai demander à Adrien de chez Fullcartuning, et TTC ça me fait 600€ pile. Donc je sais pas..

la douane est a 19.6% du prix complet
dans ton cas tes jante sont a 342$ + 256$ de frais de port = 598$ + 117$ de douanes (19.6%) = 715$ et donc en gros 535euro

ce sont des potes a mon pere qui importe des hot rod et autres americaine qui mon renseigner... Wink

sa va te faire un sacré deport avec celle-la en 15x8 ET 0 sa fera un truc dans le genre

ducoup aussi tu met quel largeur de pneu?
sa peut t'aider a te faire une idée: Wink

T'as commandé Opse ? ça va péter ptin ... jespère pour toi que tu tapera pas de trottoire avec sinon tu risque de pleurer ta maman ^^
en tout cas tres bon choix ... et j'espere aussi que tu te fera pas trop emmerder pour le dépassement de l'aile :/

Bah du coup pas encore Sad J'hésite vraiment entre Fullcartuning et le site ricain là, quite a payer un peu plus au moins j'ai une commande fiable quoi.. Mais bon!

Euh ben tu va ptete etre choqué mon pti Marco mais jvai mettre du 185/45! Flancs tendu POWA ! Du coup ça pourrait donné ça, c'est un montage sur mon EG, avec Camberkit off course ^^

sa donne les jantes la... Twisted Evil
flanc tendu je ne suis pas fan moi mais sa donne un bon style. faut pas bouffer le trottoire je pence Laughing

il faut juste se mefier des paiement sur les site amerloc. la sa va il y a paypal, les autres truc de paiement sont plutot risquer labas

Je cherche un décata pour mon EG4, personne aurait ça par hasard ?

Merki ^.^
Mais j'ai vraiment hate de mettre des nouvelles roulettes, même si celles là conviennent pour le moment!

Forcément elles conviennent à une voiture qui reste a la même place de parking tout les jours What a Face

Je viens donner quelques news, ça fait lonnnnnngtemps ! affraid

Pour commencer, nouvelle ligne intermédiaire+décata, marque Sportex, c'est du 50mm, donc parfait pour un D15.

Puis un silencieux Japspeed.. Twisted Evil

1.0l de Vodka ça passe!

Monté !

On se voit au BJCE les loulous! Jvai ptête me déguiser.. Laughing

Trop gros ce pot mais tu fais ce que tu veux ^^
T'as le PC repeint sur la photo ? scratch

Moi jtrouve c'est nickel en vrai ^^ Mais toi t'avais vu sans le PC aussi donc on le voit pas de la même façon Razz Non là c'est quand il était défoncé, là il est tout beau tout neuf :]

Ouais mais même ... j'suis plus fan des pots avec une sortie comme ça ... avant j'aimais assez mais maintenant je trouve ça moyen , je préfère une sortie plus petite et plus travaillée Smile

• Créer...