Opse11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut la compagnie! Ca faisait longtemps que j'était pas passé par là Du neuf parce que je vous présente mon Civic EG4 de 1995, j'ai été la chercher à Paris Vendredi soir, 20H37 exactement Pièces :- Combinés Filetés D2Photos : Les combinés ont été montés le lendemain, gros merci à Taku, pour sa patience et les combinés, surtout sa patience car les vis des bras de suspension étaient soudés avec la rouille..C'est tout pour le moment, manque plus que le permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle a l'air propre , et la plage derrière elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sympa ta Civic eg4 elle a l'air bien propre, sa me fais penser à la mienne qui est parti ce weekend, ta bien fait de pas mettre des ressorts court tout simplement parce l'horreur sur dos d’âne ou autre. Autrement tu vas faire quoi comme modif dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouais j'ai fait une affaire là Sinon je vais mettre des Rota Aleica, ligne/collecteur, limace+ filtre à air, volant et peut-être déblaxonnage, feux JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est quoi la diff des feux JDM ?sinon pas sûr que les d2 soit plus confortable que des ressorts court sur amortisseurs d'origine!!Tous dépend de la raideur du ressort 9km/cm2 que ce soit du combiné ou un amortisseur la raideur est la même sauf que dans un cas sa tiendra la route en étant pas très confortable , et dans l'autre sa tiendra pas la route et ne sera pas confortable nan plus Perso je ne changerais pas les feux et mettrais une lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah bin ca va trankil. même pas encore le permis et déjà une petite caisse bien sympa le futur programme à l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vois pas bien elle est noir ou vert barcelone (très fonçé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie, une civic de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je s'est que la eg4 fessait des sauts arriver au début de bond sur l'autoroute erristof était au volant a ce moment la et ta intérais d'avoir les 2 mais sur le volant. Pour les feux jdm je suis d'accord il sont pas mal déjà d'origine, après pour la lame avant sa lui donne pas mal de gueule quand je voie celle de dark théorie saie plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bah les feux JDM ça lui donne un coup de jeune sans faire jacky quoi, dfacon jverrais ^^Par contre vous avez pas une idée pour le volant parce que là je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ton intérieur est stock ?et tes gouts c'est plutôt racing ou crusing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, mais tellement il est propre ça me ferais chier de déblaxonner, d'où le " peut-être " Mon style ? Bah un peu un mélange des deux parce que j'adore quand c'est vidé mais avec des Rota Aleica c'est pas trop racing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie la civic et propre si ca t'intéresse j'ai un volant a vendre rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Au faite j'avais pas vu oui elle ets bien noire, sinon ton volant c'est un quoi micka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est super sympa ton EG4 ! J'adore ! Et, sans vouloir polluer ton topic j'ai lu que tu souhaiterai installer une admi' limace et je vends mon admi' limace en carbone sec Password JDM donc si ça te tente... Envoie moi un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mon volant c ca mais jai pas le moyeu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah mais je savais meme pas que t'étais sur le forum toi ^^ en tout cas je te l'ai déja dit sur FB ... bien belle Je t'enverrais d'ailleurs un message sur Fb pour te dire qui je suis dans tes amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui ça fait un ti' moment que jsui là Pas besoin je sais déjà, t'es Arthur Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sympathique ta civ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Elle a l'air propre , et la plage derrière elle déchire C'est saint-michel, a 600m de chez moi a peut presEt merci hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 jolie EG et puis noir ca claque peut importe la voiture le noir donne un air agressif de toute façon en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Commande passée chez Zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et tu as commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comence par passer ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et j'ai commandé un Nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 v'la le morceau ici par contre n'oublie pas un cloisonnage pour le filtre. sinon autant ne rien mettre ^^et le nardi tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 EE8 a écrit:par contre n'oublie pas un cloisonnage pour le filtre. sinon autant ne rien mettre ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un cloisonnage ? Le bout de plastique noir d'origine ?Et le nardi je l'ai pas je le reçoit début de semaine. C'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non cloisonner le filtre pour qu'il respire de l'air frais et non du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ta fait de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super admission! y'avait la même sur le Delsol B18, un super son! Surtout a bas régime, a haut régime on entendait que le pot. Elle est sympa ta Civic! C'est quand que tu passe ton permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok merci Manu! Reste plus qu'a savoir ou trouver ce qui faut et comment monter ça ^^Heu mon permis le plus vite possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça rend bien cette limace mais comme dis manque plus qu'a la cloisonner quoi ... enfin tfacon t'as le temps la voiture ne roule pas tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oé mais au moins je serais plus souvent sur la route que sous la voiture Sinon j'ai un problème, En essayant de démonter mon cache culbut pour le repeindre, bah impossibilité technique de le démonter... J'ai l'impression que c'est à cause de la pâte qu'il y a entre le cache et le bloc qui colle " le tout Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Normalement y'a pas de soucis pour ça ... t'as pas oublié une vis ? Sinon tu fais levier gentillement avec un tournevis , mais gentillement ! pas comme une brute sinon tu va marquer la culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En faite c'est bon Fallait juste forcer un peu plus, la je l'ai peint et demain je remet une autre couche. Voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bien sympa tout ca le couvre culasse flash un peu. mais ca le fait et le volant comment il doit être agréable à avoir entre les mains :')par contre il n'y a pas à faire. les Nardi me dérangent niveaux style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe volant!Tu l'a acheter neuf?bien pour le cache culbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Oui je l'ai acheté neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon j'te l'ai deja dit ... ça Claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mici ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jme tate pour un truc XXR Type 002 15x8 ET 0 chaussé en 185/ couleur noir et déport chromé, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour les XXR c'est de tres bon goût! Mais a ta place j'attendrai d'avoir de l'expérience avec cette caisse pour pas aller râper des jolie jantes! Pour ton volant tu l'a acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TAKUMI a écrit:Pour les XXR c'est de tres bon goût! Mais a ta place j'attendrai d'avoir de l'expérience avec cette caisse pour pas aller râper des jolie jantes! Pour ton volant tu l'a acheter ou?Mais ca ferait pas un peu gros sur une EG 15x8 ? Enfin en largeur. Sinon j'ai acheté le volant sur Driftworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Yo !Dites moi personnes aurait une lame avant de VTI pour moi siouplait ? Parce qu'après plusieurs temps de réflexions, bah je trouve que la lame la plus jolie pour EG reste celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c beau ca, mais par contre tu trouve pas que le collecteur fonte sa clache un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super propre ! bon choix pour l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites