Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 alors? barbeuk ou mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mac do manuas trés bon rasso, avec un petit shoot au port de pêche avec presque toute les voitures présentent j'ai eu le droit de conduire la s13 de prost565 (trés joueuse de l'arriére ), et de faire un tour sans la skyline r33 de sao tony-x et le cousinne on encore mis une bon ambiance faut demander à EE8 et sao si quelqu'un à des photos de sao en mode momie je veut bien parti du rasso vers 1h30.photos a venir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 KFC manuas2h (Ah ben oui faut bien varié son alimentation )Et sinon très bon rasso, comme d'habitude j'ai envie de dire . Petite séance serpentin avec cousinnn sur le parking du Géant, après cours de prononciation anglaise avec Shin-shin au Kafeucé et après petite shoot sympa au port de pêche (par contre ca puait le soja ). Ah oui j'allais oublier, petite séance enroulage de PQ sur la R33 et sur Saokamon Et à eu le droit d'un petit tour en R33, et ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Personne veut que je monte dans sa nissan , je veux voir comment sa pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Personne veut que je monte dans sa nissan , je veux voir comment sa pousse !! si moi, une fois préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ha bah vous avez encore fait des groupes j'aimerait bien a l'occasion tester contre prost565 en faisant une reprise sur 4 voie départ en 2 a 3000tr/mn jusqu'en début de 4. c'est juste pour voir ce que vaut ma s13 par rapport a une s13 qui marche bien il serat devant je le sait d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 manuas2h a écrit:ha bah vous avez encore fait des groupes j'aimerait bien a l'occasion tester contre prost565 en faisant une reprise sur 4 voie départ en 2 a 3000tr/mn jusqu'en début de 4. c'est juste pour voir ce que vaut ma s13 par rapport a une s13 qui marche bien il serat devant je le sait d'avance sa reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ho si je pense .et pourquoi pas si il veut bien : la tester moi même sur une ligne droite en 4 voies y'en a une 2 ème qui va arriver chez vous que je kifferait tester aussis l'enfoiré il va la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 quand j'ai fait un tour avec hier soir il a pas lachez la porte 1 seconde.il ne monte pas plus de 4000 à 5000 tr et pas plus de 120 d'abitude moi j'y suis aller un peut plus fort et il ma dit qu'il avait pas l'abitude d'aller comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ha bah vue comme ça la oui je serait devant en même temp il la préserve mais bon il peut attaquer un peu plus quand même quand lui il est a 120 en 5 ème moi je suis a 150/160 en 3 ème (quand je tire dedant bien sur en 4ème hop laaaaaa!!! 220 mais en 5 ème t'as quasi que dale 230/240.mais la je lève le pied et je la ménage elle se fatigue et reclame sa renaissance c'est surtout moi en fait mais c'est celle qui arrive cet aprem que j'ai hâte de voir aussis je la voulait celle la aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 5000tr/mn c'est mon régime de ralenti en mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 simpathique soirée,quelque personne son monter pour une petite ligne droite en R33,shindara été le dernier car il m'avait suplier,bonne rigolade avec mathieu et lillie,merci pour le PQ j'ai retrouver 2 grosse boulette dans ma nissan,et jmen suis servi pour chier un coup:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sao a écrit:simpathique soirée,quelque personne son monter pour une petite ligne droite en R33,shindara été le dernier car il m'avait suplier,bonne rigolade avec mathieu et lillie,merci pour le PQ j'ai retrouver 2 grosse boulette dans ma nissan,et jmen suis servi pour chier un coup:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu vois sao, ça t'as servi en cas de chiasse Et oui manuas, Suba' a été la chercher la petite S13^^ mais console toi en te disant qu'un jour tu rouleras en MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui mais moi je veut que soit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ma vengeance a été faite J'ai taguer la... Civic, je crois. Enfin, pas facile à dire. En tout cas, c'est la chariotte de Tony_xxxxxxxxxxx et Putix, le CRX de Snaky boy Des conneries ("mickey inside", "Gros PD au volant") sur la caisse de Tony_xxxxxxxxxxxxxxxxx et des bites sur celle de Snaky boy avec le "H" de Honda transformé en U pour "pute" et le "CR" du CRX de griffoner pour laisser le "X" pour arriver à Putix , avec PipoQ, leurs chiens, ils sont bien entouré.J'ai vu EE8 se faire taguer par des serpentins ^_^.Sinon, parti aussi au KFC Où l'on ne sais pas fait virer, mais ils auraient pu .Départ, après, pour le Port pour un shooting où nous nous sommes tous garer en épi. Et les flics qui vérifiais si on se garais bien (où c'était autres choses, je ne sais pas ^_^).Bonne rigolade avec Miss Lillie surtout et, comme participants : Salo Sao (j'ai du mal ), Benjamine, EE8 (et ses fims de Q ), etc... Quand tout le monde est parti, il restait C-jour (la traduction de C-day ), Yougs, Tony, un gars, je ne sais pas qui c'est :/ , Nikita et moi. Direction => chez Tony a écouté de vieux tube de notre adolescence Rentré chez moi à 6h30 ^_^. Et passé une bonne soirée Vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Au fait, sachant que c'est C-jour qui à Shooter et qu'il ne fait que passé icic sans parler, je ne sais pas comment nous verrons les photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tin ouai comment j'me suis fait agresser :suspect: mathieu le gars qui était avec vous. ce n'était pas un certain Romain ? (j'ai du le voir qu'une ou deux fois donc j'ai un doute )pour C-Day t'inkiet pas pour lui. il enverra ca par MP si il veut les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 OK (pour C-jour). Sinon, je ne me souviens plus de son prénom non plus :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 très très bon rasso, na pas pu rester juska la fin car fatigué Hate au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très bon Rasso encore une fois ; La civic à Tony_x à pris chère Et la Pute X de snake2B Du coup KFC Pour changer, Quand c'est pas dans le Mac Do bah c'est au KFC Que snake2B et mathieu font les cons ^^.Hâte de voir les photos du shooting au port de pêche , Deuxième partie de la soirée, Go en S14 Chez Drifteur XL ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est vrai que mon traine cul à pris cher vendredi, mais ma vengeance sera terrible gniark gniark D'ailleurs même après un coup de karcher, il reste des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tony_x a écrit:C'est vrai que mon traine cul à pris cher vendredi, mais ma vengeance sera terrible gniark gniark Ah ah Je me demande bien comment Tony_x a écrit: D'ailleurs même après un coup de karcher, il reste des traces Fallait frotter Plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça joue au rugby et ça c'est pas frotter ??? Par contre, tu te vengeras sur Ben car il n'a pas de voiture, mais pas sur la mienne. Ce que je t'ai fait était déjà ma vengeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le prochain c quel date pour voir si je serai dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le prochain est le 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 EE8 a écrit:Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre Oui !! EE8 a écrit: et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^ , J'ai Déjà à faire avec C-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 arfff ouai C-Daybon vu que lui les cartons ne lui ferons pas peuron te laisse le droit de ramener une batte de base-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Nikita"]Très bon Rasso encore une fois ; La civic à Tony_x à pris chère Et la Pute X de snake2B Du coup KFC Pour changer, Quand c'est pas dans le Mac Do bah c'est au KFC Que snake2B et mathieu font les cons ^^.Moi je n'ai rien fait au KFC, c'est mathieu qui cherche la merde et comme il a pas aimé que ma pute X lamine son break japonais DIESEL sur la route pour venir sur lorient :afro: Mais quand même super rasso, bien marrer encore avec tous les phénomènes dont un certain roucain qui s'est taper des délires sur mon crx ( pute X, i love bonobo et 4L inside) et courir après mon jack russell avec ses serpentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 EE8 a écrit:arfff ouai C-Daybon vu que lui les cartons ne lui ferons pas peuron te laisse le droit de ramener une batte de base-ball Avec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 EE8 a écrit:Nikita vu que tu es neutre dans l'affaire et que tu est sur quasi tous les rassos de lorient et quimper. tu va faire l'arbitre et attention les gars. on ne s'en prend pas à l’arbitre hein ^^Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures Sinon, snacky boy, je t'ai collé au cul sur tout le trajet, hun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mathieu a écrit:Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila les photos de vendredi soir:voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mathieu. raison de plus pour que Nikita soit arbitreavec l'histoire des poscas. on peu dire que c'est elle qui à lancée le match /me sifflotevin's merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nikita a écrit:mathieu a écrit:Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska Commencer, non, mais contribuer, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 EE8 a écrit:mathieu. raison de plus pour que Nikita soit arbitreavec l'histoire des poscas. on peu dire que c'est elle qui à lancée le match /me siffloteJ'ai un droit de veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vous avez été dans le bar dont parlait manusw20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mathieu a écrit:Nikita a écrit:mathieu a écrit:Neutre, neutre... C'est avec ses Poska que j'ai écris sur les voitures Rooh bonn, Mais c'est pas moi qui à commencer avec les poska Commencer, non, mais contribuer, oui. M'enfou j'ai pas de caisse Mouhahaha Vous n'irez pas me la taguer avec du posca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 manuas2h a écrit:vous avez été dans le bar dont parlait manusw20?Non. On a été au port après avoir manger.Nikita, fais gaffe, tu risque d'être comme Ben : Le Poska marque aussi sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 snake2B a écrit:Moi je n'ai rien fait au KFC, c'est mathieu qui cherche la merde et comme il a pas aimé que ma pute X lamine son break japonais DIESEL sur la route pour venir sur lorient :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mathieu a écrit:Nikita, fais gaffe, tu risque d'être comme Ben : Le Poska marque aussi sur le visage On vérra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y aurais eu trop monde pour le bar car vendredi yavait du people au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour les photos vin's, elles sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super rasso' pour ma part également, petit tours en EK4 SANS VTEC avec Shin' mais ça marche bien quand même et le châssis m'as surpris malgré les amortisseurs HS !Partis me faire des sushis tout seul vu que personne ne voulait me suivre au niak' ! Tant pis pour vous, j'ai kiffer perso'!Sinon après bonne idée de la part de C-day et Vodky d'aller au port, et malgé l'odeur je me suis bien marré avec Hey-cousinn et les autres ! A un moment des jack's sont venu avec leur mazout' allemande de mer** et Merlin trop gentil les a laissés monter dans sa Sub' et ces abrutis n'ont rien trouvés de mieux à faire que d'aller jusqu'au rupteur à froid !Après petit tour en Skyline R33 et malgré les 4 personnes au total je doit avouer que ça pousse assez fort quand même !Fin de soirée chez Tony comme le disait Mathieu où on s'est bien marrés à écouter de vieilles chansons jusqu'à 05H30 du mat' !PS JE POSTERAIS DES PHOTOS DE SAO-MOMIFIE ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ta des photos de moi momifier,méchant pas beau:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon rasso malgré un peut de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites