Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 12ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 12ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 7 octobre 2011 -



Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 7 octobre 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)
-Snaky boy => PuteX (BRS)
-bob + civic-29 => 100nx => pas de convoi (SJR)
-Yougs => Tondeuse => Aura mangé (SJR)
-Madame Lol => Kiwi bleu orage => nous rejoins après le taff (?)
-Sébastien => RX7 FD => Présent si personnes ne met le bordel (BRS)
-Soar => tondeuse xl (BRS)
-Chef + Vin'sGTR + Nikita => 100 NX => En retard (SJR)
-tetesh => Nissan Primera P10 D (Japan Car)
-Poisson_jaune => voiture ou moto (ça dépends du temps) (SJR)
-Vainvain => Civic EJ9 (SJR)
-Jo => Lexus IS2000
-Merlin pinpin => Kiwi ou gendarme (BRS)
-Jissé => CRX => Tard (BRS)
-Chocapic'S et miss magalaï => Kiwi coupé ou Del sôle (Piouff, pleins, pleins ^_^)
-Benji furieux 56 => BMW M3 (SJR/BRS)
-Suba + Charles attend => Nissan 180SX S13 (SJR)
-(SRB) APESJ -DavAlfa => Alfa33 (SJR)
-Averell => EK2 ou MR3 => Surement là (BRS)
-Doul => Supra MK IV (BRS)
-BidouRX => RX 7 ou Civic (BRS)
-Gégé => Civic coupé (BRS)
-Jim4 => Clio => A partir de 22h (SJR)


Peut-être :
-Gui29 => ITR (BRS)
-Alex => Subaru GT
-guizmo29200 => Kiwi EC9 (BRS)
-G@vroche => Imprezion => Si l'angine se calme (BRS)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Benji furieux 56 => BMW M3 (SJR/BRS)


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-...


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un spot pour changer un peu, car nous sommes plusieurs à vouloir bouger un peu les choses à Quimper.

Partant de l'idée de C-day, sur le dernier rasso de Lorient, j'essaie de voir si une rue ferait l'affaire pour un jolie spot, à Quimper.

En contre-partie, je vous demanderais, à tous bien sur, de suivre l'heure et, à 21h, partir manger. Car, l'inconvénient que nous avons, à Quimper, c'est que personnes ne part manger à l'heure et les plans que je peux avoir tombe à l'eau :/ . Et ils tombent aussi à l'eau car je ne connais pas Quimper (oui, je ais, ça fait 2 ans que j'y suis ^_^) et trouver un spot sympa, seul, ce n'est pas facile. Donc, si quelqu'un connaît un spot éclairé, sur Quimper, qu'il me donne l'info, je suis ouvert Very Happy

Et je rappel que ce n'est pas cette édition, mais la prochaine qui sera les 1 an du rasso à Quimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour celle qui vient niveau finances je pense pas que ca le fasse
par contre pour les 1 ans j'vais essayer de me bouger un peu ... et j'amène manuas2h avec moi, il à pas le choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef veux bien mais arrivera a la boure ^^ car fini le boulot a 20h donc a quimper vers 21h le temps de prendre mon poussin Embarassed

Il y a 2 place derrière o cas ou si du monde de lorient veulent pas aller avec leur voiture a voir avec moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~chef~ a écrit:
Chef veux bien mais arrivera a la boure ^^ car fini le boulot a 20h donc a quimper vers 21h le temps de prendre mon poussin Embarassed

Il y a 2 place derrière o cas ou si du monde de lorient veulent pas aller avec leur voiture a voir avec moi cheers


arréte avec sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr

au faite MERCI Yougs de m'y avoir fait repenser vendredi soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup EE8 Smile mais vraiment a voir si je peu me libérer vue les circonstances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont pensait venir a celui la, mais niveau finance si y'a les 1 ans le moi d'après, tu comprendras qu'on va privilégier les 1 ans? Hein Mathieu? Tu comprendras? Very Happy

Mais c'est pas encore décider, donc je te dit sa plus tard!


PS:Content de t'avoir rencontré au BJCE! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ont pensait venir a celui la, mais niveau finance si y'a les 1 ans le moi d'après, tu comprendras qu'on va privilégier les 1 ans? Hein Mathieu? Tu comprendras? Very Happy

Mais c'est pas encore décider, donc je te dit sa plus tard!


Pas de sushis Wink , je comprends Wink

TAKUMI a écrit:

PS:Content de t'avoir rencontré au BJCE! Wink


Moi de même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougs => :!honda!: => Aura mangé

PS de rien EE8 Laughing ! Genre on parlais et là je voit vin's passer et je me suis dit "Tiens c'est bizarre mais il me semble que je devais penser à quelque chose en venant au rasso'" et là; "Salut mon Poussin !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Snacky boy, tu viens avec Madame Lol ? Wink


Elle nous rejoindra avec la honda après son boulot donc tu peux la rajouter sur la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool Yougs ^^

ah ouai parce que monsieur snake2B il parle bien de sa put-X ... mais il ne parle même pas de sa femme. sympa didonc What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ordures laissé sur place, c'est dégueu. Le parking que nous squattons pour nos rassos est, à l'arrivé, propre. Il doit le rester. Et je ne dis pas "dans la mesure du possible". Il doit rester propre, point barre. Que vous mangiez dans vos caisses, pas de soucis, mais les déchets y reste ou vous aller jusqu'à une poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Pour les ordures laissé sur place, c'est dégueu. Le parking que nous squattons pour nos rassos est, à l'arrivé, propre. Il doit le rester. Et je ne dis pas "dans la mesure du possible". Il doit rester propre, point barre. Que vous mangiez dans vos caisses, pas de soucis, mais les déchets y reste ou vous aller jusqu'à une poubelle.


+111111111111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est par rapport au MCdo qui trainai sur le parking au rasso dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+222222222222222222222

c'est la moindre des choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
sa c'est par rapport au MCdo qui trainai sur le parking au rasso dernier Wink


Oui. Mais ce n'est pas la première fois. Mais les autres fois, je ne savais pas si c'était déjà comme ça ou c'est venu par l'un des participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:
sa c'est par rapport au MCdo qui trainai sur le parking au rasso dernier Wink


Oui. Mais ce n'est pas la première fois. Mais les autres fois, je ne savais pas si c'était déjà comme ça ou c'est venu par l'un des participants.


bone question mathieu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, Joyeau peux négocier pour avoir le parking du Super U à Plogonnec (sur la route de Locronan), enfin, que la lumière reste pendant que nous sommes là. En plus, il y a un toit.

L'inconvénient, c'est que lorsque nous irons manger, connaissant très bien la route, ça va être la course pour aller, car il y a une loooongue ligne droite et une remonter (après une grosse descente) en virage avec une voie de dépassement. Et, nous connaissant, ça me fais peur :/ .

Donc, donnez moi vos idées, car je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour nous, ce sera le prochain, niveau argent on privilégies les 1 ans, et puis je suis en stage en ce moment, alors sa m'évitera d'arriver la tête dans le cul le samedi matin au boulot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens aux questions. Il y a la possibilité d'avoir le parking du Super U de Plogonnec, sur la route de Quimper => Locronan (pas compliqué à trouver ce Super U Wink ). Perso, la route entre le Super U et le MC Do/Quick se trouvant à Quimper, avec une graaaannde ligne droite et une remonter avec une voie d'accélération, me fais peur, connaissant les loustiques. Mais on peux faire le prochaine rasso là-bas pour faire un test et revenir au Géant les fois d'après. Côté distance, pour ceux venant de Lorient, il y aura 10/15 de minutes maxi en plus (pour ma part, je mets 45 minutes pour faire la route en partant de Lanester).

Donc, dites-moi ce qui sont pour ou non (et pourquoi, si vous voulez le dire Wink )



Autrement, j'ai trouvé 2 spots sympa, avec éclairage de ville, pour se faire de jolies shooting photos après manger Very Happy . J'en ai choisi un pour le prochain rasso et le deuxième, plus sympa, je trouve,sera pour les 1 an du rasso. Je n'en dis pas plus, c'est une surprise pour les 2 ^_^. Mais prévoyez le pied pour vos APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je fais passer le message Wink

Miss Lillie bouton voudrai venir à Quimper, mais n'a pas de voitures pour y aller. Elle n'ose pas demander, mais est-ce que quelqu'un à de la place pour elle ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita vient de me textoter.
Donc matthieu tu pourrais mettre vins'gtr+~chef~+nikita en partence de lorient mais sera a la boure car fini le boulot quand le rasso commence :S
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aucune suggestion sur le Super U de Plogonnec ?

Est-ce que d'autres SJR viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu te garde pour le grand jour : Les 1 an ^_^.

Bon, n'ayant aucunes réponses : Le prochain rasso se fera comme d'habitude, au Géant. Pour les 1 an, le rasso se déplace au Super U de Plogonnec (je ferais les itinéraires, etc. au moment venu), en test. Je n'en dit pas plus pour pas vous embrouiller.

Pour le prochain, donc, le 7 octobre, c'est au Géant à 20h. Pour 21h (et pas 21h30 voir 22h), on pars manger et vers 22h, convois vers le lieu du shooting photos.

PREVOYER VOS APN ET PIEDS. L’ÉCLAIRAGE SERA CELUI DE LA VILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourras-tu nous tenir au courant le vendredi vers 20h ou on doit vous rejoindre sur quimper .
Si on vous rejoint pour manger ou on vous rejoint juste avant.
Mici bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le programme de vendredi :

20H => 21h : Géant
21h => 22h (environ) : on mange comme d'hab, mais à l'heure Laughing
à partir de 22h, on va au spot choisi pour se faire un shooting photo Wink


Donc, Chef, le début du rasso ne change pas. C'est après manger que ça change. Je reprécise, au cas où (et pas que pour toi Wink ) que ce rasso ne change pas beaucoup, mais c'est pour les 1 an qu'il changera au niveau des lieux (et je vous ferai un jolie post détaillé, bien sur) Wink .

Donc, est-ce que tu veux toujours que je te tienne au courant (si oui, pas de soucis Wink )

Sinon, le rasso est vendredi, est-ce qu'il y en a d'autres qui viennent ? En sachant que l'on fait un shooting photo après manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Je t'explique pourquoi tous le monde se trompe, nous y compris lors des "1 an" du rasso de Lorient.

En faite, le 1er rasso n'a pas été le rasso 0, donc, quand tu les comptes, les rassos, tu commence par 1. Alors que lorsque tu comptes les mois, tu pars de 0. Tu comprends ?

Le 1er rasso était en novembre. Maintenant, compte le nombre de mois qu'il y a entre le rasso de novembre de l'année dernière et le prochain : 12 mois. Et compte le nombre de rasso qu'il y a eu entre celui de novembre 2010 et celui de novembre 2011 (pour les 1 an) : 13.

En conclusion, les 1 an du rasso de Quimper se fera en novembre et se sera pour le 13ème rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui viennent de Lorient, est-ce que l'un de vous a une place pour Miss Lillie qui voudrait venir mais n'a pas de voiture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...