Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse11

Mon EG4 :)

Messages recommandés

Salut la compagnie! Ca faisait longtemps que j'était pas passé par là Very Happy

Du neuf parce que je vous présente mon Civic EG4 de 1995, j'ai été la chercher à Paris Vendredi soir, 20H37 exactement Very Happy

Pièces :

- Combinés Filetés D2

Photos :









Les combinés ont été montés le lendemain, gros merci à Taku, pour sa patience et les combinés, surtout sa patience car les vis des bras de suspension étaient soudés avec la rouille..

C'est tout pour le moment, manque plus que le permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Civic eg4 elle a l'air bien propre, sa me fais penser à la mienne qui est parti ce weekend, ta bien fait de pas mettre des ressorts court tout simplement parce l'horreur sur dos d’âne ou autre. Autrement tu vas faire quoi comme modif dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai fait une affaire là Smile

Sinon je vais mettre des Rota Aleica, ligne/collecteur, limace+ filtre à air, volant et peut-être déblaxonnage, feux JDM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la diff des feux JDM ?

sinon pas sûr que les d2 soit plus confortable que des ressorts court sur amortisseurs d'origine!!

Tous dépend de la raideur du ressort 9km/cm2 que ce soit du combiné ou un amortisseur la raideur est la même sauf que dans un cas sa tiendra la route en étant pas très confortable , et dans l'autre sa tiendra pas la route et ne sera pas confortable nan plus Laughing

Perso je ne changerais pas les feux et mettrais une lame avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca va trankil. même pas encore le permis et déjà une petite caisse bien sympa Very Happy

le futur programme à l'air sympa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je s'est que la eg4 fessait des sauts arriver au début de bond sur l'autoroute erristof était au volant a ce moment la et ta intérais d'avoir les 2 mais sur le volant. Pour les feux jdm je suis d'accord il sont pas mal déjà d'origine, après pour la lame avant sa lui donne pas mal de gueule quand je voie celle de dark théorie saie plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les feux JDM ça lui donne un coup de jeune sans faire jacky quoi, dfacon jverrais ^^
Par contre vous avez pas une idée pour le volant parce que là je sèche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton intérieur est stock ?
et tes gouts c'est plutôt racing ou crusing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tellement il est propre ça me ferais chier de déblaxonner, d'où le " peut-être " Smile
Mon style ? Bah un peu un mélange des deux parce que j'adore quand c'est vidé mais avec des Rota Aleica c'est pas trop racing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite j'avais pas vu oui elle ets bien noire, sinon ton volant c'est un quoi micka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super sympa ton EG4 Very Happy ! J'adore ! Et, sans vouloir polluer ton topic j'ai lu que tu souhaiterai installer une admi' limace et je vends mon admi' limace en carbone sec Password JDM donc si ça te tente... Envoie moi un MP Very HappyWink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je savais meme pas que t'étais sur le forum toi ^^ en tout cas je te l'ai déja dit sur FB ... bien belle Smile
Je t'enverrais d'ailleurs un message sur Fb pour te dire qui je suis dans tes amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un ti' moment que jsui là Smile
Pas besoin je sais déjà, t'es Arthur Wink
Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Elle a l'air propre Twisted Evil , et la plage derrière elle déchire Shocked


C'est saint-michel, a 600m de chez moi a peut pres

Et merci hinac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie EG Very Happy et puis noir ca claque peut importe la voiture le noir donne un air agressif de toute façon Very HappyVery Happy en tout cas félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la le morceau ici Shocked

par contre n'oublie pas un cloisonnage pour le filtre. sinon autant ne rien mettre ^^
et le nardi tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
par contre n'oublie pas un cloisonnage pour le filtre. sinon autant ne rien mettre ^^




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cloisonnage ? Le bout de plastique noir d'origine ?

Et le nardi je l'ai pas je le reçoit début de semaine. C'est lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cloisonner le filtre pour qu'il respire de l'air frais et non du chaud Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super admission! y'avait la même sur le Delsol B18, un super son! I love you Surtout a bas régime, a haut régime on entendait que le pot. Very Happy

Elle est sympa ta Civic! Wink
C'est quand que tu passe ton permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Manu! Reste plus qu'a savoir ou trouver ce qui faut et comment monter ça ^^

Heu mon permis le plus vite possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien cette limace Very Happy mais comme dis manque plus qu'a la cloisonner quoi ... enfin tfacon t'as le temps la voiture ne roule pas tout les jours ...










lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé mais au moins je serais plus souvent sur la route que sous la voiture bounce

Sinon j'ai un problème,

En essayant de démonter mon cache culbut pour le repeindre, bah impossibilité technique de le démonter... J'ai l'impression que c'est à cause de la pâte qu'il y a entre le cache et le bloc qui colle " le tout

Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement y'a pas de soucis pour ça ... t'as pas oublié une vis ?
Sinon tu fais levier gentillement avec un tournevis , mais gentillement ! pas comme une brute sinon tu va marquer la culasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est bon Very Happy
Fallait juste forcer un peu plus, la je l'ai peint et demain je remet une autre couche. Voila le résultat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa tout ca Smile

le couvre culasse flash un peu. mais ca le fait

et le volant comment il doit être agréable à avoir entre les mains :')
par contre il n'y a pas à faire. les Nardi me dérangent niveaux style ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme tate pour un truc Surprised
XXR Type 002 15x8 ET 0 chaussé en 185/ couleur noir et déport chromé, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les XXR c'est de tres bon goût! Cool
Mais a ta place j'attendrai d'avoir de l'expérience avec cette caisse pour pas aller râper des jolie jantes! Wink

Pour ton volant tu l'a acheter ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Pour les XXR c'est de tres bon goût! Cool
Mais a ta place j'attendrai d'avoir de l'expérience avec cette caisse pour pas aller râper des jolie jantes! Wink

Pour ton volant tu l'a acheter ou?


Mais ca ferait pas un peu gros sur une EG 15x8 ? Enfin en largeur.
Sinon j'ai acheté le volant sur Driftworks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Dites moi personnes aurait une lame avant de VTI pour moi siouplait ? Very Happy Parce qu'après plusieurs temps de réflexions, bah je trouve que la lame la plus jolie pour EG reste celle d'origine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...