Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 17 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

mac do manuas Laughing

trés bon rasso, avec un petit shoot au port de pêche avec presque toute les voitures présentent Very Happy
j'ai eu le droit de conduire la s13 de prost565 (trés joueuse de l'arriére Very Happy ), et de faire un tour sans la skyline r33 de sao Wink

tony-x et le cousinne on encore mis une bon ambiance Laughing faut demander à EE8 et sao Laughing
si quelqu'un à des photos de sao en mode momie je veut bien Very Happy

parti du rasso vers 1h30.

photos a venir je crois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KFC manuas2h (Ah ben oui faut bien varié son alimentation Laughing )
Et sinon très bon rasso, comme d'habitude j'ai envie de dire Very Happy. Petite séance serpentin avec cousinnn sur le parking du Géant, après cours de prononciation anglaise avec Shin-shin au Kafeucé et après petite shoot sympa au port de pêche (par contre ca puait le soja Laughing ). Ah oui j'allais oublier, petite séance enroulage de PQ sur la R33 et sur Saokamon lol!
Et à eu le droit d'un petit tour en R33, et ça pousse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Personne veut que je monte dans sa nissan Crying or Very sad , je veux voir comment sa pousse !! Twisted Evil


si moi, une fois préte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah vous avez encore fait des groupes Laughing

j'aimerait bien a l'occasion tester contre prost565 en faisant une reprise sur 4 voie Smile départ en 2 a 3000tr/mn jusqu'en début de 4. c'est juste pour voir ce que vaut ma s13 par rapport a une s13 qui marche bien Twisted EvilTwisted Evil il serat devant je le sait d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bah vous avez encore fait des groupes Laughing

j'aimerait bien a l'occasion tester contre prost565 en faisant une reprise sur 4 voie Smile départ en 2 a 3000tr/mn jusqu'en début de 4. c'est juste pour voir ce que vaut ma s13 par rapport a une s13 qui marche bien Twisted EvilTwisted Evilil serat devant je le sait d'avance Smile


sa reste à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho si je pense Smile .et pourquoi pas si il veut bien : la tester moi même sur une ligne droite en 4 voies Smile y'en a une 2 ème qui va arriver chez vous que je kifferait tester aussis Smile l'enfoiré il va la prendre SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai fait un tour avec hier soir il a pas lachez la porte 1 seconde.

il ne monte pas plus de 4000 à 5000 tr et pas plus de 120 d'abitude Sad

moi j'y suis aller un peut plus fort et il ma dit qu'il avait pas l'abitude d'aller comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah vue comme ça la oui je serait devant lol! en même temp il la préserve Smile mais bon il peut attaquer un peu plus quand même Laughing quand lui il est a 120 en 5 ème moi je suis a 150/160 en 3 ème lol!lol! (quand je tire dedant bien sur Laughing en 4ème hop laaaaaa!!! 220 lol!lol!lol! mais en 5 ème t'as quasi que dale Sad 230/240.



mais la je lève le pied et je la ménage Smile elle se fatigue et reclame sa renaissance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est surtout moi en fait lol!



mais c'est celle qui arrive cet aprem que j'ai hâte de voir aussis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je la voulait celle la aussis SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpathique soirée,quelque personne son monter pour une petite ligne droite en R33,shindara été le dernier car il m'avait suplier,bonne rigolade avec mathieu et lillie,merci pour le PQ j'ai retrouver 2 grosse boulette dans ma nissan,et jmen suis servi pour chier un coup:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
simpathique soirée,quelque personne son monter pour une petite ligne droite en R33,shindara été le dernier car il m'avait suplier,bonne rigolade avec mathieu et lillie,merci pour le PQ j'ai retrouver 2 grosse boulette dans ma nissan,et jmen suis servi pour chier un coup:lol!:


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois sao, ça t'as servi en cas de chiasse lol!

Et oui manuas, Suba' a été la chercher la petite S13^^ mais console toi en te disant qu'un jour tu rouleras en MK4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vengeance a été faite Very HappyVery Happy

J'ai taguer la... Civic, je crois. Enfin, pas facile à dire. En tout cas, c'est la chariotte de Tony_xxxxxxxxxxx et Putix, le CRX de Snaky boy LaughingLaughingLaughing

Des conneries ("mickey inside", "Gros PD au volant") sur la caisse de Tony_xxxxxxxxxxxxxxxxx et des bites sur celle de Snaky boy avec le "H" de Honda transformé en U pour "pute" et le "CR" du CRX de griffoner pour laisser le "X" pour arriver à Putix Very HappyVery HappyVery Happy , avec PipoQ, leurs chiens, ils sont bien entouré.

J'ai vu EE8 se faire taguer par des serpentins ^_^.

Sinon, parti aussi au KFC Où l'on ne sais pas fait virer, mais ils auraient pu LaughingLaughingLaughing .

Départ, après, pour le Port pour un shooting où nous nous sommes tous garer en épi. Et les flics qui vérifiais si on se garais bien (où c'était autres choses, je ne sais pas ^_^).

Bonne rigolade avec Miss Lillie surtout et, comme participants : Salo Sao (j'ai du mal 754981754981 ), Benjamine, EE8 (et ses fims de Q 754981 ), etc... 413814

Quand tout le monde est parti, il restait C-jour (la traduction de C-day 754981 ), Yougs, Tony, un gars, je ne sais pas qui c'est :/ , Nikita et moi. Direction => chez Tony a écouté de vieux tube de notre adolescence LaughingLaughingLaughing

Rentré chez moi à 6h30 ^_^. Et passé une bonne soirée Very Happy

Vivement le mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, sachant que c'est C-jour qui à Shooter et qu'il ne fait que passé icic sans parler, je ne sais pas comment nous verrons les photos :/

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai comment j'me suis fait agresser :suspect:

lol!lol!

mathieu le gars qui était avec vous. ce n'était pas un certain Romain ? (j'ai du le voir qu'une ou deux fois donc j'ai un doute silent)

pour C-Day t'inkiet pas pour lui. il enverra ca par MP si il veut les mettre sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bon rasso, na pas pu rester juska la fin car fatigué Sad

Hate au prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon Rasso encore une fois Very Happy ; La civic à Tony_x à pris chère Et la Pute X de snake2B Very Happylol!

Du coup KFC Pour changer, Quand c'est pas dans le Mac Do bah c'est au KFC Que snake2B et mathieu font les cons ^^.

Hâte de voir les photos du shooting au port de pêche Very Happy ,

Deuxième partie de la soirée, Go en S14 Very Happy Chez Drifteur XL ! Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon traine cul à pris cher vendredi, mais ma vengeance sera terrible gniark gniark lol! D'ailleurs même après un coup de karcher, il reste des traces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_x a écrit:
C'est vrai que mon traine cul à pris cher vendredi, mais ma vengeance sera terrible gniark gniark lol!



Ah ah Je me demande bien comment Wink

Tony_x a écrit:
D'ailleurs même après un coup de karcher, il reste des traces Laughing


Fallait frotter Plus fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça joue au rugby et ça c'est pas frotter ??? LaughingLaughingLaughing

Par contre, tu te vengeras sur Ben car il n'a pas de voiture, mais pas sur la mienne. Ce que je t'ai fait était déjà ma vengeance. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre lol!

et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre lol!

Oui !! Very Happy


EE8 a écrit:
et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^


Razz , J'ai Déjà à faire avec C-Day Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ouai C-Day
bon vu que lui les cartons ne lui ferons pas peur
on te laisse le droit de ramener une batte de base-ball Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nikita"]Très bon Rasso encore une fois Very Happy ; La civic à Tony_x à pris chère Et la Pute X de snake2B Very Happylol!

Du coup KFC Pour changer, Quand c'est pas dans le Mac Do bah c'est au KFC Que snake2B et mathieu font les cons ^^.

Moi je n'ai rien fait au KFC, c'est mathieu qui cherche la merde et comme il a pas aimé que ma pute X lamine son break japonais DIESEL lol2 sur la route pour venir sur lorient :afro:

Mais quand même super rasso, bien marrer encore avec tous les phénomènes dont un certain roucain qui s'est taper des délires sur mon crx ( pute X, i love bonobo et 4L inside) et courir après mon jack russell avec ses serpentins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
arfff ouai C-Day
bon vu que lui les cartons ne lui ferons pas peur
on te laisse le droit de ramener une batte de base-ball Very Happy


Avec Plaisir Rolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre lol!

et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^


Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures LaughingLaughing

Sinon, snacky boy, je t'ai collé au cul sur tout le trajet, hun !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:


Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures LaughingLaughing


Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska What a Facelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu. raison de plus pour que Nikita soit arbitre
avec l'histoire des poscas. on peu dire que c'est elle qui à lancée le match

/me sifflote


vin's merci pour les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
mathieu a écrit:


Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures LaughingLaughing


Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska What a Facelol!lol!


Commencer, non, mais contribuer, oui. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu. raison de plus pour que Nikita soit arbitre
avec l'histoire des poscas. on peu dire que c'est elle qui à lancée le match

/me sifflote


LaughingLaughing

J'ai un droit de veto ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Nikita a écrit:
mathieu a écrit:


Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures LaughingLaughing


Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska What a Facelol!lol!


Commencer, non, mais contribuer, oui. LaughingLaughing



M'enfou j'ai pas de caisse Mouhahaha Twisted EvilVery HappyVery Happylol!
Vous n'irez pas me la taguer avec du posca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vous avez été dans le bar dont parlait manusw20?


Non. On a été au port après avoir manger.

Nikita, fais gaffe, tu risque d'être comme Ben : Le Poska marque aussi sur le visage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:


Moi je n'ai rien fait au KFC, c'est mathieu qui cherche la merde et comme il a pas aimé que ma pute X lamine son break japonais DIESEL lol2 sur la route pour venir sur lorient :afro:


LaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:


Nikita, fais gaffe, tu risque d'être comme Ben : Le Poska marque aussi sur le visage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!


affraidaffraid On vérra Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso' pour ma part également, petit tours en EK4 SANS VTEC Laughing avec Shin' mais ça marche bien quand même et le châssis m'as surpris Shocked malgré les amortisseurs HS !

Partis me faire des sushis tout seul vu que personne ne voulait me suivre au niak' No ! Tant pis pour vous, j'ai kiffer perso'!

Sinon après bonne idée de la part de C-day et Vodky d'aller au port, et malgé l'odeur je me suis bien marré avec Hey-cousinn et les autres Laughing ! A un moment des jack's sont venu avec leur mazout' allemande de mer** et Merlin trop gentil les a laissés monter dans sa Sub' et ces abrutis n'ont rien trouvés de mieux à faire que d'aller jusqu'au rupteur à froid No !

Après petit tour en Skyline R33 et malgré les 4 personnes au total je doit avouer que ça pousse assez fort quand même Laughing !

Fin de soirée chez Tony comme le disait Mathieu où on s'est bien marrés à écouter de vieilles chansons jusqu'à 05H30 du mat' Laughing !

PS JE POSTERAIS DES PHOTOS DE SAO-MOMIFIE ce soir lol2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...